Jump to content
Kassout

[GW2] Keyloss

Recommended Posts

Bonjour à tous chère Nomades !

Je suis ici, postulant pour un éventuel recrutement dans votre Guilde, dans le jeu Guild Wars 2.

Pour ne pas vous le cachez, je suis en effet un débutant (c'est moche hein ...) j'ai testé le jeu lors du dernier weekend où le jeu était ouvert tout public et je l'ai donc acheté dans la foulé, mais ne me juger pas à sa, je suis un joueur très motivé, ouvert à toute proposition ayant de l'expérience dans de nombreux MMORPG, j'ai notamment joué à WOW, Aion, SWTOR ...

Concernant mes goûts, le PVP n'est généralement pas mon style, mais celui de GW2 m'attire et je suis tout disposé à y participer activement ! Le PVE est ce que je préfère, mon niveau n'étant, pour le coup pas assez haut je n'est pas pu encore m'y tailler, espérant que l'occasion se présente chez vous !