Jump to content
Sign in to follow this  
Nay

De retour dans l'univers de Tolkien

Recommended Posts

J ai fais la migration ce matin et le transfert a été instantané

Par contre le transfert est que pour ton compte ( codemaster => turbine)

pas pour changer tes persos de server

J ai donc recul tous mes persos sur estel et j'en ai crée un autre sur simarron

L xp monte très vite ( lvl 13) en 5h

Il y a de nouvelles quetes ou alors je ne les avaient pas faite

accessoirement si vous precommandez maintenant l'extention qui va sortir au mois prochain, vous allez avoir un obj qui booste de 20% l'xp du niv 1 au niv 65, donc si vous pensez jouer un peu, ca peut etre interessant.

c est interessant je confirme, je l'ai prise moi même, en plus pas besoin d acheter la moria et la foret noire

Edited by asharra

J'ai créé un perso ce matin rapidou pour voir un peu. J'ai jamais passé le niveau 8 sur ce jeu, je vais essayer de voir un peu plus loin ce qu'il propose. Et comme ca mes skills montent tranquille sur eve :D

Nom de mon perso Aenelia, une gardienne. J'ai hésité entre ça et une chasseuse.

Ah, et je suis niveau 3, t'as vu !

Edited by Akalia

accessoirement si vous precommandez maintenant l'extention qui va sortir au mois prochain, vous allez avoir un obj qui booste de 20% l'xp du niv 1 au niv 65, donc si vous pensez jouer un peu, ca peut etre interessant.

Pas mal tout ce qu'ils proposent

http://isengard.lotro.com/purchase.php

Y a tout de meme un peut de monde sur ce jeux :D

Pour nos persos :

Deliahn = Lespadrille

Nay : Leggodas et Eonay

Je vais tous vous rajouter en amis et vous traquer quand vous serez log :mrgreen:

vi y a pas de soucis même si tu as besoin d'aide scrat et moi sommes lvl 52 on peut vous donner un coup de main^^

DE plus j ai aussi un reroll c'est kyrdrael

Edited by asharra

j ai commencer un maitre des runes lvl 6 ... mais ca m embete de laisser mon menestrel lvl 34 sur Estel ... Pour l instant il n y a pas de transter possible .... grrrr

par contre j ai precommander Isenghar et j ai access a tout du coup .

Juste une question , il y a t il troip de maitre des runes ou pas ?

C'est pareil sur tout les jeux, y a jamais trop de healeur ^^

Pareil pour les tank :D

Comme je lai dit a Nay en jeu jje monte 2perso en // un captain et un chassou

Nofeariz et Godness

ne faites pas la mm bêtise que moi en achetant une carte pré payé de 60 jours a 25 € car elle fonctionne pas ou j ai pas réussi a la faire fonctionner. :wallbash:

pour le mm prix il y a un abonnement de 3 mois

donc la je m en suis mis pour 50€ :rant: pour 3 mois juste de quoi attendre SWOR

Edited by Izno

Finalement, je monte une championne qui distribue quand même bien plus les baffes qu'une gardienne. Mon perso se nomme Eoluna, humaine du Rohan (j'insiste). Voilà, je trouve le jeu bien sympa, manque de dynamisme un peu dans les combat, mais bon, je suis que niveau 12. Le craft est basique pour ce que j'en vois maintenant, j'attends la suite.

Sinon, rien à voir avec la reprise du jeu mais, la vidéo de présentation où Saroumane est doublé par un noir américain qui parle français, c'est collector :thumbsup: : http://www.lotro.com/?lang=fr&

bah au moins c'est tranquille, ce n'est certes pas la panacée en matière de mmo mais ca divertit bien :thumbsup:

De toute facon pour trouver un mmo qui fasse aussi bien que wow va falloir attendre lol

P.S. : je me tiens a disposition pour aider ceux qui ont besoin^^

Edited by asharra

Alors pour le craft:

Hier j'ai récupéré des compos toute la journée, et j'avais tout soigneusement gardé pour crafter plus tard. J'ai donc dépassé le stade d'apprenti pour les métier, et je trouve le système énorme de proposer des critiques sur les items, et d'ajouter des chances avec certains composants ainsi de suite. Le fait de faire progresser la compétence, pas seulement sur les recettes disponibles, je trouve ça terrible !

Enfin bon, j'y retourne. Je tente d'atteindre le niveau 20 sans mourir :D

Ah le niveau 20 sans mourir ^^ Obtenir le tire l'IMMORTEL :mrgreen:

Je l'ai eu facil sur la sentinelle.... par contre le chasseur, bah leveling avec Deliahn qui a la gâchette un peut trop facil ^^

Ouais y'a qu'avec la sentinelle qu'on peut l'avoir facilement. Sur le champion, je l'ai loupé au level 19.5 ... j'ai fais une erreur, j'ai aidé quelqu'un...

Je l'ai foiré ce vers midi. J'ai répondu au téléphone en me pensant en sécurité au pays de bouc dans un village. Ben non en fait.

Bah, l'indestructible, c'est pas mal non plus :)

Mon ménestrel est mort au niv 6 ^^

Ca serait bien un chan commun en jeux , un chan tS ou autre ...

:whistle:

Pas une mauvaise idée ça un chan IG.

Remarque j'ai rien vu qui ressemble a cela. Je penses que ce n'est pas possible.

A voir, sinon on va bien trouver un admin pour créer un chan sous TS... Ok je vais voir ça en rentrant ce soir.

Pas une mauvaise idée ça un chan IG.

Remarque j'ai rien vu qui ressemble a cela. Je penses que ce n'est pas possible.

A voir, sinon on va bien trouver un admin pour créer un chan sous TS... Ok je vais voir ça en rentrant ce soir.

Pas con ça....et puis tant que tu y es :

C'est bien sympa en tout cas. :)

[hs] Un admin (Nay en l’occurrence puisque au passage ça te concerne un peu :p) pourrait sortir la section LotrO des archives ? Si vous êtes quelques un à y jouer et que vous postez des trucs intéressants ça peut être sympa. :) [/hs]

Moi j'dis ça.....:p

Ton message est un gros Fake ! Il n'y a aucune trace de ton message que tu t'auto QUOTE !!! Escrot !!!

Je ne sais pas vraiment si sortir la section des archives est bien utile. On verra avec le temps si du monde reste sur le jeu ;)

C'est toi le noob, le message original est dans outre monde a la suite de la présentation de la maison de guilde d'asharra. :p c'est justement parce que je trouvais ce genre de reportage sympa et interessant pour ceux qui jouent pas que je te proposais de ressortir la section. :)