Tondys 0 Report post Posted April 24, 2012 On a violé le hamster des graphistes? On a déchiré leurs dessin quand ils gribouillaient des Mickey? Leur banquier est Consulaire? Parce que franchement... je ne vois pas d'autre explication à ça: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nurn 0 Report post Posted April 24, 2012 Juste lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hiram 0 Report post Posted April 24, 2012 Peut être les 3 ! :] SpaBo ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Report post Posted April 24, 2012 Ca donne quoi sur un perso féminin aussi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Llud 0 Report post Posted April 24, 2012 Pas super charismatique comme stuff Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cardason 0 Report post Posted April 24, 2012 Beurk.... Heureusement qu'on peut changer les modifications d'objets sur un skin plus joli.... PS: payes ton bandeau à la zoro en plus... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Report post Posted April 24, 2012 Ouille ouille ouille ... c ´est uniquement pour les ombres rassurez moi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Report post Posted April 24, 2012 On peut retirer toutes les amélios d'armure violettes maintenant sur les obj de set ? M'enfin quand meme... faire un systeme de tenues, comme dans tous les autres jeux... ca serait quand meme mieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kouesta 0 Report post Posted April 24, 2012 On connait votre garde-robe : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tondys 0 Report post Posted April 25, 2012 On peut retirer toutes les amélios d'armure violettes maintenant sur les obj de set ? Oui Wolfoot, regarde mon post plus bas à ce sujet. Quote Share this post Link to post Share on other sites