Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Le farm des poissons pour les festins

Recommended Posts

Comme je sais que la pêche est, dans WoW, une activité qui vous passionne tous, j'ai décidé de partager avec vous mes petites "astuces" pour pêcher les poissons du festin.

Cette recette nécessite 2xGuppy des Hautes-terres, 2xAnguille des profondeurs et 2xPoisson-chat écaille-de-lave.

- Pêcher les anguilles

Lieu : Uldum ou Tol Barad

Autres objets/poissons péchés : plante, eau volatile

Pour 200 anguilles pêchées : que des anguilles :thumbsup:

A Uldum : Il suffit de suivre le rivage au sud et de pêcher dans les bancs. Les anguilles ne se pêchent que dans la mer, inutile de suivre le cours du fleuve.

Comme les bancs réapparaissent très vite, arriver au bout du rivage, il suffit de repartir dans l autre sens.

A Tol Barad : Il suffit de tourner autour de la zone à la limite de la mer. Quand je pêche à Tol Barad, je me fais souvent des élixirs de marche sur l'eau, comme ça je minimise les "mauvaises rencontres" et l'accès aux bancs est beaucoup plus facile.

- Pêcher les guppys

Lieu : Hautes-terres du crépuscule

Autres objets/poissons pêchés : plante, eau volatile, Sébaste nagealgue

Pour 200 guppys péchés : 80 sébastes

Il suffit de pêcher dans les bancs de la rivière du port gueule-de-dragon jusqu'au bassin en hauteur près du bastion du crépuscule. Les curieux me demanderont pourquoi j'ai rajouté les sébastes dans les autres poissons pêchés.

La raison est simple : les sébastes partagent les repops avec les guppys! C'est pourquoi je vous conseille de partir du port, de nettoyer tous les bans de sébastes autour du port et le long du delta de la rivière. Puis, de remonter le long de la rivière jusqu'au bassin en vidant les bancs rencontrés sur votre passage.

Après avoir fait le tour du bassin, vous repartez dans l'autre sens jusqu'au port. Et vous pêchez ensuite les sébastes avant de repartir. Les sébastes peuvent aussi pop le long de la mer à l'est : si plus rien n'apparait le long de la rivière, nettoyer la côte :thumbup:

- Pêcher les poisson-chats

Lieu : Tréfonds, Uldum

Autres objets/poissons pêchés : plante, eau volatile, ligne de pêche, cape, poisson malade, bois flotté, croc-vif et éperlan ventre-noir.

Pour 200 Poisson-chat écaille-de-lave péchés : 260 croc-vifs, 90 éperlan ventre-noir

C'est le poisson le plus embêtant à pécher parce qu'il n'existe pas de banc.

Personnellement, je préfère Uldum car c'est plus lumineux et comme vous péchez les anguilles dans la même zone, vous pouvez changer de poisson sans changer d'endroit.

Ces poissons ne se pêchent que dans l'eau douce ou la lave (dans l'eau douce au tréfonds aussi). Comme il n'y a pas de bancs, il suffit de se poser dans un endroit où il n'y a pas de monstres et c'est parti.

Ici, il faut beaucoup de patience. Pour optimiser un peu, il faut augmenter sa compétence de pêche au maximum (appâts + matériel + enchantement) car cela permet de minimiser la pêche des objets gris qui existe ici en masse.

Plus vous aurez une compétence de pêche élevée, moins vous pécherez de (ligne de pêche, cape, poisson malade, bois flotté) et donc votre chance de prendre un poisson-chat sera un peu plus élevée.

Voilà, je suis d'accord que cela n'est pas passionnant mais la cuisine est une partie de l'optimisation en raid qu'il ne faut pas négliger. Je vous livre en bloc les informations (évidentes surement pour beaucoup) que j'ai recueillies en espérant que les personnes qui pêchent y verront une utilité.

See you IG!

• Create New...