Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[GW2] Ishtar Black Pearl Nécromante

Recommended Posts

Salutations les nomades !

Voila j'ai enfin la motivation nécessaire pour poster ma demande de recrutement au sein des Nomades !

Oui je sais c'est étrange comme entrée en matière mais il faut un peu connaitre mon parcours pour mieux me comprendre. Je me prénomme Ange, 38 ans, meusien, j'ai commencé le Mmo sur everquest premier du nom (si si le jeu dans la petite fenêtre au milieu de l'écran) et il y a donc treize ans j'étais comme ce soir devant mon écran en train d'écrire une bafouille pour postuler dans la guilde de mes rêves ( "Les Rapaces" à l'époque ). Puis il y a eu d'autres jeux tous plus sympas les uns que les autres ( je suis resté toujours très classique dans mes choix : je les ai tous pratiqués) et à chaque fois une ou plusieurs demandes de recrutement plus ou moins sévères à se farcir avec quelquefois à la clé bien des désillusions ! Donc voila ce qui m'intéresse avant tout chez les Nomades vous l'aurez bien compris c'est le concept multijeux de la communauté !

Comment j'en suis venu à connaitre les Nomades ? Et bien tout simplement via Slain avec qui j'ai passé beaucoup de temps sur Aion et que j'ai rencontré sympathiquement irl.

Voila parlons GW2 maintenant ! Bon dans un premier temps, j'ai ressenti une grosse déception à ne pas pouvoir jouer un bon vieux healer des 5 familles. Par dépit, je me suis tourné vers la classe de gardien mais sans succés à vrai dire. Finalement au hasard j'ai décidé d'essayer le nécromant et la c'est le coup de foudre direct donc bon j'ai même pas testé les autres classes ! Pour l'instant lvl 55 je découvre le jeu trankilou avec quelques amis qui me suivent depuis maintenant quelques mmo et je dois dire que je suis agréablement surpris par le titre. Ma classe me plait beaucoup et j'attends impatiemment de voir ce que va donner ma monstresse de norn dans les semaines a venir !

Sinon, ce que j'aime dans les mmo : le commerce et par extension le craft bien sur mais aussi le farm quand il le faut. J'adore chercher à toujours optimiser ma classe une fois arrivé au haut lvl car j'aime les chiffres. Bien entendu hors de question de ne pas tout explorer, essayer, dominer dans le jeu ! Le tout bien entendu avec un avatar toujours habillé avec classe et prestige ( très très important ça ! Montres moi ton avatar et jte dirai qui tu es !). Pour vous faire une opinion, pour l'instant, mes deux jeux préférés ont été Age of Conan (parce que c'est un sacré bon jeu) et Aion (pour la difficulté et la découverte de mes potos les shugos).

Enfin, mon ptit passage sur le Ts3 de la guilde il y a quelques jours fut fort sympathique et j'espère que vous avez tout un tas de questions à me poser ( allez y car si ma candidature est acceptée vous allez devoir vous farcir ma pomme pendant quelques années ! Je comprends donc tout à fait le soin et le temps nécessaires à ce genre de procédure).

Voila je pense avoir tout dit, je suis connecté très régulièrement ig en ce moment donc si vous voulez faire quelques parties en groupe et bien n'hésitez pas à me contacter !

Ange

PS: Rôliste dans l'âme, je ne suis pas un acharné de roleplay sur les mmos mais à l'occasion je n'ai rien contre et dans ce cas vous aurez noté l'orientation très pirate des caraibes du personnage qui s'intègre parfaitement au background du jeu et ce à mon plus grand étonnement d'ailleurs !

Edited by Ishtar

Salut bienvenue sur notre forum,

Est-ce que tu as eu l'occasion de jouer avec nous IG ? Faire une zone voir démolir des portes du mvm ?

Très belle candidature en tout cas, bonne chance :)

Ca c'est une jolie candidature comme je les aime. Ton profil ressemble beaucoup à quelques nomades que je ne citerais pas, ils se reconnaitront :siffle:

En l'état et sous réserve que tu trouves un parrain, je dis +1

Bonjour et bienvenue sur le forum

j'espère que vous avez tout un tas de questions à me poser ( allez y car si ma candidature est acceptée vous allez devoir vous farcir ma pomme pendant quelques années ! Je comprends donc tout à fait le soin et le temps nécessaires à ce genre de procédure).

