Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Les Nomades de Telara fêtent leur première année


Recommended Posts

Un an… !

 

 

Oui, Les Nomades de Telara viennent de souffler leur première bougie et ça méritait bien un petit mot car c’était une année bien remplie. :)

 

 

Nous avons commencé sur les chapeaux de roue dés la beta du jeu et son lancement anticipé et pendant quelques mois nous avons parcouru les terres de Telara pour harceler les Elus gardiens.

 

Aux cours de nos pérégrinations nous avons fait la connaissance de la guilde Fear Mornïeo avec qui nous avons pu passer de bons moments en affrontant les forces des plans envoyées par Régulos.

 

 

Mais petit à petit l’absence d’intérêt dans le combat contre les gardiens a eu raison de la motivation des Nomades et ceux-ci décidèrent de tous partir vers de nouvelles contrées pour y chercher de nouvelles aventures…

 

 

Tous ?! Non c’était sans compter sur une poignée de passionnés qui décidèrent de rester sur le jeu.

 

 

Après un changement de serveur salvateur et rejoins par des nonos qui n’avaient pas encore eu l’occasion de fouler le monde de Rift, les Nomades de Telara décidèrent de repartir dans l’optique de mieux découvrir le contenu Pve du jeu, tout en conservant l’ambiance qui les caractérise et après une petite « traversée du désert » (mais nous sommes Eths, Bahmis ou Kelari et le désert ne nous fait pas peur !! :D) nous avons pu accueillir de nouveaux nomades motivés par la même envie que nous.

 

 

c'est ainsi que doucement la guilde s’est remise en marche, rencontrant toujours de nouveaux amis et traversant les paliers du jeu à son rythme jusqu'à rencontrer une autre guilde : les Have Fun, chez qui nous avons reconnu un état d’esprit très proche du nôtre.

 

Nous nous sommes associés à eux afin d'avoir un effectif nous permettant de continuer à découvrir ce que le jeu nous proposait, et ce n’est pas peu dire car Trion, par la qualité et la fréquence de ses mises à jour, sait nous apporter de quoi nous occuper :p

 

 

Récemment voyant que l’activité et l’ambiance était vraiment présente au sein de la guilde, certains Nomades de la première heure et d’autres venant d’autres horizons ont décidé de revenir grossir nos rangs et aujourd’hui nous pouvons dire que la guilde des Nomades de Telara connait son apogée tant en effectif qu’en plaisir de jeu tous ensemble et avec les Have Fun…. Et on souhaite que ça continue encore pour longtemps. :king:

 

 

 

gallery_3781_104_744010.jpg

Link to post
Share on other sites

Longue vie aux nomades de Telara ! (même si vous nous piquez de zoueurs :()

 

La renaissance de la guilde est un bel exemple de persévérance, c'est beau ! En espérant que d'autres guildes s'en inspirent ;)

Link to post
Share on other sites

Bravo au nonos de Telara pour l'esprit qui les habite et l'ambiance extra au sein de la guilde :amour:

 

Merci à ceux qui ont persévéré, sans eux on s'amuserait moins à l'heure actuelle !

Link to post
Share on other sites

Merci pour les bravos mais c'est l'ensemble des nonos qui sont restés et qui ont su garder la motivation suffisante pour continuer, qu'il faut féliciter !!

 

Donc bravo et merci à eux !! :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Trois ans déjà :D

Et une belle photo de ma magotte spé PVP de la mort qui tue, faudrait que j'aille voir ce que devient le pvp sur ce jeu :)

Et un Kymi qui floode par dessus le marché...

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...