Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

La série

Recommended Posts

Je viens de voir le 1er épisode et je suis très déçu.

J'ai l’impression de voir un Tera Nova 2.

Je trouve que le scénario est très téléphoné les effets spéciaux très moyens. (Même StarGate qui est plus vieux fait mieux).

Pleins de petites séquences qui me chagrinent.

[sPOIL]

(Le coup des bêtes dans les bois avec le pistolet qui n'a plus de balles mais qui a du recul. Pkoi les bêtes ne s'enfuient pas quand il tire alors que 2 coups de feu des arrivants les font fuir ? .. Et le coup des combats organisés, "je suis le méchant et je change les règles car tu as eu mon argent trop facilement et tu ne dois pas t'acheter ton buggy tout de suite car on est pas encore a la fin de l'épisode ... etc).

[/sPOIL]

Je sais que je suis très difficile niveau séries mais là, je le redis, je suis déçu ...

je partage plus l'avis de Koukou que des autres... je trouve que ça casse pas des briques pour l'instant. c'est mignon, y'a peut être quelque chose à en faire mais je suis très loin de crier au génie....

Alors bon en effet, peut être que les effets spéciaux c'est pour mieux coller au jeu (il vaudrait mieux car en effet y'a certains passage ça pique vraiment les yeux hein ;) ) mais je dois bien reconnaitre que je me suis fait la même réflexion au sujet des bêtes et aussi au niveau du combat. après je trouve que le jeu des acteurs..... quel jeu?

Bref, je vais continuer à regarder car j'aime les séries SF mais pour l'instant je le met au meme niveau qu'un bon épisode de cosmos 1999 !!!! (oui, je sais, paye ta référence....)

:king:

J'ai trouvé ça sympa. Faut voir ce qu'il va se passer par la suite dans s'te ville ^^ en espérant ne pas se retrouver dans un Terra Nova bis ^^

Exactement ce que je me suis dit lorsqu'a la fin de l'épisode 1 je me suis rendu compte que la série allait se passer à Defiance (st louis) et non un gars qui se balade a travers le monde en quete d'aventures. En tout cas j'ai aimé. Je vais regardé l'épisode 2 ce soir :)

Alors moi je suis moins difficile que vous, tout simplement parce que je vois le potentiel et que ça faisait un petit moment qu'on avait pas une série SF de ce niveau. C'est largement plus adulte que Terra Nova et Revolution (le coup d'avoir un bon concept et de le transformer en 7 à la maison qui remontent le temps / survivent dans un univers post-apo ; c'est hyper décevant), donc j'ai bien aimé - et ce même avec l'intrigue du début qui commençait à tourner en fake Roméo et Juliette de l'espace.

Mouais...pas emballé par la série.

C'est pas très beau, tout est très téléphoné, c'est mou...Bref, aucune originalité, c'est justement je trouve dans la ligné Revolution et Terra Nova.

oui je suis d'accord avec toi yoyo, une bonne série des années 90... mais pas beaucoup plus quand meme, c'est un peu au dessus de terra nova et revolution mais c'est pas la série de l'année non plus.

Moi je n'arrive pas à comprendre dans quelle direction ils veulent aller... D'ailleurs, je pense qu'ils se cherchent encore un peu (en tous cas à l'épisode 3). J'espère juste que les quelques arcs qui sont lancés prendront de l'ampleur et qu'on ne restera pas sur une série d'épisodes qui paraissent complétement indépendants les uns des autres.

Je fus surpris par ce 3eme épisode, autant le 2ème continue l'histoire du pilote, autant celui là on se demande si c'est vraiment la même série ... peut être que cet aspect d'un des protagonistes principaux est important pour la suite ... qui sait.

Comme je l'avais craint, le rythme se perd un peu. je continuerai à regarder car il n'y a pas grand chose d'autre dans ce domaine actuellement.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je viens de telecharger regarder l'épisode 4 et 5 mais j'hallucine parce qu'il explique un épisode precedent que je n'ai jamais vu ???? vous aussi ? ou alors j'ai vraiment raté un épisode ? :D

l'épisode qui fini par la capture d'une fille rasta ( ouais je sais mais je ne me souviens plus de la race de la rousse ^^ )

l'épisode d'apres il prennent un bus etc... pas de spoil :)

sur serie-ddl ils y sont aussi mais la numérotation en français donne 1 et 2 pour le pilote et après 3, 4, etc. et pour les VOSTFR le pilote c'est le 1 puis il y a un épisode 2 qui n'y est pas en FR du coup

• 3 weeks later...

oui moi j'adore toujours autant ^^

D'ailleurs je pense qu'il faut s'attendre à revoir les Volges débarquer sous peu car le DLC approche (fin juillet normalement).

J'espère que l'on va commencer a en apprendre plus de la trame principale avec ce que cache l'ex maire de défiance et l'alliance Votanis !!

Vivement la suite en gros :D