Jump to content

Le free to play

Recommended Posts

ué jvais y retourner voir aussi cqui a changé...au pire ya dla bonne zic :grin:

et pi chui en mode Conan en ce moment avec les cartons de demenagement chui roleplay a fond

(bipbipbip...entrain de détecter du déboitage imminent bipbipbip)

J'ai 2 persos principaux et 2 secondaire, tous sont une classe qui n'est dispo qu'en premium, donc je pourrai pas jouer sans payer et vu que y'a que 2 slots de persos et que j'ai 6 perso (2 mules) bah je pourrai pas en créer.

Donc bah comme maintenant :) ça sera inutile.

Pas tout à fait, la le F2P, c'est juste un mode démo.

Si tu veux le jeu complet, tu paye l'abo.

Tu peux certes monter LMax avec un perso, mais t'a pas acces a toutes les classes, donc a part faire venir de nouveaux joueurs, ca ne donne aucun interet a ceux qui ont deja un perso et qui ont stop (enfin sauf si ils ont la bonne classe) mais bon vu qu'on a pas non plus acces a tous les donjons et npc...

Ils font ça pour rameuter des gens, mais je reste perplexe.

En plus autant Tortage a l'epoque, ca dechirait sa maman, autant maintenant ... sans plus quoi et y'a pas mal de bugs (enfin plutot des glitchs) c'est pas bloquant, mais ils ont completement laissé tombé le icing du debut du jeu pour se porter sur le endgame, donc ca risque de faire étrange aux gens qui vont venir.