Jump to content
Kassout

[GW2] Keyloss

Recommended Posts

Bonjour à tous chère Nomades !

Je suis ici, postulant pour un éventuel recrutement dans votre Guilde, dans le jeu Guild Wars 2.

Pour ne pas vous le cachez, je suis en effet un débutant (c'est moche hein ...) j'ai testé le jeu lors du dernier weekend où le jeu était ouvert tout public et je l'ai donc acheté dans la foulé, mais ne me juger pas à sa, je suis un joueur très motivé, ouvert à toute proposition ayant de l'expérience dans de nombreux MMORPG, j'ai notamment joué à WOW, Aion, SWTOR ...

Concernant mes goûts, le PVP n'est généralement pas mon style, mais celui de GW2 m'attire et je suis tout disposé à y participer activement ! Le PVE est ce que je préfère, mon niveau n'étant, pour le coup pas assez haut je n'est pas pu encore m'y tailler, espérant que l'occasion se présente chez vous !

Parlons de moi... ( non je ne suis pas égocentrique rassurez-vous Messieurs, Dames !), je suis actuellement, IG, un ingénieur (plutot axé DPS) humain de niveau 33 mais en progression constante, ma connaissance du jeu et limité mais j'apprend régulièrement, je travaille constamment à me cultiver sur différent sites et forum pour facilité ma progression et découvrir de nouvelle facette du jeu, celui-ci en proposant de très nombreuses de pars les impressions que j'en est eu jusqu'alors. IRL, j'ai actuellement 17 ans (certain d'entre vous auront peut être pu remarqué que mes 18 arrivent dans la foulée) et je suis en Terminale S, dans un lycée Dijonnais ! Je compte poursuivre mes études dans le supérieur ... bla bla bla tout sa ne vous intéresse sans doute pas, juste pour dire que je suis un joueur occasionnel, mes connexions sont limités en semaine, et je ne suis pas toujours là les weekend, cependant je peut facilement modelé mon emploi du temps de la fin de semaine, pour me libérer un créneau "Jeu en guilde !", cela n'influencera pas (ou en tout cas je l'espère le moins possible) ma participation, que je souhaite active !

Pourquoi vous ? Eh bien tout simplement parce qu'un amis à moi, le dénommé "Batsay", est un amis IRL à moi et joue a GW2 depuis un moment. Il m'a mené à vous et m'a pousser à postuler, donc je tente ma chance, comme bien d'autres auparavant ...

J’espère que mon profil vous intéresse et que ma candidature ne vous ennuis pas , j'attend votre réponse au plus vite ! Impatient de commencer une grande aventure.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, cela n'a jamais été mon point fort :( ...

Mes salutations distinguées,

Keyloss.

Edited by Kassout

Aucune candidature ne peut nous ennuyer ^^

Welcome sur le forum.

Nous allons te soumettre à "la question" ;)

L'activité des Nomades sur GW2 n'est plus très intense mais certains de nos joueurs sont toujours présents... N'hésite pas au hasard de tes connections sur le jeu de les solliciter.

Ma question :

dans la phrase suivante, combien de fautes retrouves-tu ?

"ma connaissance du jeu et limité mais j'apprend régulièrement, je travaille constamment à me cultiver sur différent sites et forum pour facilité ma progression et découvrir de nouvelle facette du jeu, celui-ci en proposant de très nombreuses de pars les impressions que j'en est eu jusqu'alors."

Allez, je teste ton humour !

Ahaha ... (omg la honte !!!! x_x). Je stressais rien qu'à voir "La Question", je m'attendais à un truc impossible mais ... "ouf", au final j'ai beaucoup ris avant de ressentir un "petit peu" de honte.

Tout du moins, jusqu'ici j'en vois 8 !

Edited by Kassout

Eh Ray tout doux avec lui le pauvre il doit déjà être traumatisé ^^

J'en vois onze sans compter la ponctuation !

