Jump to content
Wolfoot

Hellgate London

Recommended Posts

Si vous voulez grouper avec moi, mon perso c est limulimu... Limu c était déjà pris... -_-

Ce jeu nous fera patienter en attendant diablo 3.

Bah faut attendre qu'ils fixent les pb de perfs et de lag (on se demande a quoi a servi la beta, on avait exactement les mêmes pb :p )

Bref, on va attendre que les curieux aient testé et soient partis et on retrouvera notre petit jeu super sympa d'autrefois ^^

Ben moi je suis à fond ^^ je suis level 16 :p C'est une renaissance , que je l'ai aimé ce jeu .... les 200k creds je dois pas être loin , faut que je vois de ne pas me mettre trop à poil niveau argent non plus :)

sinon pour ceux qui jouent, je monterais un reroll.

Grand absent, le mode hardcore (tu meurs , ton perso l'est définitivement) mais bon, on l'aura peut être un jour, ou alors sur un serveur avec des règles spéciales.

Pour le lag, les files, c'est une Open Beta pour l'instant, et ils ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire et que c'était en cours de traitement (comprendre: en gros ils ont commandé du hard, ils attendent de l'avoir)

Bon ben c'est injouable ce soir, ça se déco tout le temps...

oui j'ai eu un freeze serveur là. Faut prendre son mal en patience, ça s'améliorera dans le temps :)

EDIT: faut voir aussi qu'aujourd'hui c'est le 04 Juillet, donc férié aux états unis, ça ne peut rien arranger ;)

Edited by Shenten

Y lag et lag aussi, 400eme en liste d'attente et 3 min de lag pour que le pnj me parle ^^; en dessous de 5s je joue :) le 56k c'est fini :)

Impossible de jouer pour l'instant pour moi. Je bloque au chargement du monde après avoir sélectionné mon perso.

Et quand je bloque pas, je me fais éjecter du serveur a la fin.

Tant pis pour le moment, ça me permet de tester l'autre que j'ai pas le droit de dire le nom sinon akalia nous fait un claquage :p

bon bah moi j'ai fini l'installe et j'ai enfin pu tester ce jeu en fin de soirée et j'ai eu 0 lag O_o

Peux-être que les zones noob lag moins .

Kymi est donc level 5 si je me rappel bien et pour le moment je m'amuse plutôt bien, c'est fun mais pas beaucoup de challenge jusqu’à maintenant. A part les boss qui sont plus long a tuer.

J’essaierais de passer sur TS pour ma prochaine partie histoire de voir si il y a du monde :)

C'est bon les gars, vous pouvez delete vos persos, Zak est dans la place, le jeu va couler :mrgreen:

Kymi est donc level 5 si je me rappel bien et pour le moment je m'amuse plutôt bien, c'est fun mais pas beaucoup de challenge jusqu’à maintenant. A part les boss qui sont plus long a tuer.

Penses à jouer en nightmare (combo box à gauche du radar en haut à droite) , tu auras plus de mobs et de loots, ça ne devient pas ultra dur pour autant. C'est plus après le level 30+ que ça se complique :)

C'est bon les gars, vous pouvez delete vos persos, Zak est dans la place, le jeu va couler :mrgreen:

Enfoiré roi.gif même pas vrai !

Penses à jouer en nightmare (combo box à gauche du radar en haut à droite) , tu auras plus de mobs et de loots, ça ne devient pas ultra dur pour autant. C'est plus après le level 30+ que ça se complique :)

Comment ça se passe pour jouer avec d'autres personnes ? y a des salons? suffit de créer un groupe? Parce que pour le moment ça c'est résumé à un jeu solo :p

Arf nooooooooooooooon , deuxieme fail pour ce jeux ...

:rtfm:

et toujour pas d anti-spy-virusmalewaro kimyhesque

:vava:

Jeu niquel ce soir, stable, pas de souci de loading, il y a peut être moins de monde et/ou ils ont réglé le serveur :)

désolé hier soir je pensais passé mais avec les soldes Steam je me suis retrouvé a jouer a Mount and Blade unworthy.gif

Ce soir je pense jouer si j arrive à me connecter. Je suis lvl 4 je crois, si y en a qui veulent grouper...

Sinon, ya des competences à privilégier pour le guerrier double lame?

Surement pas là ce soir moi.

J'ai testé le mode nightmare et y a un peu plus de challenge mais au niveau 5 ça reste largement faisable , surtout que je suis marksman donc les mobs m'approche même pas.

Oui ca reste faisable, c'est a partir du niveau 30 que ca commence a devenir un peu plus chaud.

Apres plus on est nombreux plus les mobs sont forts, et puis ca depend des boss, vu que leurs effets sont aléatoires, des fois on tombe sur un tout facile, des fois, c'est juste une grosse plaie (genre les multi leb )...

LEB = Lightning Enhanced Boss

En gros quand tu le tape y'a des ptits éclairs qui sortent et se promènent aléatoirement (et qui piquent)

L'ennemi le plus dangereux sur Diablo 2, c'etait le Multi LEB Tres fort. :

LEB eclairs qui partent quand on tape

Multi tous les eclairs sont triplés

Tres fort, dégats x2.

En gros au corps à corps tu tape t'es mort.

Ici y'en a aussi des assez mechants et le soucis avec l'electricité, c'est que ca te coupe tes actions courantes (c'est une sorte de mini stun de moins d'une seconde)

Quand on tue suffisement d'ennemis dans un niveau on a un boss qui pop et ses effets sont aleatoires. Il en a 2 je crois en nightmare et 3 ou 4 en hell.

Ca va de l'aura de poison quand il meurt aux eclairs, en passant par le heal full life quand il est a moins de 5% de vie (ultra penible...) ou des coups qui font plus mal. Ca en plus des compétences propres a son type (diablotin, spectre...)

Bref ca rajoute un ptit coté aleatoire aux niveaux et aux rencontres, puis que ca peut pop plus ou moins sans qu'on le veuille.

Par contre c'est une des meilleures source de loots du jeu avant les zones de l'extention.

D'ailleurs il est beaucoup plus intéressant de tracer dans les niveaux et tuer les ennemis que de tout vider et de casser toutes les caisses (enfin sauf si on veut le trophée pour ca ^^ )

Purée je croyais que le boss qui se regen full life c'était un bug !

Je suis tombé sur un pack (genre le mini boss, + un mob épique + un mob rare), les 3 de la même classe, les 3 qui se full regen ! L'horreur... genre 15 minutes non stop à les blaster

Pour les skills points, en gros je les conserve depuis le début, et au fur et à mesure de l'équipement je m'adapte pour pouvoir les porter.

Il me reste toujours ainsi un pool de points à répartir, au cas où...

-> à confirmer, mais je crois pas que l'on puisse les réinitialiser

-> c'est idem pour les points de talents, peut-on les réinitialiser au cas où ? (du coup, il m'en reste plein aussi à affecter)

J'en suis à l'acte II, mais j'observe un décalage entre mon lvl et les mobs

Je suis 13 et les mobs 11, par contre les quêtes me donnent du matos genre lvl 15 ! va comprendre

Par contre, je recommande le mode Nightmare, pas plus difficile mais qui rapporte gros en matos (rarement de ta classe cependant comme par hasard ^^)

Han mort de rire, je croyais aussi que c'était un bug le full regen de vie de certains boss :D

Moi aussi xD au lvl 2 au bout de 4 heal...je me suis barré xD