Jump to content
Cabotine

Essayez Star Wars GRATUITEMENT !

Recommended Posts

Hop, après l´annonce d´une grosse mise à jour

je tenais a vous remonter ce petit message, il est désormais possible pour tout joueur ayant un compte actif sur star wars de permettre a trois personnes maximum d´essayer Star Wars durant 7 jours :

BioWare et LucasArts ont le plaisir d'annoncer que la période d'essai pour amis de Star Wars: The Old Republic commence demain, le 6 mars !* Pendant un temps limité, les joueurs titulaires d'un abonnement actif à Star Wars: The Old Republic pourront inviter jusqu'à trois de leurs amis à découvrir la galaxie Star Wars.

La période d'essai pour amis de Star Wars: The Old Republic permet aux joueurs d'inviter trois (3) de leurs amis à participer à une période d'essai du jeu de 7 jours. Pendant cette période d'essai, les joueurs invités pourront explorer chacun des quatre mondes d'origine et vivre les premières aventures épiques de chaque classe.

Les joueurs titulaires d'un abonnement actif peuvent inviter leurs amis grâce à l'option "Essai des Amis" disponible sur la page Mon compte de www.swtor.com/fr. Les joueurs pourront y indiquer les noms et adresses e-mail de trois de leurs amis. Une fois ces informations saisies, un e-mail sera envoyé aux amis indiqués, les invitant à prendre part à une période d'essai de 7 jours. Chacun d'entre eux disposera de 14 jours à compter de la réception de l'e-mail d'invitation pour commencer la période d'essai.

Visitez www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/lejeu/friends ou la FAQ concernant les périodes dessai pour plus dinformations !

Je peux donc permettre a trois Nonos de venir essayer Star Wars, si vous êtes interressés, faites moi signe!

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120305

Je testerai bien quand je serai installé, d'ici la fin de semaine prochaine :)

Envois moi ton email par mp kinsha et pas de soucis :)

Meme chose pour toi Ed, je vous lance une invitation des ce soir

On peut DL le client qq part??

Merci cab :), tu peux m'envoyer sur mon mail de MSN, tu m'as dans tes contacts ^^

Le lien pour DL sera surement celui que tu trouveras dans le mail que tu recevras suite a mon invitation. Surement de Bioware.

Par contre les 7 jours commencent apres l installation je crois. C est signale sur le post officiel.

huhu cool on va retrouver une Kinsa :happy: *\0/*

tout abus indépendant d'ma volonté à omettre des "h" serait totalement fortuite :grin:

De meme, faites peter l'email en mp et je vous parraine... On parlera credits plus tard... mais on en parlera!

N hesitez pas, il me reste encore un parrainage possible et au pire ca peut se negocier pour 6 autres si je mets un peu la pression ;)

Bonjour tout le monde!

Je me permet de poster ici pour vous demander si vous offrez encore une période d'essai de 7 jours.

Ce jeu me tente vraiment mais j'aimerais vraiment le tester avant de pouvoir me décider... Si vous pouvez m'aider en me permettant d'y jouer pendant les 7 jours d'essai ça serait le must!

Tenez moi au courant!

Edited by Benxz