Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[Tynandra][zone] Steppes de l'infini

Recommended Posts

Sur la demande de Celtic :

Corps d'un reliquaire à loot en 16482,7525
Objet à déposer ensuite en 16790,7618

Corps à loot en 16466,7835
Objet à déposer ensuite en 16880,7889

Corps à loot en 16950,7509
Objet à déposer ensuite en 17093,7655

pour une quête bizarre

• 3 weeks later...

Profonde connaissance : une fois dans le Conservatoire, là où on doit faire des quêtes journalières pour les Reliquaires, prendre le premier tunnel à gauche une fois l'entrée passée. Vous verrez un tunnel qui descend, immergé dans l'eau. Prenez par précaution un moyen de respiration sous l'eau, car la descente va être longue. Il faut suivre le tunnel qui descend en carré, jusqu'à aboutir à une petite salle à l'air libre, où le haut fait sera validé (en 15600,7135 pour les coordonnées, mais donc c'est bien loin dans les souterrains du conservatoire, pas en surface ou autre).

Pensez à activer la manette, ça déclenchera une suite de 2 quêtes ;)

+ L'Observateur : 15961,6889

• 3 months later...

Je complete ici, au cas où vous l'auriez manqué :

Apres la découverte de la salle en profondeur, le levier declenche effectivement une petite série de quête :

- récuperer des éléments sur des mobs

- téléporter d'autres mobs à l'aide d'un objet de quête.

A ce moment la salle initialement vide se remplit de pnj qui apprennent la propreté ... et c'est donc là qu'on obtient les 9 savons plein de poil pour debloquer une enigme.

Il y a 7 ou 8 pnj "dégénérés" et de temps en temps l'un deux fera tomber son savon. Un message "système" (chez moi en jaune) l'indique dans la fenêtre de discussion. (genre "un des dégénérés laisse tomber son pain de savon"). Il faut donc trouver qui l'a fait tomber et chercher au sol un petit carré marron sur un carrelage ... marron ... Il n'est clairement pas facile de le voir, mais il tombe à proximité d'un des pnj et ne bouge plus.

Vu qu'il y a de l'eau stagnante sur le sol, le savon se dissoud au bout d'un instant assez court. Un autre message indiquera qu'on peut stopper les recherches : "le pain de savon s'est dissout".

Si on est à proximité du pnj qui laisse tomber le savon on peut voir une bulle de dialogue de sa part : "oups" "savon parti" ou quelque chose du genre ce qui permet de limiter la zone de recherche.

Personnellement j'ai manqué beaucoup de savons au debut le temps de voir à quoi il ressemble, puis j'ai souvent manqué ceux qui tombaient de l'autre coté de la salle, le temps de trouver le savon et de le ramasser il disparaissait presque sous mon curseur.

Sur la demande de Celtic :

Corps d'un reliquaire à loot en 16482,7525

Objet à déposer ensuite en 16790,7618

Corps à loot en 16466,7835

Objet à déposer ensuite en 16880,7889

Corps à loot en 16950,7509

Objet à déposer ensuite en 17093,7655

pour une quête bizarre

Je rajoute :

chaque "corps" donne une batterie pour alimenter une balise, la balise est visible sur la minimap lorsqu'on est à proximité.

La première c'est balise-A2, la deuxième c'est balise-X7, la troisième c'est balise-D10

et il existe une 4eme :

corps 16740,7325 et balise 16860,7227 pour la balise-X32 (prison de l'infini).

Cela fait au total 4 quêtes qui comptent pour le HF de la zone.

• Create New...