A vrai dire oui : si on doit se "farcir ta pomme pendant quelques années" (je n'ose dévoiler toutes les pensées salaces que cette image m'a mis en tête), on aimerait bien savoir un peu qui tu es. Qu'aimes-tu dans la vie ? Quelles sont tes passions ? Tes dégouts ?

Connaitre le joueur c'est chouette mais c'est avant tout une personne que nous recrutons.

Et pendant qu'on y est, vu que les traditions ont tendance à se perdre ces derniers temps, petite série de questions aussi inutiles qu'indispensables :

- Est-ce que tu aimes le vert ?

- A quoi penses-tu si je te dis 42 ?

- Roliste sur quels jeux ?

- Aimes-tu le rosé ?

- Que penses-tu d'un afk bb en plein milieu d'un raid ?

- Est-ce que tu aimes le rose ?

- 1h ou 2h ?

- Jouais-tu avec les Barbie de ta soeur/cousine/voisine lorsque tu étais petit ?

- et maintenant ?

Bienvenue sur le forum

Et pendant qu'on y est, vu que les traditions ont tendance à se perdre ces derniers temps, petite série de questions aussi inutiles qu'indispensables :

- Est-ce que tu aimes le vert ?

- A quoi penses-tu si je te dis 42 ?

- Roliste sur quels jeux ?

- Aimes-tu le rosé ?

- Que penses-tu d'un afk bb en plein milieu d'un raid ?

- Est-ce que tu aimes le rose ?

- 1h ou 2h ?

- Jouais-tu avec les Barbie de ta soeur/cousine/voisine lorsque tu étais petit ?

- et maintenant ?

Mais aussi :

Quick ou McDo ?

Kebab ou Panini ?

Un porte doit être ouverte ou fermée ?

MSI ou Asus ?

Commodore ou Amstrad ?

Atari ou Amiga ?

Si je fais un sirop de huit, que fais tu ? Tu laisses filer la mise ou tu relances d'un sirop de quatorze ?

Bonne chance pour ta candidature

Salut à toi sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature :)

Si je fais un sirop de huit, que fais tu ? Tu laisses filer la mise ou tu relances d'un sirop de quatorze ?

Pour cette question, ne t'en fais pas, à une vache près, c'est pas une science exacte.

Oulah ca fait pas mal de questions pour une seule journée ! Bon ben on perd pas la motivation et on s'y met trankilou ( mais avant on va au frigo chopper une ptite despe parce que bon faut savoir faire les choses dans le bon ordre ).

Alors Elgo pour l'instant je n'ai pas du tout touché au pvp ni de pres ni de loin et je ne le ferai pas avant le lvl 80 mais si tu veux faire quelques zones pve en coop ce week end et bien ce serait avec plaisir ! Sinon j'ai groupé avec Slain mais bon il joue un peu sa grosse timide en ce moment.

Bon Tondys, je ne parle pas du tout arabe mais effectivement ce choix de nom n'est pas anodin et je te renvoie a cet excellent wiki ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ishtar ). Comme tout bon rôliste qui se respecte, j'ai une connaissance générale des panthéons assez étendue et ma foi, jouant souvent les classes de healer, le choix de nom de la déesse Ishtar est plus qu'adapté à mon gameplay ( mais ca fonctionne aussi tres bien avec une chtiote necro ).

Nakora, ta remarque est tres juste mais malheureusement il faudra decouvrir la personne qui se cache derriere l'avatar ig et pas sur un post public de forum ( de plus je m'en suis tenu aux consignes de recrutement a la lettre donc bon on se tombe quelques world boss dans la sueur et les larmes accroches a notre poignée de points de vie restants et ca devrait le faire cote relationnel ).

Mais comme ca m'amuse beaucoup c'est parti pour les reponses dans l'ordre :

Dans le regard d'une belle, le vert j'adore !

La sans hésiter 21.

Vampire Dark Ages ( et plus largement toute la gamme Dark Ages de White Wolf ).

Bon Slain va faire des bonds sur son fauteuil mais y'a des gens qui aiment pas le rosé ? ( un peu vachard la question j'dois dire mais c'est de bonne guerre ).

Ha ha l'afk bébé au milieu d'un raid, j'ai rarement vécu afk plus essentiel ( sauf peut être la fois ou il commençait a y avoir des bruits étranges sur le vocal ... no comment l'afk s'imposait cette fois la aussi ).

