Jump to content
Sign in to follow this  
wouyou

[Spoil Jeu] Toujours plus haut

Recommended Posts

Petit truc pas à pas pour ceux qui veulent grimper...et cherchent encore comment faire :D

Rendez-vous au pied de la tour de SF, coin nourd-ouest :

Sans%20titre2.JPG

Sans%20titre.JPG

Allez au second pilier pour commencer :

Sans%20titre3.JPG

Restez sur l'extérieur et allez contre le pilier du centre :

Sans%20titre4.JPG

Passez sur le petit rebord devant vous, sans tomber de préférence ;)

Sans%20titre5.JPG

Pas de screen pour la fin j'vous laisse découvrir ^^

Bonne escalade :)

merci, j'en suis loin (je viens de commencer la mission principale à St Francisco) mais je suis certain que j'en aurai besoin...

Pour le tuer, suffit de le faire tomber non ? :)

Non la tour c'est juste un easter egg, le lieutenant c'est la quête à faire dans ce coin mais il n'a aucun rapport ^^

comment tu fais pour être à +1600 EGO ?

je viens de péniblement passer le cap des 500, en avançant sur la quête principale...

pour pex, y'a une rentabilité à favoriser pour arriver à 4000 ?

event de zone ? quêtes secondaires ? quête principale ? invasion ?

ha oui, et j'ai fait 0 pvp... ça rapporte aussi de l'xp ?

bonne question ^^

Pour pex rapidement , je dirais qu'il est important de faire la quête principale pour au moins arriver à San Francisco et donc accéder à toutes les zones sans limitations. Après ce qui rapporte à mon avis le plus c'est :

- Les poursuites : chaque poursuite rapporte entre 5 et 15 niveau d'un coup. Faire toute celle de chaque zone rapporte un max et avec un tuto c'est facile et rapide à faire.

- le pvp : les bg rapporte pas mal niveau xp il me semble (c’était le cas durant l'alpha mais je n'ai pas revérifié.)

tous le reste va en découlé puisque pour certaine poursuite il faut faire des instances ou des quêtes ou autre donc en faisant les poursuites au final tu fais tous le reste ^^

Apres il faut aussi se dire que rusher les levels n'a pas grand intérêt. Certains pallier sont plus important que d'autre comme celui des 1650 (environ).

En fait l'équipements qu'on loot a une progression non linéaire , c'est à dire que qu'une arme level 400 et la même niveau 1300 n'aura pas grand différence par contre entre une 1400 et une 1700 ou une 10 et une 150 , bah là y a une belle différence.

Donc à mon avis ne vous prenez pas trop la tête a vouloir absolument pex à mort, prenez plutôt le temps de vous amusez et de tester toutes les armes et autres que vous trouvez pour trouver celle qui vous plait le plus. si on veux se faire un perso niquel y a pleins de choses a faire qui sont plus importantes que les levels :) (niveau des armes, du véhicule, pouvoir d'ego etc..)

Je te confirme, le pvp rapporte environ 4000-5000 px en moins de 10 mn (j'ai déjà eu des parties de 5mn) donc interessant.

Je suis presque à 600 d'Ego et encore loin de San Francisco...

Zak a raison, il est plus intéressant d'avancer la quête principale en premier, ça débloque les zones, les tp, ça permet d'explorer le monde suffisamment pour ne pas être perdu lorsqu'il y a des poursuites liés à la série TV et pour remplir les contrats.

D'ailleurs pour les contrats, si ça se remplit pendant les missions, tant mieux, mais ne cherchez pas non plus à les faire à tout prix si vous avez encore des missions.

Quand tu as fini ta quête principale théoriquement tu as déjà bien avancé ton ego, après ça dépend un peu de ce que tu veux faire, monter l'ego done des bonus certes mais tu peux faire ceci de plusieurs façons, à toi d'en choisir une ou bien de faire un mix, si tu ne veux pas toujours répéter la même chose.

Quand tu remplis ta barre d'xp, tu débloques un point d'atout, ce qui est intéressant mais tu gagnes 10 points d'ego aussi, ce qui veut dire qu'une chose intéressante est de prendre un maximum d'xp.

Pour ça, faire toutes les retombées majeures, remplir les vides par du pvp / zone coop, c'est pas le plus rapide mais c'est moins lassant que faire du full pvp.

Quand tu as un peu de temps et de motivation tu peux aussi chercher à remplir tes objectifs de poursuites, certains sont très faciles à faire, il y en a une cinquantaine qui vont très vite, avec des guides par-ci par-là sur le net en cas de besoin.

Ca peut se compliquer pour certains autres, qu'il faut soit farmer petit à petit sans se presser, soit attendre de les voir débugués.

Enfin, ce n'est qu'une supposition que je vérifierai (si j'y pense quand ça se produira) mais je ne serais guère étonné que monter un niveau de compétence d'arme ou de véhicule monte aussi l'ego.

les poursuites ce sont les quêtes secondaires à faire avec un véhicule ?

Non, ça ce sont les contre-la-montre. Les poursuites c'est le système d'achievements, l'équivalent des hauts-faits sur WoW, tu peux les trouver en appuyant sur "J" in-game.

Tu as plusieurs objectifs à valider pour remplir une poursuite et selon la difficulté ou le type de poursuite tu gagnes de l'ego, des titres et/ou des tenues.

Bon quête principale terminée, toutes les quêtes secondaires également, et 826 EGO

franchement 4000 EGO ça me parait surréaliste !

je vais attaquer les poursuites... mais chasser les enregistreurs de données c'est pas trop fun

heureusement il me reste pas mal de défis genre obtenir une medaille d'argent au défi truc ou à la course bidule

et les réputations à monter ;)