Jump to content

C'est l'anniversaire d'Age of Conan : comptes réactivés

Recommended Posts

header_inactive.jpg

Pour ses 3ans AOC nous donne un accès gratuit à nos comptes jusqu'à fin mai ! C'est l'occasion d'aller dépoussiérer notre ville lol

Edited by Iguane

J'ai reinstallé, j'ai retesté et j'ai redeleté... :(

Faut dire c'est pas en jouant tout seul que ça doit donner envie :D Surtout à AOC ...

Je vais aller faire un tour pour voir ^^

Alors je viens de re-tester.

Le jeu est aujourd'hui vraiment complet et intéressant aussi bien au niveau PvE que PvP, je dirai même qu'il est vraiment très riche !

Pour avoir discuté aussi avec des joueurs actuels, il semble que les classes soient maintenant équilibrées(après trois ans :) )

Par contre, le problème, c'est qu'il n'y a plus grand monde dessus...Dommage :wallbash:

A revoir lors de la fusion des serveurs restants ;)

Garci

Il faut aussi se rehabituer ... c'est pas un OWW (MMO inversé) mais bien un jeux en TEAM ... rien a voir avec les jeux que tu joue d une main alors que tu paluche de l autre parce que t a le plus DPS au kkimeter .

LA plus grosse difference c 'est ..... la gestion des COLISIONS ... un tank en bouclier devant toi c est vraiment efficace ... Il faut savoir se placer et savoir bouger .

Je pense que ce style de jeux est VRAIMENT DIFFERENT des Wow-like qui monopolise le marcher actuellement ... que ca reste un jeux pour les vrai amateurs du genre ... mais comme DAOC , les graphismes dates ... mais le game play ne sera jamais égalé .

Je suis dispo avec mon pretre mytho de mithra mité si une ou deux personnes veulent grouper .

:whistle: