Jump to content
Sign in to follow this  
Tondys

Un parser en temps réel

Recommended Posts

Voici un kikimeter consultable en temps réel (sous conditions), et dont l'installation est assez simple.

Je fais un résumé de ce site, qui est à la base le site de la guide ayant développé l'outil, qu'on va appeler MOX pour leur rendre hommage. Mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints, c'est pourquoi si vous êtes anglophone, n'hésitez pas à plutôt prendre le site pour référence. Traduction=Trahison. Il y a aussi cette vidéo qui peut servir de "support pédagogique".

Installation

1) Téléchargez ce fichier zip.

2) Dézippez son contenu dans un dossier qui n'est pas celui du log combat.

3) Exécutez Runparser.exe. Il vérifiera les mise-à-jours disponibles et lancera le programme.

Mise-en place

1) Démarrez le journal de combat dans les préférences de SWTOR.

2) Assignez le chemin de location du journal de combat (classiquement, dans Mes documents\Star Wars - The Old Republic\CombatLogs) pour le MOX.

Utilisation

1) Cliquez sur le bouton "Start Solo".

2) Customisez votre interface (open popout, bougez la fenêtre, redimensionnez-la, etc.)

3) Vous pouvez commencer à taper.

Note: Vous devez jouer en mode fenêtré pour que le popout soit visible en jeu.

Note: Les données affichées seront celles pour votre combat actuel, utilisez le menu déroulant dans l'interface principale pour voir l'historique des donnée de vos combats solo.

Je ne met parle pas de la synchronisation de raid, car on va garder MOX pour amélioration personnelle (test de spé, stuff, cycle...). En groupe ou en opération, on ne voit que son propre DPS, et c'est tant mieux ;)

Ce soir logiquement on part avec bibi en dps \o/

Malha, peux tu mettre en route ce truc louche je ferai de meme dans l apres midi qu on compare le schmurz