syno 0 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 moi c'est Syno. bon chuis pas un nomade mais comme sur rift je m'étais vachement marré avec vous on sait jamais^^ Quote Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 N´hésite pas a contacter des Nomades IG alors, ils se feront surement un plaisir de te grouper Quote Link to post Share on other sites
Beka 0 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Comment fait on pour rejoindre la guilde ? Je suis au début du jeu, j'ai un peu du mal avec l'interface et cette multitude de sous catégorie ^^ Quote Link to post Share on other sites
wouyou 0 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 L'interface manque parfois d'intuitivité, surtout au début, mais on s'y fait et ça va mieux après, j'en viens presque à la trouver bien faite Pour le clan, faut que tu trouves un nomade qui est déjà dedans, d'après ce que j'ai vu on peut tous inviter. Le mieux c'est d'être sur TS en même temps; sinon, passe par l'onglet social (O), va dans "chercher" (ou "trouver" j'ai un doute). Il faut que la personne soit connectée pour que ça marche, donc utilise cet outil pour attraper quelqu'un de présent. Ajoute-le en ami et pour être sûr qu'il s'en rende compte, utilise le /w. Une fois que tu es dans sa liste d'amis il peut t'inviter dans le clan. Théoriquement ça peut fonctionner sans passer par la liste d'amis mais il semble qu'il y ait un bug. Au pire, dis-nous à quel moment tu seras présent, il y aura bien quelqu'un qui pourra se connecter si personne ne l'est déjà Quote Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Vous allez me tenter si ca continue Quote Link to post Share on other sites
Kashim 0 Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 come !!!!!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
Goolvail 0 Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 IG Goolvail Quote Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Y'a encore des gens qui y jouent ? Ca gene si on passe le fofo dans les archives ? Vu qu'il y a quasiment pas d'activité ici... Quote Link to post Share on other sites
Zakarian 0 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 A mon avis on est plus que 2 ou 3 à jouer et on joue chacun de notre coté donc cette section forum ne sert plus à rien ^^ Quote Link to post Share on other sites
Nurn 0 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Je plussois le chat noir Quote Link to post Share on other sites
Zakarian 0 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 AH ouais c'est vrai!! Un de plus a mon palmarès Quote Link to post Share on other sites
Rove 0 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 On va plutôt compter les autres, ça fera moins de taff Quote Link to post Share on other sites
Zakarian 0 Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 D'ailleurs je suis entrain de me dire qu'il faudrait que je me remettre a Rift... j'ai comme un sentiment de raté avec celui là Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts