Jump to content
Bere

Ma moto en images !

Recommended Posts

J'en veux une !!!

Félicitation !!

On fait une guilde de bikers ? je fourni les blousons noirs ;)

Garci

lol GG Béré :thumbup:

C'est Carda qui va être jaloux ... :whistle:

Edited by Khinsha

Ca a l'air vraiment sympa ce MMO, est-il aussi difficile a prendre en main que le prétend les tests ?

Sinon GG Bere !!!!

GG la berouille!

Bon et t'avais raison, les quêtes plus avancées sont quand même bien mieux et on trouve plus de compos ;)

@ Gil : Bah le jeu est sympa mais en effet il faut vraiment s'accrocher pour s'amuser : beaucoup de choses à faire, beaucoup de craft et pas mal de trucs à assimiler.

Dis, bere, j'ai cru lire qu'il y avait des prerequis en dext et peut etre science pour les conduire ... tu peux nous confirmer ?

Pour la conduire, le prérequis est d'avoir 25 en coordination, pas de prérequis de dextérité ni de science.

Pour la fabriquer, 45 en science minimum.

Il est nécessaire de finir la série qui mène à l'ATV (voir le lien vers le wiki JOL qui est en persistant).

Cette série vous donne d'une part les 4 différents morceaux nécessaires à fabriquer le quad, d'autre part les recettes qui servent à fabriquer ces morceaux et à combiner ces morceaux pour obtenir la clé du quad, ainsi que les recettes pour les morceaux de la moto.

Une fois la série de quete terminée et votre clé d'ATV fabriquée, vous pouvez utiliser votre clé pour invoquer un quad (bof, vous en avez déjà un gratos avec l'abo...), ou la garder pour évoluer vers la moto.

Il faut dans un premier temps créer le bouquin "Motorcycle Research 1", qui nécessite 45 en science, puis la moto.

Le bouquin Motorcycle Research 1 donne accès au bouquin Dune Buggy Research 1 qui nécessite 75 en science.

C'est très fun à conduire, il y a l'effet d'accéleration, c'est à dire qu'on peut avancer lentement, en appuyant légerement sur la touche avant, ou accélerer à fond en laissant le doigt plus longtemps sur la touche avant. La moto se penche dans les virages, fait un bruit de tondeuse à gazon, fait des sauts...c'est marrant !

Sinon, si vous aimez le craft, le vrai, le pur, le dur, pas le simili craft de rift/wow, ce jeu est une vraie tuerie, l'essayer c'est l'adopter !

Hier aprem on a fait une instance Zozo et moi, la prison de Kingman (pour ca qu'on t'as pas vu te log Nurn, on avait la tête dans le guidon, j'ai vu que le message de ton delog ;) ), l'ambiance était vraiment super bien retranscrite, surtout les douches hein Zozo :lol: ), c'était vraiment réussi !

Essaie de t'accrocher encore un peu Nurn, arrivé à Kingman ca commence à prendre de l'ampleur je trouve niveau quetes.

Ah ok...et moi qui vous attendez comme un con pour commencer les quêtes a kingman... :(

Garci

J'y suis juste arrivé hier hein Garci à Kingman, j'y ai encore rien fait à part deux quetes dans la prison ;)

Avant Kingman j'ai fini Linewood à côté, des quetes vertes au 14/15.

Mais bon, vu qu'on est trois sur le jeu, avec pas forcément les mêmes horaires, le problème est insondable...

chui toujours la moi (enfin a peu pres)

Chui arrivé dans la ville du milieu (embry crossroad ?) , j'ai validé toutes les quetes qui m'y envoyait.

Il me reste normalement 2 villes de départ à finir pour les AP bonus.

Mais bon comme dit bere vu nos temps de jeu différents, je vois pas trop comment on peut vraiment se synchroniser.

On va essayer e se synchroniser un peut ; mais rien n empeche de se refaire les instances pour s entraider ... bien au contraire .

:welcome:

Je pense que faire la course au leveling va nous lasser et nous laisser sur le cul au lvl 50 ... je pense que prendre son temp et savourer le leveling est la parti la plus importante pour l instant .

:sleeping:

Quand a l ambiance des des douches c etait :

:w00t:

GG bere ^^ t'es un vrai badboy !

GG pour la moto, vraiment chouette :p

Les compos pour la moto :

-scrap copper : 15

-scrap gears : 15

-scrap fasteners : 25

-scrap steel : 40

-scrap glass : 7

-weak geological chemical : 13

-scrap rubber : 28

Je peux vous la fabriquer mais je vous conseille vraiment de faire la série de quetes ATV, la dernière quete, celle de Pass Chris, rapporte ééééééééénormement d'xp, et de toute façon, monter science est indispensable, ca sert à plein de trucs.

Bon je me lance dans l'apprentissage du Dune Buggy :p

Ah ben je peux me la craft alors la moto :D

Bon je finis vite fait les quêtes ATV ce midi alors, j'en ai une en cours à Oilville là

Edited by Nurn

Et voici la moto de Bere un jour après...c'est ça de laisser conduire les ouiks, ça casse ses jouets tout de suite. Faisait moins le malin sous ts le Bere je peux vous le dire moi :mrgreen:

gallery_709_62_871695.jpg

Edited by Nurn

Hey Bere, y'a pas hein, la mienne est quand même bien plus classe :D :

gallery_709_62_98487.jpg

gallery_709_62_886984.jpg

Prochain objectif : le buggy!!! Gniark :p

Elle ressemble vaguement a mon 103 SP de mes 15 ans !!!

Jayjay Nurn et stop le hors piste c'est pas un buggy :whistle:

c'est pas Nurn, c'est Bere!!... vieux croulant :p

Mais pas du tout môsieur, les derniers screen, là c'est bien moi sur ma jolie moto bleue!!!

Bere il a peint la sienne en rouge ce kéké :p

Edited by Nurn