Jump to content
Sign in to follow this  
Tondys

Ca sent la chaussette...

Recommended Posts

Mouarf dur, mais bon depuis le temps qu'ils trollent bioware (et je ne vise pas spécialement swtor, beaucoup de jeux sur leur tutelle avaient les même soucis voire pire) il était temps de réagir, c'est pas plus mal ! Pas cool pour les employés par contre :s

Cela dit peut-être que swtor sera mieux pris en main après ce changement, donc au contraire ça sent ptete pas tant le sapin que ça ^^

j ai recu un questionnaire a remplir sur le devenir du jeu. Pas mal de question sur le pvp et surtout combien je serais pret a mettre pour acheter un pack.

Je viens de compléter le questionnaire et effectivement, ça ressemble à un questionnaire de positionnement F2P: Il me demandait si je jouait à des jeux F2P et si j'y dépensait de l'argent.

ca me fait penser qu'il faut que j'arrête mon abo lol :)

*Fait un geste de la main* Tu n'es pas obligé d'annuler ton abonnement.

Non c'est un abus de langage du rédacteur. C'est la même promo que tous les autres MMO (WoW et Rift par exemple), ce n'est pas à proprement parler du free-to-play (même si je l'accorde d'un point de vue sémantique...).

En gros c'est gratos jusqu'au niv 15 apres si tu veut continuer tu paye l'abo.

C'est comme Lotro et wow je crois (ou ddo)

Faudrait appeller ca Free to Start

Lotro c'est jusqu'au lvl 20 me semble,

quand à DDO ca n'a rien à voir, pas d'histoire de lvl, après c'est l'accès aux zones et aux quêtes qui sont "filtrés". Mais avec les points que t'acquières et ceux de tes potes c'tout benef donc t'as moyen de patouiller tranquille. C'est bien chiadé leur concept.

Dfacon vu le prix de l'abo à ddo, tu restes pas en f2p :wink:

Enfin c'est pas tout à fait le même modèle quand même : LOTRO, Ddo, Aion etc... Tu as la possibilité de prendre un abo mais ce n'est pas une obligation (même si on sait que c'est plus intéressant ;)).

Là si tu veux continuer tu n'as pas le choix, sinon ton xp, certaines zones du jeu et l'acces à certaines fonctionnalités sont bloqués(banque, loots, hdv...) C'est plus une version d'essai sans limite de temps. C'est juste pour promouvoir le jeu.