Jump to content
Sign in to follow this  
Helium

BOOOUM !

Recommended Posts

:bomb::bomb:

 

Coucou !!

 

:nuke: Juste pour vous dire que je suis tomber dans Fallout New Vegas et que j'ai du mal à m'en extirper :nuke:

 

Bon j'espère bien revenir entier mais faut bien compter une grosse semaine encore, alors a bientot :welcome:

 

:download:

Share this post


Link to post
Share on other sites

a tout bientôt Helium :happy:

 

et dis dis dis

ya des corneilles sur fallout dis ? :stuart:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah fais que la quête principale et en principe tu seras up dans un jour ou deux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah fais que la quête principale et en principe tu seras up dans un jour ou deux :D

Sacrilège! Qu'on le grille et le serve fumé aux algues au prochain banquet!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacrilège! Qu'on le grille et le serve fumé aux algues au prochain banquet!

 

 

avec des corneilles et un pichet de rhum :cheers:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacrilège! Qu'on le grille et le serve fumé aux algues au prochain banquet!

 

Stoi le fumé!!! :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai fini il y a un moment tu en es à combien d'heures ???

Et surtout qu'en penses-tu ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme à chaque fois que j'ai joué a Fallout, je me promène partout sans commencer (enfin le moins possible :smoke: ) la quete principale... donc non Nurn, j'aurais pas fini dans 2 jours, non mais :harhar:

 

La j'ai 34 heures de jeu, et pas mal de bornes aux compteurs ;)

 

J'essaie aussi de bosser ma réput dans plusieurs faction sans me faire detester des autres, cest pas evident et visiblement, j'arrive en limite donc je vais opter pour un camps définitivement ;)

 

Ce que je pense du jeu : du bon :nuke: Fallout :nuke: tout simplement ! Toujours aussi immersif, parfois stressantJe vais surement le rejouer 1 ou 2 fois histoire de voir le jeu sous plusieurs angles (changer de factions, technique de combat, aspect social). Une fois terminé, j'aurai un avis plus étoffé :thumbup:

 

Ah ouais j'y pense, y'a des corneille que me suivent à la trace Coeur ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois ce que tu veux dire, c'est clair que pour les factions, oublie la quête principale pour le moment... (no spoil inside !!!)

 

Ce que je regrette un peu c'est le niveau des monstres qui n'est plus calculé sur le tien mais dorénavant fixe...

 

Cela inclus quelques avantages mais aussi une foule de désagréments, comme te promener dans un coin de la map et te faire dégommer par une meute de radscorpions géants que tu peux pas tuer vu ton niveau... :sweat:

 

J'ai fait le tour et je ne suis pas déçu (enfin sauf par le côté Vegas...)

 

Bon jeu ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

ué mais ca reste les corneilles le plus chaud quoa

mais jspoil pas non plus hein :grin:

 

 

 

*part sur la pointe des pieds*

Share this post


Link to post
Share on other sites

au fait,

 

Vous savez comment on nomme une Corneille équipée d'une mitraillette lourde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

une corneichnikov ?

 

l'a pas trop de mal avec ses ptites pattes là ?:ermm:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben non ça se passe assez bien.

 

en fait elle tient juste l'arme.

 

c'est son petit qui, armé d'un petit bout de bois, actionne la gâchette !

 

un vrai travail de famille !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'avais oublié le ptit bout de bois ! :doh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

"des ptits gardons irradiés" :grin:

 

jla retiens celle là :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

une corneichnikov ?

LOL j'adore :rofl:

 

@NoFate : en espérant que ca aboutisse un jour... un MMO post-apo :w00t: !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon tous les mmos qui sortirons en 2012 seront post apo... par contre c'est pas dit qu'on soit toujours la du coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Irl Mad Maxien 2012 :thumbup:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Genre la Coeur avec la crinière et la tenue de Tina Turner dans mad max 3???

Mouahaah rien que d'y penser ça pique déjà les yeux :

 

 

gallery_709_62_8596.jpg

 

 

:shock: :shock: :shock:

Edited by Nurn

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca déchire :grin:

 

We don’t need another hero

We don’t need to know the way home

All we want is life beyond the thunderdome :animier:

 

 

 

Pi dis donc pepere rayé là, quand t'auras le profil de Mel Gibson ds Mad max tu feras signe hein

Parcequ'avec ta robe de fake mago là, t'as autant de virilité qu'un ornithorinx en string à pois :grin: :grin:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parcequ'avec ta robe de fake mago là, t'as autant de virilité qu'un ornithorinx en string à pois :grin: :grin:

 

Ah ué? Paf la virilité!!!

 

gallery_709_62_18765.jpg

 

 

Mouahahaah :lol:

Edited by Nurn

Share this post


Link to post
Share on other sites

pervers pepere !!

m'etonnes pas tiens d'un weak mago

 

need un screen du nurn ds rift, il fera la premiere page du prochain fluide glacial ! :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...