Jump to content
Wolfoot

Hellgate London

Recommended Posts

Pour le blademaster, il faut monter la STR et l'endu, et un peu de willpower si tu ne peux pas mettre un mod sur une arme. L'accuracy ne sert strictement à rien ! Je dirais 2 STR 1 endu par exemple et tu gardes le rab pour quand tu as besoin. Mais en général, tu stockes les points et tu ajustes en fonction de l'équipement que tu veux porter :)

Craft sur HellGate London ?

Je viens de tomber sur un vieux post qui disait qu'il y avait des NPC qui pouvaient te crafter des armures / armes / mods (en échange des compos)

Ca vous parle ?

Ouaip. Le craft utilisé les composants que tu recup quand tu casse les obj. Soit tu trouve une recette. Soit tu utilise des appareils en ville. Tu peux soit améliorer des objets soit en faire des aléatoire a partir d'un existant.

Je viens d'essayer, le jeu est très plaisant..enfin..sera très plaisant quand ils auront fixé leurs problèmes de lag/déco/serveur.

Garci

+1 j'ai eu ma dose ce soir, refaire les zones parce qu'on déco au dernier pack avant la sortie... c'est usant.

En gros avant 20h30 on peut jouer tres bien sans pb, apres, c'est l'horreur.

J'ai voulu test le craft

Je mets mon joli fusil légendaire dans la machine, j'appuie pour +1, ca marche, j'appuie pour +2 et....

deco !

Résultat :

- plus de fusil (!!!!!!!!!!)

- plus de compos

Bref, 5 minutes de test pour prendre 2 decos et prendre mon beau fusil, ça m'apprendra à faire du vite fait / mal fait !

Ouais... pénible en ce moment...

Tiens en passant, j'ai plein de recettes de craft d'obj uniques (et comme on loot que pour les gunners... faudra voir si vous en voulez.

Bon ok, quand leur serveur de chat et de buddy list sera plus planté... hier soir j'avais aucun des 2.

qq'un a créée la guilde ou pas finalement ? :)

EDIT: je viens de la créer, ça sera: Les Nomades . Classique on doit etre 4 à jouer et encore, donc on ne va pas passer 15 jours à attendre le résultat d'un sondage ;) ... /w shent en jeu pour vous faire guilder en me précisant qui vous etes sur le forum. BladeMasta666 ça ne va pas me parler :p

EDIT2: Garci est guildé aussi avec les droits d'invite :)

Edited by Shenten

la prochaine fois je pourrais te filer un peu de sous, j'ai depassé les 150K la. Donc si t'a besoin hésite pas.

J'ai retenté 3 fois de jouer depuis vendredi, c'etait injouable entre le lag les mobs qui commencent a etre mechants et surtout le bug des 1FPS; j'ai mis 10 minutes a butter un mob qui se soigne autour d'une armée de mobs qui t'empoisonnent... tres tres penible.

Ah c'est un bug les 1 FPS, je croyais que ça venait de ma machine et du coup je lui ai fait un nettoyage d'été et j'ai commandé un autre ventirad pour proc pour le coup ;)

Garci

bah je passe de 120 a 1(max) et ce que dans ce jeu... donc ouais, c'est un bug ^^

J'essaierai de me connecter ce soir rapidos pour le guildage

perso : raymonda

Toujours autant de problème pour se connecter...? J'ai pas essayé depuis 3 jours.

je suis 26 je crois :mrgreen: donc ça marche pas mal chez moi. SI vous avez une ATI il y a un hotfix pour le soucis des 1 FPS des fois, je l'ai eu une seule fois depuis.

Le hotfix sur dans drivers ATI ou chez T3fun ?

Garci

Bon, j'ai retesté hier soir et plus de lag du tout :) Ca devient plaisant.

Downlaod et installer en 2h !! :thumbsup:

Raahhh toujours aussi bon ce jeu :w00t:

Didiou qui je contacte et à quelle heure pour mon guildage ?

(perso : hellium, ingé)

J'ai essayé de wisp garci, shent, shenty, wolf, wolfy hier vers 21h30 mais personne ^^ :crybaby: