Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

The Secret Worlds devient gratuit

Recommended Posts

http://www.jeuxonline.info/actualite/38256/the-secret-world-passe-buy-to-play

C'est donc dans l'optique de pousser plus de monde à essayer le jeu qu'ils font aujourd'hui disparaître l'abonnement et ne laissent plus que l'achat du jeu nécessaire pour en profiter entièrement et librement. Ils confirment au passage leur volonté de conserver une boutique dédiée au cosmétique et quelques options de commodité mais rien qui ne puisse introduire de déséquilibre au jeu. La monétisation se fera en divisant les ajouts de contenu avec une partie gratuite et une partie payante, comme on peut le voir dans Guild Wars 2. Mais aussi en introduisant un système proche de l'abonnement, similaire à ce qu'on peut trouver dans un freemium.

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah c'etait couru d'avance, le pb, c'est que les abos sont trop chers ils disent, on a depuis toujours des abos a 13€ et c'est bien.

Et une fois que tout le monde déserte ils sont obligé de passer a 0€ + Shop, alors que je suis persuadé que des abos a 5€ ça serait largement suffisant, ca ferait venir des gens qui veulent pas mettre les 13€.

Je comprend pas leurs réflexions...

Si y'en a qui veulent tester le jeu, faites nous signe, on peut vous filer des coups de mains pour démarrer.

Y'a une logique particuliere dans la façon d'aborder les missions et la façon de jouer, qui peut dérouter quand on débarque.

Bon, bah il est temps de sortir de torpeur et d'aller botter le cul a Cthulhu!!!

Nan et puis après avoir sauvé la galaxie 3 fois avec Shepard, retourner sur un mmo ca peut pas faire de mal, si? :)

Je dl Tout ca lundi.

la bonne soirée que ca fsait trop longtemps que ca fait trop du bien :rolleyes:

merki les moches !! :happy:

ps : bon j'ai continué à bloquer après que vous m'ayez abandonnée, et ué en effet les corbeaux c'est des moches :X

bé non, quand il a fallu que j'cours après celui qui était tout seul, j'ai laissé tombé, l'est monté sur un toit et s'est mis à jouer de la gratte...ca m'a endormie....:unsure:

• 2 years later...

Bonsoir,

Peut-être quelques joueurs dans quelques minutes..enfin !

Si par hasard quelqu'un aurait réussi ce défi ?

http://img15.hostingpics.net/pics/852179C10020150315205057.png

Personnellement c'est presque pire qu'être armé avec un lance pierre et un couteau à bond rond contre le Tyran méchanique...

Moi je suis épuisé, pas le courage d'allumer le PC le soir en ce moment. Le jeu me plait toujours mais je suis crevé...sûrement le contre coup d'un an sans dormir (faites des gosses qu'ils disaient).

J'espère être en meilleure forme mercredi mais clairement je vais ralentir un peu pour récupérer.