Jump to content

De retour dans l'univers de Tolkien

Recommended Posts

Salut a tous,

Juste pour annoncer que l'on recommence sur LOTRO avec Deliahn.

Par contre on recommence tout sur le serveur Sirannon qui semble plus peuplé que le serveur Estel. De plus j'y ai de la famille qui joue ;)

Donc si des personnes sont intéressées pour tester le jeu. Il est en free to play à présent ;)

Par contre pour ceux ayant déjà des persos sur Estel, la migration de serveur n'est pas actives pour le moment. En revanche ça donne accès a un statut de compte premium après migration chez Turbine qui est aussi gratuit mais moins limité en contenue de Jeux.

De toute façon, le compte même de base, est largement suffisant pour les 20-25 premiers niveaux ce qui donne le temps de se faire une idée.

Bon jeu a tous ;)

• Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous jouez quoi comme classe ? C'est quoi vos pseudos ?

Je me tâte, j'aimais bien mon ménestrel sur Estel mais tout seul et en ménest c'était un peu galère me suis découragé ...

Vous jouez quoi comme classe ? C'est quoi vos pseudos ?

Je me tâte, j'aimais bien mon ménestrel sur Estel mais tout seul et en ménest c'était un peu galère me suis découragé ...

On monte double chasseur ensemble. Ca depote pas mal.

Et comme je geek un peut plus que madame, je monte une sentinelle a coté :)

Les pseudos, on a fait dans le Roleplay pour les chasseurs : Leggodas et Lespadrille :mrgreen:

On monte double chasseur ensemble. Ca depote pas mal.

Et comme je geek un peut plus que madame, je monte une sentinelle a coté :)

Les pseudos, on a fait dans le Roleplay pour les chasseurs : Leggodas et Lespadrille :mrgreen:

Ca restera dans les anales ...

:doc:

ou dans les anneaux ... Mon .. seigneur

:evil:

Edited by Zorane

Justement on en a profité car on est sur le serveurs non RP français.

Mais de toute façon on peut changer les noms des perso a volonté contre des points turbines ;)

coucou!

Ah tiens je ne savais que tu étais avec deliahn sur le même serveur que moi et scrat nay ! :thumbsup:

On a arrêté wow et nous jouons nous aussi sur lotro serveur sirannon, le perso de scrat c'est scratori-gardien 50, le mien c'est elhowyn-capitaine 50, si tu vous avez besoin :D

Je m'y suis remis aussi, mais par contre j suis dégouté, j'ai pas pu récupérer mon compte codemaster, j me suis fais hack mon adresse mail du compte, et oublié mes mots de passe :no . Et vu que chez codemaster ce sont les glandus, y répondent pas a mes demandes de modification d'email de récupération :crybaby: