Jump to content
Sign in to follow this  
Bere

[FallenEarth]

Recommended Posts

La file d'attente de craft est limitée en nombre d'items : la limite se situe entre 15 et 20 objets (j'ai pas compté exactement à combien j'étais qd j'ai eu le message...).

Ca peut être 15 crafts différents, ou 15 fois le même craft, mais il y a une limite.

Pour les gens qui viendraient tester, le personnage continue à crafter lorsque vous etes offline, vous avez donc tout interet à mettre un max de trucs dans la file d'attente de craft, notamment les choses longues à crafter (j'ai lancé ce matin un "control system" de motorcycle qui prend plus de 6 heures... :scooter: ).

Vous pouvez annuler un craft mis en file d'attente, si l'objet est en file d'attente, vous récuperez le matos (vous pouvez donc changer l'ordre de la file d'attente si vous voulez qqchose rapidement), si c'est l'objet en cours de craft que vous souhaitez annuler, vous perdez le matos. Le bouton pause ne sert à rien (du moins je vois pas...) vu que vous ne pouvez pas mettre en pause le craft en cours pour lancer un de la file d'attente à la place.

Vous pouvez gagner environ 25% de temps en moins en vous mettant dans l'atelier correspondant au craft que vous souhaitez faire (atelier représenté par le symbole du tradeskill sur la map, pas tjs bien visible car superposé au symbole du pnj).

D'ailleurs ca pourrait etre pas mal de lister quels craft vous focussez (meme si on peut tout faire, ca va vite couter un bras en recettes et composants)

Moi je vais focus

- medecine

- weaponry en deuxieme mais les compos sont plus rares

- cuisine pour faire des sous (du coup ca monte tout seul ca).

J'oriente mon perso vers Medic, avec combat au cac, armes à deux mains.

Pour ma part je focus par ordre de prio : science, construction, armorcraft, weaponry, cooking, medicine...je crois que j'ai rien oublié :biggrin:

Je laisse Ballistics en retrait vu que y'a des acharnés du fusil qui sont au taquet.

Orientation crafter cac.

Ballistic pour le moment. Je suis a 35 mais ça devient chaud a up. J'essaye de chopper toutes les recettes de fusils et de compos de craft...

Pour ma part, je monte : Ballistic, armure, cuisine(pour les sous) et nature(pour les chevaux) + tous les skills de récolte.

Garci

Tu tacheras de te mettre sur le bas côté avec ton âne Garci, quand je t'enrhumerais au volant de mon interceptor :harhar:

Fait déjà les quetes pour pouvoir crafter ca ! On en reparlera ^^ avec ta cuillere en bois avec laquelle tu fight

L'est chouette ce jeu, les premières minutes m'ont beaucoup plu!

Bon Carda crée, me reste plus qu'a trouver du temps pour jouer et je viens vous pourri le jeu! Le je viens tout juste de terminer la première partie de l'évasion du complexe!

T'es trop fort !

Conseil pour ceux qui commencent, choisissez crafters comme demarrage.

Au moins comme ca vous aurez quasi tous les bouquin de craft en revards de quetes et vous economiserez pas mal de sous.

De toute façon après en changeant de villes vous aurez le reste. (ou alors en loot)

voyager des villesde craft au ville de combat meme si vous avais depasser le lvl , vous aurais les qquetes aussi

:unworthy: