Jump to content
RSS

Aperçu du gameplay et du contenu d'End of Nations

Recommended Posts

End of Nations s'annonce en bêta-test privé, parallèlement à un alpha-test interne. Nous en profitons pour revenir sur les principales originalités du MMO de stratégie en temps réel du studio Trion Worlds (Rift, Defiance).

Voir l'article complet

cool :) j'ai hâte de tester (d'ailleurs faut que je vois quand commence la beta exactement puisque j'ai une clé...)

Faudra que tu nous raconte la beta Nako une fois qu'elle aura commence.

C'est le modèle F2P qui m'intéresse: est-ce que ce sera un freemium, un pay-to-win, un modèle où les fonctions HL sont débloqué par la CB (AoE online), ou plutôt uniquement de l'achat cosmétique.

J'ai très envie de vous proposer une tentative sur un jeu F2P (je suis sur LoU, en mauvaise posture sur le monde 11 puisque dans la 2ème alliance alors que seule celle qui remporte la course aux palais gagne le monde... du coup j'ai appris à apprécier le jeu en web browser, qui me coûte une 10aine d'euros par mois en vérité)

On verra si EoN réussi à tirer son épingle du jeu. Sinon je vous proposerai une petite session sur LoU, Age of Empire Online, ou un autre Strategy-game dans le même ton histoire de varier les plaisirs.

Et bien pourquoi pas tonton !

Merci Mede !!!!!!! J'vais voir ça dès demain :D