Jump to content
Sign in to follow this  
Celedya

Toc ! Toc ! Y a quelqu'un ?

Recommended Posts

Coucou

J'avais un peu tâté de la bête lors de la sortie.

Puis j'ai complètement laissé tomber.

L'effet Hobbit aidant et le passage en free to play me donne envie de zieuter un peu ce qui se passe sur le jeu de Turbine.

Est ce qu'il y a encore quelques Nomades vivant sur les Terres du Milieu ?

Rift restant mon jeu de prédilection je ne compte pas jouer beaucoup mais une fois de temps en temps ça me dirait bien surtout si on peut se balader dans le Rohan :)

Mais OMG c'est fou ça j'étais en train de me dire que j'allais réinstaller le jeu :D

Mouais.... tu parles d'un mec dont le passe-temps favori dans un MMO c'est de collectionner les mini-pets et de se travestir :p

Han :D

Non mais j'ai joué 2 minutes 30 :D

J'ai jamais dépassé le niveau 40 sur le jeu en passant!

A l'époque j'avais joué sur Sirannon mais je me souviens plus de mes identifiants.

Je pensais recommencer du début tout doucement. J'avais du monter 21 ou 22 donc je perds pas grand chose (sauf le titre obtenu car j'étais pas mort sur les 20 premiers niveaux)

De mon coté mes deux persos sont sur Estel (Capitaine 40 et Maitre des Runes 20 (mort au lvl 19 d'ailleurs :D)

Petite question par contre sur le F2P, concrètement on peut jouer de façon agréable sans dépenser un sous ?

J'ai vu que les packs de quêtes se vendaient sur la boutique, ça me laisse perplexe

Si t'a déjà acheté le jeu ou payé des abos, alors normalement t'a quasiment tout.

Soit t'achete les addons d'un coup, genre la moria, ca te donne l'intégralité des zones.

Par contre tu peux aussi acheter les packs de quetes au fur et a mesure de ton avancée (c'est pas non plus tres cher)

Tu peux aussi acheter des packs supplémentairement pour les premières zones, si tu trouve que t'xp pas assez, mais je crois que c'est pas très utile.

En gros si t'a deja le jeu, alors tu peux jouer sans rien payer jusqu'au niv 50, ensuite il te faut la moria, si tu l'a tu peux aller L60 et faire toute la moria.

Apres y'a eu l'extention avec la lothlorien et la foret noire. Puis le rohan je crois. (peut etre un autre addon intermediaire)

Apres sur le shop tu peux acheter des trucs qui peuvent t'aider a aller plus vite, comme des legs particuliers pour armes légendaires, potions de soins.... potions d'xp si t'a pas envie d'etre contraint au random.

J'avais acheté le jeu à sa sortie et j'ai du payer un ou deux mois d'abo.

Il me reste plus qu'a retrouver mes codes alors (c'est pas gagné ça :/)

Les derniers nonos en date qui sont retournés sur lotro sont du coté de Sirannon via un effectif joueurs global plus important. (ya pas/plus un pelé de nhobbit joufflu, de nainportequoi, ni de nelfe taffiole du coté d'estel)

Le fait d'avoir vu "le hobbit" m'a donnée envie d'y retourner également, tout est repatché, manque juste le temps :p

@bientôt ig pit être :happy:

Non, pas tous, un petit village resiste a l'envahisseur...

Et toi tu retourne sur secret world ! spice de weak !

J'ai retrouvé ma boite avec le DVD mais impossible de remettre la main sur mes identifiants :(

Jeu réinstallé !

Compte F2P crée ! (impossible de retrouver les ID de mon compte, par contre j'ai toujours la clé mais je sais pas si elle peut encore me servir)

J'arrive pas a me décider sur quoi jouer par contre.

Un gardien ça me plaisait bien mais j'ai peur que ça soit long à xp et j'ai pas un gros temps de jeu. J’hésite avec un chasseur qui inversement me parait rapide à xp mais moins facile pour trouver rapidement des groupes. (Ceci dit je me plante peut être à 100%).

J'y ai pas accès mais Sentinelle ça à l'ai sympa !

Petite question, ou est ce qu'on trouve les éventuels Nomades qui errent encore en Terre du Milieu ?

Sinon je suis preneur de tout conseil et de toute astuce :)

La plupart sont sur Sirranon je crois, moi je suis toujours sur Estel.

Mais bon, y'a plus personne qui joue :p

La sentinelle c'est un tank/dps, mais assez dur a jouer. Il a Peu de competances, mais il a des buffs selon les combinaisons de competances.

En gros il a des competances lances, bouclier et cri et il peu les combiner entre 3 et 6 pour faire des effets bonus. Taunts, buff d'armure, regen de vie...

C'est très puissant, mais faut se rapeller des competances par coeur quoi :) tres dur quand on joue pas souvent.

Pour info, la FNAC des Halles (je ne sais pas pour les autres) vend en ce moment à 5 euros Les Cavaliers du Rohan.