Dryk/Randthor 0 Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 Quelqu'un sait faire [bottes de guerre de seigneurs puissants] dans la guilde? Si oui, est-il possible de demander la moitié des braises à la banque où il faut les acheter? Link to post Share on other sites
FinoForest 0 Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 Quand on arrive a 4 braises en banque on fais un systeme de vente au enchére avec les dkps ( j'ai pas accés a wow je sais pas combien il y en a en se moment ^^ ) et si tu remporte l'enchére, on te fourni aussi les compos pour faire l'objet ( dans les limites du stock disponible ) Link to post Share on other sites
Dryk/Randthor 0 Posted August 30, 2011 Author Report Share Posted August 30, 2011 Quand on arrive a 4 braises en banque on fais un systeme de vente au enchére avec les dkps ( j'ai pas accés a wow je sais pas combien il y en a en se moment ^^ ) et si tu remporte l'enchére, on te fourni aussi les compos pour faire l'objet ( dans les limites du stock disponible ) aaah ok ! merci pour cette précision. Link to post Share on other sites
Silu 0 Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 Ya 0 braises en bdg, on en a pas loot la semaine passée :'( zou Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 3 braises en banque de guilde et en effet, zero braise sur 6 boss tombés Necrotum sait faire les bottes je crois Link to post Share on other sites
Dryk/Randthor 0 Posted August 30, 2011 Author Report Share Posted August 30, 2011 (edited) Merci pour vos réponses Edited August 30, 2011 by Dryk/Randthor Link to post Share on other sites
Nécrotum 0 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Non dsl je sais juste faire les gants dps moi Link to post Share on other sites
Dryk/Randthor 0 Posted August 31, 2011 Author Report Share Posted August 31, 2011 J'ai cherché dans la guilde : ce doit être lyrielle (ou un truc comme ca ) qui a le patron mais vu que le perso ne s'est pas connecté depuis un mois Link to post Share on other sites
loodoo 0 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Tu a son Tel ici : http://www.lesnomades.fr/index.php?showtopic=13819 Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted September 9, 2011 Report Share Posted September 9, 2011 Et elle est souvent sur Ts sous le nom de scrat Link to post Share on other sites
Recommended Posts