Pondelok 0 Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 -Pondelok Prévue : Tout pour Caster Dispo : Hâte Link to post Share on other sites
Pondelok 0 Posted December 5, 2010 Author Report Share Posted December 5, 2010 Bon comme Xoco le proposé mais qu'il se touche je le fait Ps : Post-it SVP les modos Link to post Share on other sites
Xoco 0 Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 (edited) Sur mes perso : Tortue braisée tendre : 60 agi (Xoco) Brochette d'anguilles : 90 agi (Xoco) Dragon grillé : 90 agi (Xoco) Soupe de fruits de mer copieuse : 60 force (Xoco) Truite de montagne : 60 hate (Xoco) Crocilisque a la biere : 90 force (Xoco) Foie frais de basilic : 90 hate (Xoco) Queue de sagerelle delicieuse : 90 esprit (Xoco) Minestrone d'ecailles de lave : 90 maitrise (Xoco) Plat de rodeur : 60 esquive : (Xoco) Filet ecailles de lave : 60 expertise (Xoco) Oeil sale : 60 maitrise (Xoco) gumbo tete blanche : 60 esprit (Xoco) Rodeur legerement grille : 60 critique (Xoco) Crabe assaisonne : 60 toucher (Xoco) Gateau de la chance : 90 aleatoire (Xoco) Pain de sebaste : 90 critique (Xoco) Crocilisque en gratin : 90 expertise (Xoco) Tete de sagerelle coupees : 90 Int (Hototo) Guppy mariné : 60 int (Hototo) Eperlan sauce champignon : 90 esquive (Dk) Le special fete : Eau de vie des Hautes Terres : se faire peter la ruche et ne plus avoir peur des boss (Dk) Le special Georges "What Else?" : Espresso Bruletoile : rend 96 000 mana et dessoule (Hototo) Et le special GM/chef de raid : Cookie au chocolat : rend heureux (Tana) Edited January 17, 2011 by Xoco Link to post Share on other sites
NoFate 0 Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Question de base : ou apprenez-vous toutes les nouvelles recettes ? Je n'ai pas trouvé de maitre de profession proposant des recettes 450+ merci Link to post Share on other sites
Xoco 0 Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 quete journaliere a ogrimmar , juste a cote un pnj qui les vends , devant la hutte de cuisine, a gauche Attention par contre, tu ne peux stocker que 10 prix de cuisine ... donc, pense a acheter regulierement des formules (meme si tu n'as pas encore le lvl pour les crafter) Link to post Share on other sites
Xoco 0 Posted February 18, 2011 Report Share Posted February 18, 2011 pour info, j'ai enfin TOUTES les recettes de cuisine ... juste pour dire ca comme ca Link to post Share on other sites
frameshift 0 Posted February 18, 2011 Report Share Posted February 18, 2011 pareil je les ai presque toutes, il me manque quelques recettes mais c'est les + 60 / j'ai toutes les grosses recettes Link to post Share on other sites
Recommended Posts