Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Liste des Nomades à travers les âges


Recommended Posts

Je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire la liste de tous les nonos en précisant à quel moment leur route les a conduit à nous :(

 

Je commence donc, laissez un message en dessous pour que je vous rajoute. N'hésitez pas à vous présenter et partager une part de votre histoire avec les autres ! En cliquant sur la petite flèche vous accéderez directement au message du nomade concerné !

 

 

Pseudo sur le forum - Premier MMORPG avec les nonos - Date d'arrivée - MMORPG actuel

 

<{POST_SNAPBACK}> Bere - World of Warcraft - 2005 - World of Warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Donkorn - World of warcraft - 2005 - World of warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Dunkhan - Dark Age of Camelot - 2003 - Dark Age of Camelot

<{POST_SNAPBACK}> Frankuss - Dark Age of Camelot - 2002 - World of Warcraft

<{POST_SNAPBACK}> KiKi - World of Warcraft - 2005 - World of Warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Glamshyr - Dark Age of Camelot - 2002 - World of Warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Guerretrude - Dark Age of Camelot - environ 2003 - Dark Age of Camelot

<{POST_SNAPBACK}> Hagy - Asheron Call 1 - 2001 me semble - World of warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Iguane - Asheron's call 1 - 2001 - World of Warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Illivium - Dark Age of Camelot - fin 2004 - Dark Age of Camelot

<{POST_SNAPBACK}> Llud - Dark Age of Camelot - 2004 - World of Warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Loup - Asheron's Call 1 - Février 2000 (date de création des Nomades)

<{POST_SNAPBACK}> Luth - Dark Age of Camelot - 2002- World of Warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Nae - Asheron Call 1 - 2000 ? - World of warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Nepher - Asheron's call 1 - 2001 ? - *

<{POST_SNAPBACK}> Norbz - Dark Age of Camelot - fin 2004 - Dark Age of Camelot

<{POST_SNAPBACK}> Oktalia - Dark Age of Camelot - 2002 - World of Warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Orthros - Dark Age of Camelot - Debut janvier 2004 - Dark Age of Camelot

<{POST_SNAPBACK}> Rovelteur - Dark Age of Camelot - 2002 World of Warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Wolfoot - World of Warcraft - 2005 - World of Warcraft

<{POST_SNAPBACK}> Zogzog - Dark Age of Camelot - 2002 - Dark Age of Camelot

Link to post
Share on other sites
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pseudo sur le forum - Premier MMORPG avec les nonos - Date d'arrivée - MMORPG actuel

 

 

Llud - Dark Age of Camelot - 2004 - World of Warcraft

 

Ayant découvett relativement tard les MMORPG, j'ai commencé briévement sur T4C, mais rapidement j'ai rejoint Dark Age of kamelot via le Béta test organisé.

 

Mes véritables premiers pas, j'ai été trés longtps dans une guilde du nom du Cercle des Elus, qui a été un allié fidèle de la guilde Les Nomades d'Albion.

 

Je dois avouer que pdt longtps je me suis cantonné à ma guilde et n'ai connu les nomades que relativement tard. La premiere fois que j'ai groupé avec un nomades c'etait quand je jouais le personnage de mon frere sur daoc, un clerc du nom de Trorcyn (de la guilde "Les chevaliers dragons" à l'époque). J'ai bcp joué avec Glam sur un spot de mobs incontournable à l'époque du nom "les arbres" dans la région de Lyonesse. Glam ne doit même pas le savoir mais j'ai pas mal joué avec lui en me faisant passer pour mon frêre (je l'aidais a monter 50, on etait dans les pemiers a avoir up 50).

 

Apres presque 2 ans dans une guilde génial (le Cercle des élus) ma guilde a dépéri (tres peu de membres, la plupart ayant arreté).... j'ai bien essayé une guilde du nom d'Antique, mais ce fut la cata, ambiance pourrie, etc.... Je désespérais. Puis des Elus ont rejoint les rangs d'une guilde alliée => les nomades. Je parle de Flagg, Bere (pour une RS).... Là on m'a assuré que l'ambiance etait super et que la guilde etait active.

 

Au risque de me faire lyché mais tant pis, j'hésitais bcp a rejoindre les nomades car la guilde avait un des emblemes les plus moches d'albion... Les ailes, je trouvais/trouve ça horrible.... Puis j'ai quitté a contre coeur ma guilde fantome et me suis présenté devant les nomades.

 

A ma tres grande surpris, j'ai été accueilli a bras ouvert. Les nonos m'ont immédiatement mis à l'aise. Et là, j'ai trouvé une guilde à l'esprit de famille mais qui jouait bien... Tout ce dont je rever. De gros délires mais des gens sérieux et de bons joueurs.

 

Je me suis svt dit que j'ai été trés con de pas avoir guildé avant.... Mais maintenant je suis un nono, et bien que je sois arrivé assez tard par rapport à tous les autres, je me considère comme un nono a part entiere, un nono pure souche :(

Link to post
Share on other sites

Donc pour ma part j'ai découvert les Nomades sur Joystick, un article sur Asheron's call. Ayant adoré t4c mais cherchant quelque chose de plus évolué je me suis tourné vers le hit de Microsoft. Arrivé sur ces nouvelles terres Loup un majestueux mage est venu me chercher (oui gt pommé dans la cambrousse), a ouvert un portail de téléportation et j'ai rejoint sa suite vers le QG des nomades :(

 

Quelques temps après la guilde s'est orientée en partie vers DAOC, j'ai donc bien évidemment rejoint Loup et les nomades qui l'avaient suivi car déjà à cette époque l'ambiance était géniale :)

 

Au gré des vagues et des tempêtes j'ai aussi bien été commandeur sur DAOC que rien du tout après avoir déguildé de rage plusieurs fois !! Mais finalement l'ambiance des nomades je n'ai jamais su la retrouver ailleurs, c'est la raison pour laquelle j'ai fait du lobying pour que les nonos décident d'aller sur WOW car je n'avais pas envie de m'y retrouver tout seul :(

Link to post
Share on other sites

Oktalia - Daoc - 2002 - WoW

 

 

Alors moi j'ai gambadé de mmo en mmo et un jour deux amis irl m'ont tanné, mais vraiment, pour que je vienne sur Daoc pendant 2 semaines lors de mon IUP.

J'ai alors profité de la sortie de SI pour acheter Daoc et Si en pack.

Après avoir joué quelques temps avec mes amis irl, je me suis retrouvé seul dans un monde austère. J'ai fait une pause pendant 1 semaine et je me suis dit "je n'ai pas besoin d'eux pour m'amuser à Daoc".

 

J'ai donc continué à monter en level en solotant, et un jour, un personnage du nom de Silgar me tell, en pleine quête, en me disant "Avec ma guilde, on a besoin d'une sorcière pour une reroll session et tu conviens parfaitement au niveau level". Apres avoir longuement (5min) discuté avec Silgar je me suis décidé et j'ai rejoint les Nomades d'Albion, car le soir même (grosso modo 2h plus tard), leur RS commençait.

A cette RS j'ai rencontré quasi tous les nonos, dont Oerleon, qui devint mon mari à daoc. J'ai afk 2 fois de daoc, une fois 3-4 mois, une autre fois 6 mois, par manque de motivation et pour un autre jeu.

J'ai donc joué 6 mois à Starwars Galaxy toujours avec mes amis irl dans la guilde Core-ex chez qui j'étais De-O Theri. Le grind pour monter son emploi me gava j'ai donc arrêté de joué à swg et je suis repartis sur daoc.

A la sortie de TOA, j'ai un peu persisté mais ai arrêté car le principe ne me plaisait plus.

 

World Of Warcraft pointait son nez pour la fin de l'année, j'ai donc attendu, fait toutes les beta (Koreene, US, Fr) et ai continué avec les nonos.

 

J'ai essayé beaucoup de mmorpg mais aucun ne me plaisa autant que wow malgré que celui ci ne soit pas si proche de mon ideal.

 

Edit 2010 : Jeux actif DDO, le mmo n'a pas aussi bien vieillit que moi :( plus grand chose ne me motive dans ces mondes persistants.

Edited by Oktalia
Link to post
Share on other sites

Hagy - Asheron Call 1 - 2001 me semble - World of warcraft

 

J'ai decouvert AC1 dans joystick, puis j'ai connue les Nomades, 1er etage de la maison Nord-Est a eastham. Que du bonheur ce jeu, que de souvenir... (Throne of destyne sort en juillet au fait :blush: ).

 

Hagen de Merak, guerrier unarmed spec gimp lev 87

 

Puis vint Dark age of camelot ou j'ai fait partie des 8 pour la creation de la guilde, 6 mois sympatoche en tant que Commandeur (c'est vieux ca ^^ me souviens encore du farm a tepok mine avec Zogzog pour payer l'embleme de la GU).

Par contre apres j'ai ete nomades par intermittance, sans flood le forum, tres discret (sisi c'est vraie)

 

Amme, Menes 50 (Guilde furtive Ténébrae, plusieur passage sous les Nomades, guildé actuellement chez les Nomades)

Castor_GOG, Necro 50 (lui il a fait une vingtaine de guilde a DAOC ^^)

 

A l'heure actuelle je joue a WOW --> Hagy, Shaman sur Illidan

 

Hagy

Link to post
Share on other sites

Guerretrude est mon pseudo, je suis arrivée chez les Nonos sur Daoc en ... euh ... bonne question :ange: et mmorpg actuel, Daoc evidement !

 

J'ai commencé suite a un petit ras le bol de Diablo 2, lors de la sortie commerciale de Daoc, enfin, 2 mois après ayant attendu les premiers avis

Et la O malheur, après quelques semaines de combats acharnés au Nord de camelot, a massacrer de pauvres araignées qui faisaient tomber du fil d'araignée invendable les personnes aux alentours ne connaissant rien aux sorciers ( Eh oui, j'ai commencé par cette voie obscure :) )

J'ai du me contenter du dd de drain de vie pour tuer des monstres verts, avec bien du mal

Effectivement, après maintes morts, un manque d'argent consequent et donc une constitution plutot a mal ( maudites araignées )

J'ai fini par hair le guerrisseur de Humberton

( mettre des points dans les trois spés c'est mal :) )

Qui plus est, aucun descriptifs des pouvoirs, rien de noté dans la notice ( j'ai feuilleté vite fait ) les noms en anglais ( ouille ) j'ai craqué ... je suis retournée sous diablo 2 :p

Après quelques massacres de vaches ( les connaisseurs aprécieront ) 4 persos 99 j'ai eu envie de tester palamou

Et la, oh bonheur ca marche ca tape, ca fait plein de lumières, et jai appris qu'on pouvais envoyer des messages privés :siffle:

J'ai donc suivit un parcourt long et difficile a arpenter les lieux diffrents de daoc, a chercher de bons coins en fuyant les violets et insultant les gris !

Ce jusqu'au niveau 36, le tout sans guilde ...

Lorsque au beau jour, alors que je decouvrai l'existance des abysses, j'ai sympatisé avec un membre de ma première guilde : Elemental

Après un ans passé chez eux, 2 niveaux 50, mon palamou et Guerretrude, j'ai eu la joie de rencontrer Airwave :amour: Epoux IG, et desormais Ex IG :dance:

J'ai du coup rejoint les Nomades d'Albion et y suis restée depuis et pondu quelques rerolls dans tout les sens

J'ai d'ailleurs eu la joie d'etre nomée Despote recemment au sein des Nomades d'Albion ou j'y pratique ma tyrannie :twisted:

 

Il y a desomais 2 ou 3 mois < a vraiment du mal avec les periodes > j'ai fait un petit tour sur Wow, chez les Nomades de Kalimdor bien sur !

Mais la sauce n'a pas prise après un mois de jeu non stop

J'y passe depuis de temps en temps pour dire bonjour et jouer occasionellement avec ma mage Guerretrude ou ma voleuse Misslana ( quelle originalité :p )

 

Voila voila, j'ai fini mon pavé :dance:

Link to post
Share on other sites

Zogzog - Daoc - 2002 - Daoc

 

Pour ma part j'ai découvert les Nomades pendant la bêta de Daoc sur le serveur Prydwen il me semble, ou Excalibur, où Loup y trainait et recrutait des joueurs !

 

Puis ensuite vint la migration sur Broceliande à la release, la création de la guilde, et de l'emblème, après moultes heures à Tepok avec Commandeur Hagy :)

 

Et puis finalement, je suis toujours Nomade envers et contre tous ! :)

 

Sinon, j'ai plein de trucs dans ce genre :

 

[19:20:29] @@[Guilde] Igwan : "ki me grouppppppppppp"
[19:24:47] @@Dameblanche dit, "vivement le lvl 10 :p)"
[19:17:34] @@[Guilde] Fra : "ya personne qui fait les armes?"

