Jump to content
Falthor

[WoW] Recrutement De Falthor (Pala Tank)

Recommended Posts

Bon il a dit à Kiitty qu'elle etait jolie... il a plus qu'à dire à Loodoo qu'il a un gros cul et c'est +1 pour moi aussi...

Bon et bien après ce raid, j'ai trouvé une personne fort sympathique, je peux pas encore trop juger la performance mais +1 quand même.

Comment, tu ne suit pas ta candidature entre 0h40 et 9h 28 ???

T'as pas honte ... "sifflote" et retourne bosser ;)

Bon apres lecture je dirais +1 il y a de la motivation et l'esprit de la guilde a l'air pressant en toi en plus tu joue un tank ( bon paladin mes personne n'est parfait sauf les Dk ) :king:

=) Merci Scrat. Oui pour être motivé je suis motivé ^^' D'ailleurs Cabotine comme tu ma dit qu'il y avait un soucis de retouchage gemmage ect. J'ai pris le temps pour tous refaire ^^'. Donc regarde se que tu en dit =).

Bon il a dit à Kiitty qu'elle etait jolie... il a plus qu'à dire à Loodoo qu'il a un gros cul et c'est +1 pour moi aussi...

LEAVE THE KID ALONE ! ( laisse mes fesses tranquille !)

Falthor tu me semble sympathique comme garçon , bon tu viens de Marseille ... personne n'est parfait .

Un pti + 1 pour le moment :thumbup: en attendant te te connaitre mieux .

Tu es en equipement pvp sur l armurerie la. Je vais aussi jeter un coups d oeil aux logs de jeudi et on en parle ce soir ou demain si tu es la.

Bon retour du raid et de bonne humeur mais a vite tendance a faire carpette!

Comme aujourdhui je me base pvp ^^ c'est pour ça sinon j'ai plus aucune gemme +60 endu. et j'ai tous retouché ^^'

Cte floodeur ! ;)

Est-ce que tu suis toujours autant les forums de guilde en règle générale ou c'est surtout pour ta candidature ? C'est un espace important pour la guilde/communauté

Sur chaque Guilde ou il y a un Forum je suis a 100% dedans. Je regarde tous se qui a était mit,tous se qui a était dit ect.. Je me consacre autant a la guilde qu'au Forum =) La ma Candidature je suis Motivé pour rentrée cela fait une raison de plus =)

Je vote pour qu'un modo le parraine :p:whistle:

Pfffioouu je viens de voir aux jeux ou Les Nomades sont présent c'est Hallucinant^^' Du Genre DAOC je me rappelle les Souvenir passez dessus sa Date quand même... '-'. je savais pas que Les Nomades existait depuis si longtemps...

Edited by Falthor

XD j'ai jamais dit que c'était négatif au contraire =) C'est bien de voir une Guilde qui s'active pas que dans un jeu. Ce qui Prouve que L'univers des Nomades ne s'arrête pas que a WoW. Vous êtes des Anciens et vous êtes toujours présent ceux qui veut dire que vous êtes soudé,organisé et que personne a lâché l'affaire :) Sa me Motive encore plus de voir que c'est une Guilde qui a Tenue depuis si Longtemps quand je voie les Dates. Voila qui me fait pensé et qui me procure une sensation de plaisir de voir que L'histoire des Nomades n'ai pas prêt de se finir <3

Vous êtes des Anciens

A l'aube des temps, tous vivaient au large de Bételgeuse auprès des Dieux Très Anciens (ou Premiers Dieux), mais il semble que les Grands Anciens, en désaccord avec les Premiers Dieux, défièrent les règles imposées par ceux-ci, ce qui provoqua leur courroux. Les Premiers Dieux, pour punir les Grands Anciens de leurs actes, les exilèrent aux quatre coins de l'univers. Un sceau magique fut apposé sur chacune des prisons pour interdire toute fuite aux Grands Anciens... Certains d'entre eux furent bannis sur Terre où la vie n'en était qu'à ses prémices. Là, ils durent affronter la Grand-Race, un peuple venu de Yith dans les confins de l'espace. Ayant repoussé cette menace, les Grands Anciens s'installèrent, bâtirent et érigèrent des cités aussi sombres que leur âmes, en ruminant leur vengeance. Ils asservirent les créatures qui peuplaient la planète et semèrent la peur et le doute dans les esprits de ceux qui refusaient de les honorer...

Il est dit que lorsque les étoiles auront repris la configuration qu'elles avaient au moment de l'emprisonnement des Grands Anciens, ces derniers seront libérés car la protection magique du Signe des Anciens Dieux n'agira plus... Il arrive cependant que certains traversent le voile de la réalité et interviennent dans notre monde, tel le Grand Cthulhu qui insuffle les rêves et les cauchemars. Yog-Sothoth, symbole du temps et de l'espace, est contraint de résider en dehors de l'univers mais il arrive parfois qu'il s'y matérialise.

Nan mais ho!!! J'ai une tete de Yog-Sothoth moi???

Moi je dis +1: il a l'air sympa et il réagit régulièrement a son post. De plus, sa présentation, même si ce n'est pas un roman est claire et concise. Que demander de plus ?

Ayant eu l'occasion de jouer avec lui je suis apte à dire que c'est un très bon joueur et qu'il est bien sympathique, donc je ne peux que mettre un +1 :) bonne chance pour la suite ! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.