Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

annonce de travail

Recommended Posts

C'est 560E la journée !

Sinon passe un peu de temps par là, avec ça tu feras 90% de ton référencement x) T'y ajoutes ton site et PAF la magie google !

Par la suite tu pourras optimiser ton référencement, mais pour ça faudra analyser et apprendre les arcanes de la SEO !

C'est 560E la journée !

Sinon passe un peu de temps par là, avec ça tu feras 90% de ton référencement x) T'y ajoutes ton site et PAF la magie google !

Par la suite tu pourras optimiser ton référencement, mais pour ça faudra analyser et apprendre les arcanes de la SEO !

tu t'y connais bien?

C'est pour mon cabinet dentaire c'est du pro. Si vous pouvez m'aider (j'y connais qued) je suis pret a vous dedommager pour votre temps.

d'avance merci, je prefere filer a des potes qu'a des inconnus mais je veux du sérieux.

Slain

Jfais que de la TMA, donc ça m'arrive de faire l'intégration de doc SEO mais je suis loin d'en connaitre toutes les ficelles :D

Une chose est sûr, l'outils google pour les webmaster c'est hyper pratique pour lancer son site car ça force le référencement de ton site et tu peux le guider pour un encore meilleurs référencement !

Ensuite faut faire du social maintenant, c'est presque indispensable, donc une page facebook pour qu'on te like !

Et un outils d'analyse, j'ai pas vue mieux que google analytics encore, c'est à toi de te demerder avec les données de navigation que tu récoltes mais c'est blindé d'info et c'est gratos, avec ça tu pourras analyser le comportement des internautes et apprendre sur quoi appuyer pour attirer les gens et affiner ton positionnement sur le référencement !

Puis je vais pas te faire payer, j'ai pas le statut d'auto-entrepreneur de toute façon :D Et jte déconseille même pas ma boite, sont fucking cher ^^

Si jamais tu veux du service pro, je'ai eu à faire avec http://www.jvweb.fr/ ces derniers temps, j'ai trouvé leur doc clair, ils sont dispo et je pense pas qu'ils soient too expensive :p

Mais si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! Tlm connait mon efficacité légendaire ! (vue que ça fait au moins 8 mois qu'on attend un nouveau design pour le forum!!!) xD

bon ecoute, soyons franc le luxembourg c'est petit donc je pense qu etre dans le top 5 ca doit pas demander des competences extraordinaires. Je vais paufiner le site et je reviens vers toi.

J'ai deja demandé des services a des gens de la guilde, j'ai payé et j'ai toujours eu un bon service raison pour laquelle je continue.

merci pour les infos

Slain