Jump to content
reila

[WoW] Présentation de reila

Recommended Posts

Bonjour les nomades et nonettes,

Commençons par la vie irl :

Alors je m'appelle Alice, j'ai 20 ans. J'habite à côté de Tours ( 37 ).

Suite à deux années première années de médecine raté ( de 7 places l'année dernière 2010-2011); J'ai décidé de me réorienter dans le domaine paramédical ( podologie, ergothérapeute ou ostéopathe ). Sachant que les concours d'entré se passeront d'Avril 2012 à Mai 2012 je suis dans une école qui m'aide à être au niveau pour les concours ( même si je m'ennuie énormément en cours xD ).

Mise à part les études, je suis une personne dynamique, un peu maladroite, j'ai le permis B.

Alors niveau travail, je n'ai jamais " réellement " travaillé, cependant depuis l'âge de 13 ans je bosse dans le bar de mes parents malheureusement jamais payé T-T. La pompe à bière et moi ne faisons qu'un !

J'aime bien boire de la bière ( le seul alcool que je bois ) mais pas non plus à ne plus rien me souvenir le lendemain. J'ai une petite particularité je ne mange aucun sucre c'est à dire pas de bonbon, chocolat, gâteau, fruit, tomates, betteraves, carottes et plein d'autre chose...

Niveau musique je suis spéciale, j'aime la Kpop = la pop coréenne ( du sud ). Et culture film je suis 0 au plus grand malheur de mon copain xD.

Passons à Wow :

Je joue à wow depuis le début, 7 années ( et oui c'est long ). Mais bon je n'ai jamais vraiment eu un niveau excellent je joue " pépère " à ma vitesse ( sans guilde avant car sur certains serveur de wow il faut avoir un stuff mini recuis, un nombre de hf minimum aussi, avoir les connaissance des dj et raid,... Mission impossible pour moi ).

Niveau fréquence de jeu je peux jouer régulièrement et après ne pas me connecter pendant 1 semaine.

Pour le moment j'ai sur le serveur qu'un prêtre lvl 40 bientôt. ( c'est mon premier personnage sur ce serveur ). Sinon j'ai une dk 85 ( dps ), rogue 80, demo 64, palouf 58, et une druide 35.

ma dk = http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Reila/simple

ma rogue que je n'ai pas touché depuis le début de cata = http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Darkdant%C3%AB/simple ( ma petite darki chérie <3 )

Ma Demo = http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Urbane/simple

Ma palouf = http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Misak%C3%AF/simple

Ma Druide ( que je joue jamais ) = http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Tweanie/simple

Et ma prêtre sur le serveur illidan = http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Darkineko/simple

Plus tard quand j'aurai l'argent je migrerai mes personnages mais bon cela coûte cher ( transfert + changement de faction ). Et oui je suis une ex alliance mon cœur dans la horde n'appartient qu'aux elfes de sang xD.

Niveau langue abréviation en donjon je suis une bille car on ne m'explique jamais, dans mon ancien serveur les gens sont pas très sympa. Mais je ne demande qu'a apprendre, comme pour le rôle de heal en donjon que je n'ai jamais fait. Et je joue la plupart du temps qu'en PvE ( j'aime pas trop le PvP l'alliance perd toujours lol ).

Bon et bien je crois que j'ai fais le tour. Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.

Merci.

Bon ! Un grand +1 pour ma gente dame !

Tout d'abord bienvenue sur le forum, ta présentation est jolie. :)

Par contre, même si le post d'Oulka nous en donne un indice, tu ne dis pas du tout ce qui t'amènes par chez nous. :huh:

Bonne chance et bon courage pour ta candidature.

Alors j'ai récemment changé de serveur comme je l'ai indiqué plus haut car sur l'ancien les guildes étais beaucoup trop sélectif ( stuff, co, hf, ....). Enfin bref elles étaient surtout accès sur le le jeu, les statistiques, .... Pour moi ce n'est pas mon état d'esprit d'une guilde. Pour moi, c'est passer de bon moment ensemble, se faire des nouvelles relation, et pourquoi pas un jour se rencontrer si le temps le permet aux personnes. En gros qu'il y est une vie sociale et non pas jeu jeu JEU !! Et donc je pense de se que l'on m'a raconté sur la guilde, je voulais tenter ma chance. ( J'espère que j'ai été clair et que j'ai éclaircie ta lanterne ;) )

Salut reila :)

+1 pour moi.

Tu sembles une joueuse amicale comme sérieuse :).

Edited by Damarale

(Je retiens le Kpop.... Si tu sors autre chose que 2Ne1 ou BEG...attention :p )

je dois avouer que j'écoute GEG pas toute leur musique quelques unes xD. Sinon 2PM, T-ara, SS, U-kiss, un peu Shinee. Mais bon que je dois avouer que je regarde quelques autres groupe à cause de leur atout physique xD

A mon avis, les nonos n'ont pas "encore" lu ou alors ils ont tellement d'étoiles dans les yeux qu'ils ne voient plus leurs claviers

Dire que tu ne fais qu'une avec la pompe à biere , ou comment perturber la communauté Nonoesque

Je dirais +1 , non pas pour ca car je dois etre un des rares nomades a ne pas boire de biere, alcool ... Mais +1 car si tu arrives à supporter/canaliser Oulka, alors , tu seras la bienvenue

Sinon, c'est 15 jours de fouet chez Maiiiiiiitreeeeeeeeeeeeeeeeesse Kerynn .. non pas pour te faire fouetter, mais pour qu'elle t'apprenne comment le manier (Ralalala quand reviens tu en raid ? )

PS : comment ca, je profite d'un post de candidature pour taunt un pseudo fake Hunt ? J'avais pas vu "sifflote" ;)

PPS : comment ca, je profite d'un post de candidature pour embeter Maitresse pendant qu'elle s'occupe du gosse , qu'elle fait le menage, la bouffe, s'occupe de Toxy et tout le tralala ?

PPPS : comment ca, je profite d'un post de candidature pour mettre des messages a rallonge

PPPPS : comment ca, je profite d'un post de candidature pour flooder un peu

PPPPPS : comment ca, je profite d'un post de candidature pour rappeller que la 4.3 sort mercredi 30

PPPPPPS : comment ca, je profite d'un post de candidature pour dire que la veille c'est l'anniversaire de ma Moman ?

PPPPPPPS : Perso , jamais j'oserais faire tout ce qui est precedement cité ... "sifflote"

Ah ben ça va pas mieux Xoco :rofl:

Si je dois donner un peu de mon temps pour assurer la relève sur Wow, je dois bien en trouver un peu ;)

Bonne chance pour ta candidature :)

Pis d'abord Xoco, t'as qu'à venir sur Rift, na !

Edited by ceï

Quoi ? chaines et cuir aussi ? une passion pour la marine et ses cordages ? Si pour toi , je m'occupe de du PC signifie je m'occupe de la Poussiere et de la Cuisine ?

Et ben ... elle serait presque parfaite cette petite ..."sifflote"

Candidature sympathique quoi qu'un peu courte mais bon qualité > quantité.

Sinon le fait de ne pas être encore 85 est un léger moins mais bon, on recrute avant tout des personnes et pas des avatars donc j'éviterais de juger là dessus.

Au niveau de ton intérêt en jeu tu semble plus motivé par le PvE que le PvP ce qui est une bonne chose car ce dernier est rare chez nous, du moins sur WoW. D'ailleurs en parlant de ça joue tu à d'autres jeux en ligne, pas forcément mmo mais juste des jeux multijoueurs comme League of legend, starcraft2, call of duty, battlefield 3 ce genre de truc ou vraiment juste wow ?

Sinon voilà en dehors de ces questions tu semble être motivé à nous rejoindre donc je mettrais un +1 dès que t'aura répondu à mes questions :p

Au passage jte félicite, supporter Alexis au quotidien faut du courage ! :D

alors pour Xoco: pour moi PC veut dire = jeu, wow, call of, AC, musique !! =)

Et pour BloodFirst : Oui effectivement je n'ai pas beaucoup de personnage haut lvl car à cause de mes 2 années de médecine j'ai due me mettre en pause. Sinon, en jeu en ligne ... Je joue à call of duty modern war ( doué en mode histoire mais une quiche en pvp xD )mais black ops j'aime pas j’accroche pas bizarrement. J'ai essayé battlefield pas trop aimé =/. Après je joue à Assassin Creed ( d'ailleurs le révélation sors sur PC le 2 Décembre ALLELUIAAAAA vive le bon week end gameuse ). Et enfin ba wow. Après, les autres jeu que tu m'as dis je ne connais pas. Par contre je suis un peu curieuse du jeu star wars qui va sortir sur pc online =)

Voili, voilou j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions. =)

Ouai ouai ça me va très bien comme réponse :p

Bah c'est juste pour te connaitre un peu plus en fait les jeux auxquels tu joue, perso je joue à WoW et league of legend et vite fait starcraft2, le reste jy joue pas mais beaucoup de nomades sont dessus c'est pour ça ^^

ha oui c'est vrai Oulka m'avait dis que la guilde était sur plusieurs jeu en même temps... Enfin je crois... xD

Yop Reila

Joueuse qui a l'air sympa, motivé et qui connaît Oulka.

Pourquoi mettre autre chose que +1 :thumbsup:

Bonne chance pour la suite.

Pas plus de nomades ? timide ? ou pas ? lol

Candidature sympatique.

Alors tout d´abord, je tiens a signaler une chose : tu pars avec un enorme handicap.

Je m´explique : si nous te recrutons il y a de fortes chance qu´Oulka reviennes plus souvent en jeu, aie ... il y a des chances qu´il veuille jouer avec nous, aie aie ...

il y a des chances qu´il vienne sur TS, aie aie aie .... il y a des chances qu´il veuille raid, aie aie aie aie ...

En bref, tu es mal partie ;)

Dans ta candidature tu parles peu de ce que tu préfères faire sur wow, je suppose que tu aimes le leveling vu le nombre de personnages que tu as, mais en plus de cela ? Qu´est ce qui te plait exactement dans ce jeu ?

JE ne te pose pas de questions sur ton temps de jeu a venir et quels soirs tu serais dispo en raid vu les etudes que tu prépares et le loustic que tu fréquentes, je ne pense pas que tu seras présente 4 raids par semaine ;)

Sache qu´en postulant chez nous, tu devras jouer majoritairement chez les Nomades sur wow, le but étant de recruter un joueur et non un avatar, tu as parlé de faire migrer tes personnages un peu plus tard, mais quel personnage aura tes faveurs ?

Nous avons un principe de personnage principal avec lequel les Nomades jouent exclusivement en raid. Les autres seront secondaires. Quel sera le tiens ?

Dernière petite question, as tu déjà servi du rosé ? Car je te vois bien située a côté de cubiS de rosé les jours ou le beau temps se pointe.

Le staff off est en train d´étudier ta candidature, tu auras une réponse sous peu de temps, en attendant je t´invite a passer sur TS dès que possible afin de faire connaissance avec des Nomades.

Alors le leveling ça dépend des zones de lvl, sinon j'aime beaucoup les donjons ( raid jamais fais car le mode de vie de mes parents faisait que je ne pouvais pas me co à l'heure des " grands départ " ). Alors j'ai beaucoup de classe différentes car j'essaie de savoir quelle classe me correspond le plus et connaitre ma position favorite en dj. je dois avouer que j'aime bien faire des quêtes fun pour les hf fun xD.

Ensuite ba oui mon personnages principale n'est pas sur le serveur illidan, comme je l'ai dit pour le moment je up ma prêtre qui est sur illidan en attendant d'avoir l'argent pour transférer et changer de faction ma DK ( personnage principale pour le moment vu que c'est la classe où j'ai le plus d'affinité p-e palouf plus tard ou qui sais prêtre si je me débrouille en heal ;) ) je crois que c'est 50€ au totale par personnage... aïe aïe aïe xD

Pour le temps de jeu je ne joue qu'à wow ou assassin's creed qui vientt de sortir le 1er décembre déjà presque finis.

Pour les raids pour le moment je dirais ma DK car c'est ma seule 85 xD pas trop le choix sur ce coup =) Par la suite si avec l'un de mes perso 2ndaire je me débrouille mieux je pourrai changer ?

Alors le Rosé oui déjà servi ( avec et sans crème ou avec et sans sirop ) lol et plein d'autre chose aussi xD. Mais voit moi plutôt avec un fût de bière 1664 à côté de moi =p.

J'espère avoir répondu à tes questions, pour ts je dois parler avec mon frère pour régler le micro correctement car la dernière fois que je me suis co les personnes m’entendaient faiblement alors que j'avais mon son micro à fond... =/. Bonne soirée.

Desole , je me depeche , vu que je vais au taff ... pour se qui est de ma presence sur wow ! Même si Alice joue , je ne pourrais assuré mon temps de jeu suite au deux taff que je cumule :( , donc ne vous préoccuper pas de mon influence sur le raid :p

Un Tourangeau (Stéphanois plus précisément) ne peut dire que +1 à une aussi belle candidature d'une Tourangelle :thumbsup:

Guest
This topic is now closed to further replies.