 

[19:17:37] @@[Guilde] Hagen : "y a qq qui fais des epee ?"

Link to post
Share on other sites

Illivium - daoc - fin 2004 - daoc

 

Moi apres un ras le bol d'avoir recommencé 17foix tout les jeu dispo chez moi jme suis mit a DAoC commencant d'abord sur hibernia ... ayant eu ras le bol (oué encore) des champis et de la facilité de se stuff et de RvR j'ai respec a l'été 2004 et je suis venu sur alb !

 

Ayant recroisé LE furtif avec qui j'ai eu mon plus beau duel (si on peut dire :p) , nightcrawler, quand je jouais mon ombre , j'ai rejoin les nomades d'albion et pauffine en ce moment mon 5eme 50 , sous l'oppression anti-nécrite de misslana

Link to post
Share on other sites

J'ai rencontré les Nomades d'albion dans les environs de 2002, mais je ne sais plus à quel moment (Loup était dans les lvlvs 44-45 je crois), je revenais d'une pause car mon ancienne guilde, Coeur de Dragon avait été dissoute, mais Coeurdargent, Galadoc, Zacav et moi-meme on rejoint les nomades :p Je me souviens même que c'est Arikel qui m'avait guildé et m'avait demandé de m'inscrire sur le forum (je ne connaissais même pas, je devais avoir 12-13 ans (j'étais en 5eme :)) donc je ne connaissais meme pas le therme de forum) , c'est alors que la maladie la plus terrible qu'il soit se soit habatue sur moi : la rerollite aigüe :eek: et la première fois que je suis passé level 20 (avec mon clerc) tout le monde m'avait applaudie et offert des objets comme si je venais d"up 50...

Enfin bref, c'était vraiment la belle époque :) Ensuite j'ai eu mon palamou pour la RS ..

Link to post
Share on other sites

Alors moi je n'ai commencé à jouer au MMO que tard avec....WoW (mdr Llud qui dit qu'il à commencé "relativement" tard avec ....T4C :p).

 

Avant bah, je n'avais pas internet donc je jouais principalement en local (haaaa Heroes of Might & Magic, le multijoueur au tour par tour sur un seul PC pendant 5-6h :amour: ). J'ai découvert mon premier MMO grâçe à mon frêre (Creenshaw) qui avait internet chez lui et qui me montrait DAOC.

Je pense que c'est comme ça aussi que j'ai découvert les Nomades, car si je me rappelle bien, il était guildé à ce moment là....mais je ne suis plus trop sûr :blush: .

 

Donc bon, après 2 ou 3 ans à regarder avec envie mon frêre jouer et me raconter comment ça se passait, quand j'ai entendu que WoW sortirait, étant accro aux jeux de blizzard je me suis dit que ça serait le bon moment pour m'y mettre.

 

Au départ je n'était pas trop chaud pour entrer dans une guilde. Les duo-trio avec Creen et Gola me plaisais carrément bien (Guerrier + Démo + Prêtre ça Roxx :dance: ). Mais à force que mon frêre me tanne et après quelques bonnes parties avec des nonos je me suis décidé (à peu près au level 30)....et je le regrette amèrement..... mais non :).

Franchement c'est toujours un vrai bonheur de faire des quêtes ou des instances avec les nonos et quand je vois sur les forums JH ou Jol les gens se plaindre de la sale ambiance qui regne sur WoW je me dis que j'ai beaucoup de chance d'être ici.

(+ le forum qui permet de passer des après-midi bien agréable et peu prolifique :chut: )

 

Valà, valà, donc :

KiKi - World of Warcraft - 2005 - World of Warcraft

Link to post
Share on other sites

Moi c'est Tralox qui m'a inicié au MMO avec DAOC, ou a l'époque sa Camelote, malheureusement un jour il m' proposé de commencer et j'ai tout de suite accroché, mon pti fléau est Monté et j'ai rejoint les Nono en Janvier 2004 avec Night(tmare) je pexai o Golem a Pryd et tuer un orange était pour moi un exploit. Les récit du Drake et des mobs légéndaires m'emerveillait, puis j'ai commcer à connaitre pour enfin devenir 50 et m'amuser en rvr :amour:

 

 

 

Orthros(nom pris sur Manuel AOM, c'est Un Chien gardien Mythologik qui se fait tuer par Hieracles (Hercule))

Debut janvier 2004

DAOC

 

 

daoc763qp.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Dunkhan - Daoc - 2003 - Daoc :)

 

Alors moi, je connaissait l'existence d'un jeu prenommé Dark Age Of Camelot sur le site de goa à l'époque où j'y jouait frénétiquement à Age of Empire 2. D'abord je savais pas ce que c'était, mais après j'ai su que c'était un jeu où beaucoup de personnes pouvaient y jouer simultanement et intéragir en elles. Mais ca ne m'a pas attiré plus que ça.

 

Un jour, un pote m'a demandé de le rejoindre sur ce jeu, c'etait le premier trimestre 2003. A coup de screen et d'explication plus amples, je me suis laisser convaincre malrgé mon rechignement quand j'ai vu qu'il fallait payer un abonnement ^^

 

Et me voilà donc, avec mon petit pack daoc SI devant le pc, en train de me connecter à un jeu et à un noueau type de divertissement qui m'étais jusque là inconnu.

Une seule idée en tête, faire un guerrier en armure lourde, un de ceux que j'admirais quand je pensais aux chevaliers de la table ronde.

Au pop dans le jeu, la prise en main est difficile vu que j'ai jamais jouer à un jeu pareil ^^ Mais mon pote était là pour me guider. Je rejoignis la guilde "Les Dragons de l'Outremonde" qui eu pour GM Eraecan, un type fort sympatique.

Après avoir jouer durant les 20 premiers lvl comme une quiche en me spécialisant dans tout et n'importe quoi et préferant porter du cuir clouté plutôt que de la plaque trouvant ca plus beau^, j'ai dû delete à contre coeur puisque même le /respec n'a pu rien faire ^^

 

Fort de cette expérience foireuse, j'en recrée un autre, et je fais mon petit bout de chemin en compagnie de cette guilde.

 

Puis, un temps après, elle fusionne avec "Les Anges", dèjà bien plus grande que celle d'avant. Le GM aniodon fût aussi un sympathique personnage. J'ai bien monter grâçe à leur sortie hebdomadaire à avalon, c'etait sympa :)

 

Puis un jour, alors que nous pexions gentilment au marché d'avalon, le moment vint où nous manquâmes d'un paladin. A l'entrée, point de cette classe avec un niveau potable, tant pis, nous prendrons un paladin bleu, ca sera toujours ca ^^ C'etait Instructeur, un nom ridicule mais une personne fort sympa aussi. 2tant dans mon trip naheulbeuk, à deux nous floodions le cc groupe avec nos conneries, on s'etait bien marrer ce jour là :D

 

Il me dit que cette ambiance, ils l'avaient tous les jours chez les nonos, alors j'entreprie de rejoindre cette guilde qui m'etait jusque là inconnue. Pour guilder, il me mit en garde contre nae, qu'il depeignait comme une personne serieuse avec laquelle tout faux pas pouvant etre fatal ^^

 

Mais ceci ne me fit pas peur et je prenais ça même comme un gage de qualité de la guilde.

 

et me voilà, en ce mois de septembre 2003, membre des Nomades d'Albion ! Ce choix ne fût jamais regretté :dance::dance:

Link to post
Share on other sites

ALor pour ma par j'ai commencer le jeu en ligne avec des petits FPS de temp en temp pour ce détencre ,puis vien PSO sur dreamcast ou j'ai fait parti des fils de luth (ce qui expliqu le choix de mon premiere pseudo sur daoc )

le temp passe chacun par de son coté et c'est a ce moment que je me retrouve donc sur daoc dés sa sorti en france .

 

Je recontra quelque gens avec mon petit luth , puis créa ma guilde , avec ces meme personne , qui tombera vite a l'agonie .

C'est a ce moment qu'un amis (sorcier cronox ) me dit :"vien sy donc un gas vas nous guilder chez les nomades d'albion "

Je me suis donc retrouver a l'entrée de lyonesse , je me souvien c'etait la premiere fois que j'y allez , et la un homme vetu tout de noir un arc a la main entrain de shooter des salles bebetes nous guilda tous les 2 , C'etait bien sur Loup (merci encore loup)

Cronox quitta la guilde quelque temp apres , c'etant mit au passage quelque nomades et moi meme a dos .

Puis le petit luth , qui si trouver bien , traversa de nombreuse épreuve en restant fideles o nomade mais malheuresement peu présent ( pour la petit histoire luth ,maitre d'arme, est passé lvl 50 y a seulement 2 ou 3 mois alor qu'il est la depuis le lancement du jeu ) .

 

Et c'est ainsi que je continu ma route avec vous sur WOW .

 

Luth Daoc -(edit: 2002 :ange:) - maintenant sur WOW

Link to post
Share on other sites

Asheron's Call ( sous un autre pseudo ).

 

J'ai mis 3h pour faire les 200m qui séparait le village de départ avec l'auberge QG de la guilde :siffle:

J'inspectais tout le monde que je croisais pour voir leur guilde et qu'enfin je tombe sur un Nomade, jusqu'à ce qu'un haut level me dise que c'était malpoli de faire de la sorte :vilain:

La première fois que j'ai vu Loup IG j'ai failli me faire pipi dessus :blush:

 

Scission de la guilde avec les "red" pvp et les "blanc" pvm. J'ai suivi les premiers tandis que la guilde proprement dite Nomade s'est ressoudée autour des deuxièmes.

Link to post
Share on other sites

Moi mon histoire avec les Nomades elle commence au taf :)

Embauché comme presta dans une société, j'y ai rencontré Adina, Arikel, Asto et Darwar, tous les 4 nomades... Après un petit mois à les entendre discuter de DAoC, je me suis décidé et j'ai achété moi aussi ma ptite boite.

C'était en Aout 2002.

Sous les conseils d'Arikel, j'ai commencé un théu spé glace :dance: qui n'aura jamais dépassé le level 39. Car Camlann est sorti 4 mois plus tard et c'est avec les sus-cités, que j'ai migré vers ce serveur.

L'aventure DAoC se terminant pour moi en Décembre 2004, j'ai attendu la sortie de WoW et je me suis retourné vers ma première guilde, les nonos.

Link to post
Share on other sites

Moi c'est la faute a mornia ;)

 

On a joué jadis ensemble a daoc et je me suis arrangé a la sortie de wow de me retrouver sur le meme serveur.

J'etais au depart dans une guilde ou etait quelques collegues de travail, mais la guilde etant parti en live, je vous ait rejoins.

J'ai quelques expriences de MMO, et pour l'instant wow est parmis les meilleurs que j'ai vu. Bon ok, disons qu'il a plus de qualités que de defaut pour l'instant.

 

Dans l'ordre.

- Diablo 2, j'avais un Druide loulou et je hantais le forum judgehype. La ou j'ai rencontré pas mal de monde.

- Daoc, les personnes rencontrées ci dessus ayant craqué pour DAOC en creant la guilde Gaia, je les ai rejoins tardivement (apres que la plupart des ces anciens ait quités la guilde pour un serveur meilleur)

- Starwars Galaxy, Interface allucinante, ters bon jeu, mais j'en ai eu marre, ca devenait mon deuxieme job. Obligé de jouer pour par perdre ses maisons, ca va deux minutes.

- Final Fantasy Online, Farmage intensif et 3h pour rejoindre un groupe, ca a eu raison de moi

- Everquest 2, La beta de wow l'a tué pour moi. C'est malgré tout un tres bon jeu, beaucoup plus stratégie de groupe que wow. (a moyen et bas level en tout cas) mais c'est le roi des quetes ultra longues du genre onyxia, mais des le level 10. La plus belle m'ayant fait arrété, etant : va me looter 20 obj qui se lootent sur le mob X1 (par 1) qui ne pop qu'avec 5 mobs X2 que si tu bute 4 groupes de mobs X3 en moins de 5 minutes. -> plus de 200 mobs a tuer pour des botes qu'on va changer 5 levels plus tard, mais que si t'a pas jamais tu passe les 5 prochains levels...

- Wow , pour l'instant ca va :)

- GuildWars, pratique pour jouer 5 minutes ou quand les serveurs wow sont HS

- Anarchy online, C'est du vieux MMO bien hardcore, mais il a encore de tres bon reste, le meilleur étant les missions instanciées qu'on regle soit meme pour la difficulté/loot.

- Lord of the Ring online, tres bon jeu, mais un peu trop similaire a wow pour vraiment m'interesser sur le long terme, mais je le garde en reserve :)

- Eve online, c'est le MMO atypique, faut aimer les tableaux et les grilles, mais c'est un jeu d'une rare profondeur, tout le jeu est basé sur les joueurs, ce sont eux qui animent l'univers. Probleme, a haut niveau, il faut un farmeur chinois pour soi meme ou payer 2 comptes...

- Tabula rasa, tres bon sur la beta, c'est un MMOFPS, mais le choix de l'evolution du jeu fait par les devs va a contre courant des joueurs. Ils ont attirés les gens en parlant PVP et optimisent le jeu pour le PVE, c'est vraiment dommage. En plus certaines zones mal designées faisait laguer plus que de raison.

- Pirates of the burning sea, Petit jeu sans grandes pretentions, mais tres bon systeme de PVP de royaume et les batailles navales tres bien faites, mais bon c'est un MMO et il faut farmer donc j'ai trouvé mieux.

- Age of Conan, pour l'instant c'est pour moi le successeur de wow, suffisement interessant pour qu'on arrive a decrocher des joueurs de wow et tenir dessus. Il faut voir comment le jeu evolue.

Link to post
Share on other sites

Bere-feu RS nonos daoc sinon wow 2005

 

Mon histoire rejoint un peu celle de Llud, ancien du cercle des élus sur daoc, la fidèle guilde alliée de toujours aux nomades, nous jouyons assez régulièrement avec les nomades du temps de la splendeur du cde. J'ai participé avec joie à la grosse rs nonos, qui a commencé sur les chapeaux de roue avant de tomber à l'eau vers le 40ème cercle. J'ai ensuite continuer à cotoyer certains nomades lors des gpes rvr snowdonia (malinda, silgar, sirlancelot et j'en oublie...) ainsi que la bande de futurs discidents menée par airwave. Si j'avais continué sur daoc, j'aurais certainement suivi le chemin de llud vers les nomades, et c'est tout naturellement que dès le lancement de wow, j'ai demandé à rejoindre les nomades, qui resteront ma guilde pour de nombreuses années je pense et à laquelle je me sens très attaché, malgré mon ancienneté limitée.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai commencé à jouer sur les serveurs T4C de Goa, ça c'est mon premier mmorpg.

Du coup j'ai commencé à prendre goût à ce genre de jeu, c'est alors que je me suis mis à me renseigner sur AC1 et voilà que je tombe sur le site de Loup et son forum.

 

A ce moment les jeux pc et en ligne qui plus est, étaient totalement nouveau pour moi, mais j'aimais bien lire les news de Loup c'est ce qui m'a attirer vers la guilde.

Je me souviens que mon premier post etait " Bonjour, j'aimerais bien jouer à Asherons' call est-ce que c'est possible de le trouver en version pirate" :siffle: lol le gros noob que j'étais.

 

Bref, vers le mois de decembre 2001 je découvre la béta de DAOC et comme ça me plaisais bien et que les nonos avaient l'intention d'y jouer, j'ai postulé pour être nono.

Puis janvier 2002, lors de la release, j'intègre officiellement les Nomades d'Albion j'etais très content depuis lors je n'ai jamais quitter la guilde même si WOW sera surement mon dernier mmorpg je ne compte pas vous lacher de si tôt :dance:

Link to post
Share on other sites

Je peux jouer ? :D

 

Loup - Asheron's Call 1 - Février 2000 (date de création des Nomades) - Retraité :siffle:

 

La question était "votre premier MMORPG avec les Nomades". Si la question avait été "Votre premier MMORPG", je n'aurais pas pu résister à l'envie de vous coller un petit screen de NWN '91. D'ailleurs, allez, je ne résiste pas, contemplez ce jeu aux graphismes étonnants ;)

 

loup_nwn.gif

 

Et encore, il s'agit là d'une émulation du jeu. Sur ce screen, les grahismes sont mieux que dans le jeu originel (surtout ceux des monstres) :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...