Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

La série

Recommended Posts

Alors vos impressions?

Perso j'ai trouvé ça pas mal, assez classique mais pas mal. À voir sur la durée et l'intrigue. Le premier épisode a surtout servi à poser le décor et présenter les persos.

La scène de combat à la fin est très bien faite je trouve. À plusieurs reprises la série m'a fait penser à battlestar galactica

Vu sur le replay cette nuit a 4h du mat ! (bah ouais j'ai fais le vieux, me suis endormi devant James Bond :mrgreen:)

J'ai trouvé ça sympa. Faut voir ce qu'il va se passer par la suite dans s'te ville ^^ en espérant ne pas se retrouver dans un Terra Nova bis ^^

J'ai bien aimé, je pense que je vais suivre la série. J'ai par contre peur que ce pilote soit "tout feu tout flamme" pour poser le decor, l'ambiance, les personnages, les intrigues principales ... pour au final ralentir pour tenir toute une saison ... a voir.

Une chose est sure, n'etant pas sur le jeu, cette serie ne me donne pas specialement envie d'y aller sans m'en degouter non plus. Je ne vois tout simplement pas comment intégrer l'histoire de la série dans le jeu, à moins de faire deux choses totalement indépendantes avec juste un background commun.

Perso j'ai adoré! Impatient de voir la suite et c'est assez fun de voir ensuite tous les compléments d'infos qu'on a entre la série et le jeu.

Par exemple , sans trop spoiler, ce qu'on peux voir dans la dernière scène de l'episode 1, on peux en apprendre un peu plus dans le jeu par le biais des enregistrements caché.

J'ai bien aimé aussi, dans l'ensemble ça se laisse regarder sans soucis. Par contre un points ma un peu rebuté, en 2013, une série SF avec une qualité aussi minable d'image de synthèses, ça passe vraiment moyen ! En dehors de ça le reste est très bon ! :D

euh mouais a part la scène avec la voiture qui effectivement pique un peu les yeux (mais je pense que c’était voulu de leur part car on dirait presque des images du jeu à ce moment là) le reste des images de synthèses sont niquels.

lol je me suis dit la même pour la voiture au début.

Et comme Nay, j'espère juste qu'ils vont pas nous faire un truc à la Terra Nova :D (ce dont je doute, la série me parait beaucoup plus adulte (sang/sexe etc...)

La gérante du bordel ... mouahaha je l'aime déja :D

On peut la rencontrer IG ? Ou même sa sœur, pas de souci :blush2:

C'est vrai que la première scène avec le buggy, j'ai pensé de suite "mais noonnnn, ils ne vont pas faire un Terra Nova bis ?", un truc pas trop dégueulasse mais un peu cheap aux dialogues culcul. Mais finalement ça va, ce n'est pas trop mal.

On n’atteins pas (encore) les réflexions ésotériques humaines/militaires/politiques/religieuses d'un BattleStar mais ça ne doit pas en être non plus le but recherché.

Je pense qu'ils ont quand même des velléités de trouver un niveau Battlestar. Ce n'est pas encore beaucoup le cas dans cet épisode mais on sent que l'aspect politique aura sa place (ne serait-ce que par le cliffhanger). Peut-être que cette fois on évitera la partie plus ésotérique qui ne plait pas forcément à tous.

Il ne faut pas oublier que grand nombre de ceux qui travaillent sur Defiance ont aussi bossé sur Battlestar ce qui fait partie des arguments qui donnaient envie de voir la série au départ.

Il y a surement beaucoup de défauts dans ce pilote mais la trame est bien posée et laisse la place à un gros potentiel si ça part dans le bon sens.

J'espère que ce sera le cas car je trouve vraiment intéressant de pouvoir partager l'univers de la série par le jeu et que ça me donne envie d'en savoir plus sur l'un comme sur l'autre.