Jump to content

Nouveau moteur graphique

Recommended Posts

Direct de la Newsletter et de Hagy ^^;

Perso, je trouve que les persos "volent" au dessus du sol, flagrant dans la scène des garde qui font des mouvements synchronisés dans la cour.

Et au passage ils mettent aussi à jour le moteur de Anarchy Online (visiblement il est pas mort :p )

J'ai vu la vidéo hier. C'est marant, on dirait les screens DX10 qu'on avait a la sortie du jeu :p

Sympa de voir une vidéo technique, c'est rare dans la com des jeux en général. C'est mieux, mais je pense qu'ils peuvent faire mieux niveau éclairage avec un lightprepass, surtout le soir ou en intérieur, le jour c'est surtout le soleil qui éclaire donc en gros une seule light directionnelle, ça change pas grand chose d'être en lightprepass. Les optimisations sur les ombres ils sont obligés de les faire, la multiplication possible des lights en deferred/lighprepass oblige à optimiser les ombres vu que tu peux avoir bcp plus de sources ;) c'est le coût caché des moteurs en deferred/prepass.

Et au passage ils mettent aussi à jour le moteur de Anarchy Online (visiblement il est pas mort :p )

J'ai vu la vidéo hier. C'est marant, on dirait les screens DX10 qu'on avait a la sortie du jeu :p

T'as vu ça où à part chez nous ? : http://www.google.co...de945ad24&ion=1

Edited by Okta
  • 3 weeks later...

Je vient de le télécharger et je vais reprendre mon petit pretre lvl 80 ... histoire de voir entre 2 BG riftiens

:air_kiss: