Jump to content
Medenor

Passage officiel du jeu en Freemium

Recommended Posts

Et bien .. HUTTBALL !!!!!

YAISSSSSSSSSSSSSSSSSS ! de toutes façons je compte pas en faire des tonnes mais un de temps en temps avec grand plaisir !

On se fera des soirée pivipi avec plaisir. J'en parlerai à Lulu.

Par contre, le meilleurs du jeu (le levelling) est en accès libre, ce qui est sympa!

Oh? Même avec l'Histoire? J'ai trouvé ça super réussi (pour un peu que tu mutes TS et que tu rentre dans l'histoire complètement).

Je suis d'accord :o J'ai pris un énorme plaisir quand j'ai pex mon AS !

Oh? Même avec l'Histoire? J'ai trouvé ça super réussi (pour un peu que tu mutes TS et que tu rentre dans l'histoire complètement).

J'ai essayé d'écouter les cinématiques de la quête de classe, je me suis ennuyée. Les autres quêtes, j'ai zappé la cinématique, je me suis ennuyée aussi :p Y a qu'en BG que je ne m'ennuyais pas

Après, il parait que ma classe (contrebandier) est celle dont l'histoire était la moins bonne... J'en sais rien, j'ai pas l'intention d'essayer une autre classe pour verifier

(pour un peu que tu mutes TS et que tu rentre dans l'histoire complètement).

grave jamais j'étais sur ts sur ce jeu. Immersion totale avec la bo de dune derriere ca roxx.

Pas monté mon lvl en entier par manque de tps, irl quand tu nous tiens... :p

Vous et sessions raid par contre bien obligé ts, et mon plus grand regret de ne pas avoir eu le tps de vous rejoindre pour faire des raids. Vu ce que j'en voyais sans jouer, je trouvais ca bien sympa, ca fsait envie :happy:

Y'avait à mon sens beaucoup d'intérêt en raid, j'aimais particulièrement le fait que les cycles soient compliqué à surveiller (en tout cas en Ombre Tank). Après, il y avait beaucoup trop de bug, ça tuait beaucoup d'élan. Mais on a été motivé très longtemps!

Encore une fois, BioWare ne semble pas avoir mis l'accent sur les raids dans son jeu. Et c'est dommage, parce qu'on y prenait beaucoup de plaisir.

Encore une fois, BioWare ne semble pas avoir mis l'accent sur les raids dans son jeu. Et c'est dommage, parce qu'on y prenait beaucoup de plaisir.

ca se voyait et s'entendait :happy:

je rougnais de jalousie d'être autant à la traine :p

Rha mais lol .. si je veux jouer avec vous, va falloir que je reroll république .. dur !

J'ai failli dire une bêtise, c'est vrai que tu nous as rejoint y a pas longtemps Xaris :p

:cry: zetes jaloux du fait que j'ai 3 mois de vacances s'tout ! (oui je cache un taunt dans cette phrase ;))

non mais en fait y a pas mal de nomades qui ont choisi de ne pas suivre le vote blabla, edrama comme nous seuls en sommes capables.

Donc j'étais entrain d'évaluer le culot que ce serait de se plaindre de devoir reroll du "bon côté" :p

Surtout qu'il n'a jamais été Nomade de Tatooine (putain s'te classe... on claquait vraiment à l'époque).

Tiens, on peut voir ici une analyse de Darth-Hater après les résultats semestriels de EA.

Si le modèle Freemium est peut-être une bonne idée, on verra sur le moyen terme, je relève plusieurs choses qui me gênent dans ce qu'il dit.

Par exemple, ce qui était annoncé, et doit rester vrai, c'est que 1/2 million d'abonné est leur seuil de rentabilité. Or ils sont encore au-dessus selon eux. Les changements profonds qu'ils annoncent sont donc prévus pour endiguer la baisse tendancielle. Cependant ils vont se concentrer sur le passage en F2P en mettant de côté d'éventuelles mises à jour, ce qui va encore frustrer les joueurs abonnés, déjà que beaucoup prennent le passage Freemium comme un aveu d'échec et annoncent leur départ.

Ils annoncent que les joueurs qui se désabonnent affirment pour 40% que c'est l'abonnement le soucis. C'est évident! On va tous se plaindre que tout est trop cher, et que tout a meilleurs goût quand c'est gratuit (surtout à l'ère d'Internet). Mais en réalité n'est-ce pas plutôt que le travail insuffisant qui est condamné? En gros, n'ont-ils pas dis "Tout ça pour ça?!?"

Je crois vraiment que décidément les mecs qui pilotent le projet SW:TOR sont à côté de la plaque.

Mouarf l abonnement le soucis. .. Ca me fait doucement rire.

A savoir qu actuellement pas mal d abonnements tournent alors que les joueurs ne jouent plus.

D ici un ou deux mois ces joueurs n auront plus d abonnement actif.

Dans la guilde tout lr monde a le droit de guilder logiquement. J avais prevu le coup, au cas ou ;)

Ah impec!

J'ai fait un tour hier soir histoire de... J'ai lancé tout de suite la Recherche de Groupe en Tank pour tester la chose, puis j'ai vaqué à refaire une mon stuff (y'a une nouvelle gâterie à base de kit d'amélioration qui rajoute un slot à chaque pièce). Il était 3h du mat, et ça n'a jamais ding...