Alors la question émotionnellement chargée, le rose en soit me fait beaucoup penser aux malabars écoeurants de mon enfance et j'ai un gros sentiment de révolte contre la société de consommation des années 70. Du coup, en état de rébellion contre le système, j'en viens à avoir une pensée nostalgique pour le copain Bernie et sa pelle. Et la hop je retombe sur mes pieds avec mon avatar et sa pelle en train de taper sur des grawls un peu envahissant ce soir même lors d'un event un peu sanglant ... Quelquefois, perdu dans mes pensées, j'en viens à me dire que la vie est formidable.

1h ou 2h ? grosse ou petite frustration ?

Lorsque j'etais petit, je ne jouais qu'avec les têtes.

J'aurais plutôt tendance à préférer les jambes gauches désormais ( il y aura toujours un avant et un après Dexter ).

Alors Kouesta et pour pas faire de jaloux itou c'est parti !

Bon alors que ce soit clair tout ce qui se mange sans assiette c'est pas pour moi ( je suis pas un vieux réac, je suis juste exigeant ... bon sauf en ce qui concerne le vin ... mea culpa Slain ! ).

Une porte doit toujours mais alors la j'insiste toujours être ouverte. On a tous dans nos vies étriquées de petits nantis occidentaux croisés une pauv chtiote porte toute défoncée, tout ça car un inconscient inhumain l'avait trop bien fermée ! Je lance un cri du fond du coeur, STOP ! ( je sais c'est un peu violent mais je fais partie de cette ancienne génération politiquement impliquée ).

Bon asus, commodore et amiga et le soleil est jaune et la terre tourne.

Sans hésiter, je tente le sirop de 14 beau sirop sirop gagnant.

Voila en espérant que ça vous aura permis de mieux me cerner arf et avec tout ça il est déjà 1 heure du mat zhou au pieu !

Ange

Edited by Ishtar

Comment oses tu venir ici et faire une candidature apres m'avoir crafté la tenue la plus ridicule que j'eusse portée dans un MMO en 20 ans??? J'ai meme eu Ed qui m'a couru apres pendant 10 min pour me prendre en photo. Imaginez deux secondes ce batard de 3m en armure a plaques avec une épée plus grosse que moi qui me collait aux fesses et moi qui couraitdans tous les sens en babouches avec un masque de carnaval si bien que j'ai du a mon grand regret me téléporter pour le semer!!!!! Tu me le payeras et toi Ed attends que je sois 80...

J'ai connu Ishtar sur Aion et nous avons joué ensemble quelques mois. Toujours pret a aider (du style il lache ce qu'il fait, il traverse 3 cartes a pinces pour venir te guider dans une region inconnue ou te faire passer une quest difficile, ou te filer assez de pognon pour que tu te payes ton objet preferé), amoureux du craft (je suis a peu pres certain qu'il aura toutes les recettes possibles pour sa classe) il joue generalement un ....healer^^ ...et un bon.

Ishtar a une personnalité parfois un peu timide raison pour laquelle il n'est pas forcement a l'aise avec les questions/réponses et la je dois avouer qu'il s'est fait violence. Une fois qu'il connait, c'est autre chose et l'amitié est plus forte que le jeu, j'en veux pour preuve que meme si nous ne jouons plus ensemble depuis la fin d'Aion, je recois toujours de petits mails ou des coups de telephone et il est meme passé chez moi.

Pour les curieux, il habite dans la meuse dans une maison qu'il a crafté lui meme. Quand on lui telephone,ca resonne encore car il a pas encore craté tous ses meubles....

Allez, volontaire pour le parrainer, un bon joueur qui pense pas qu'a sa gueule, c'est trop rare pour le laisser filer !!!

On aura peut etre aussi l'occasion de recontrer Takuma, Adela et d'autres joueurs tres sympathiques et skillés qui jouent avec Isthar regulierement et qui peut etre voudront integrer la guilde.

petite annonce : cherche fringues me faisant passer pour un gros bill et pas un PD. Me contacter IG, bonne recompense.

PS : je fais pas mon timide, je suis en exams!

+1 bonne chance

salut a toi

slain est ton pote +1, la candidature est soigné +1.

tu jous a vampire dark age -1 c'est un jeu pour goth semi bourgeois pour adolescent qui n'aime leur corps quise transforme mais ce n'est pas sale.

la transformation en vampire traduit la phase adolescent vers l'adulte qui ne peut etre u'une creature maléfique... bon je vais prendre ma pillule rose.... ou la bleue j'hésite :fun: . je hais les jeux whitewolf :banned:mais chacun c'egout hahaha

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...