Mais bon je ne pense pas que tu seras jugé sur tes connaissances profondes du sadisme anti-étranger à la française de la grammaire française :)

N'étant qu'une jeune recrue moi-même je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta candidature ;)

Eh bien ... j'en oublie en plus ! Si vous saviez ce que je donnerais pour parler mieux français ... malheureusement j'ai abusé trop longtemps du langage SMS, cela causera ma perte bon sang !

Edited by Kassout

Je vois pas trop l’intérêt de donner beaucoup pour approfondir ton écrit. Contrairement à ce que peut te faire croire Bernard Pivot (et ton prof de français), c'est pas grave d'avoir des lacunes. Il y a probablement bien d'autres domaines où tu nous enfonces tous :D

Par contre si tu tiens à t'améliorer, tu peux te mettre à lire. Si tu es bien conseillé tu trouveras forcément des bouquins qui te plaisent ! Et, honnêtement, je crois qu'il n'y a pas mieux pour retenir, sans même s'en rendre compte, tout ça en passant un bon moment !

Chalut

Comme Ray l'a dit on est pas très nb sur le jeu mais bon on résiste

alors voici qq questions:

- quelle est ta couleur préférée?

- 1 H ou 2 H?

- as-tu une photo compromettante de Batsay à nous fournir?

- chien ou chat?

Alors alors, voici un lot de questions plutôt embarrassantes dis-moi ... hum commençons, ma couleur préférée, le noir c'est la seule que je reconnaisse (eh oui ... je suis daltonien), 1 H ou 2 H ? n'ayant pas bien compris je vais prendre le risque de dire 2 :D, une photo compromettante ... huhu, on va chercher ça (il connaît la réponse mieux que moi je crois), et pour finir je suis plutôt chat ... voilà !

Laisse tomber Khynsha je filtre tout :p

Il filtre même quand il vomi .. il serre les dents pour garder les morceaux :D

Candidature sympathique, mais le parrain (si il souhaite se porter volontaire bien sur) laisse à désirer :D

Tu dis avoir joué a plusieurs mmo, qu´avais tu l´habitude de jouer comme type de personnage ?

Etais tu un adepte du jeu a haut niveau ou de la rerollite aiguë ?

Depuis que tu as joué a Swtor, allumes tu toujours ta lumière ou fermes tu tes volets ?

Et depuis Aion, lorsque tu manges un poulet penses tu aux plumes des Elyseens pour te donner de l´ appétit ?

Et pour finir es tu un adepte de l´optimisation ?

Comme l´a dit Raymonda nous ne sommes que peu actifs sur guild wars mais jouons aussi sur plusieurs jeux, lorsque nous recrutons c´est aussi pour avoir un "suivi" donc as tu testé Defiance par exemple ? Et que penses tu de Elderscrolls online ?

N´hésite pas a passer sur TS et a send tout Nomade afin d´être groupé et de discuter un peu avec nous.

Eh bien en voilà des manières ! ( en réalité sentiment d'impuissance total) ...

Pour te répondre, j'ai l'habitude de jouer des personnages de type tank, cela a toujours été ma grande spécialité, la rerollite aiguë aussi même si j'en suis pas fier :D.

Bien sûr je ferme mes volets sinon cela n'a pas d'intérêt mais seulement pour voir mieux la lumière ahah ! Et pour le poulet ... non pas vraiment ... il est déjà dans mon estomac le temps que cette pensée arrive jusqu'à moi.

Je n'ai pas essayé Defiance ... par nature je déteste les FPS ^^ (désolé pour les adeptes, je n'ai absolument rien contre vous !) et pour moi Elderscrolls online va rouler sur tous les MMO connues à ce jour ! Même si je suis sceptique sur la quantité de contenu du jeu n'ayant trouvé que peu d'infos à ce sujet ou trouvant le site officiel peu clair dans ces informations ... (je me trompe peut-être !) même si mon accès me permettrait de me donner un avis clair, je ne suis pas allé assez loin pour tout me dévoilé.

Ce sera tous messieurs, dames ! Sur ce ... à bientôt !

Kassout, ta candidature est acceptée.

Bienvenue chez les nomades. Ton parrain sera BATSAY, n'hésite pas à le harceler de question sur notre fonctionnement. Tu connaitras une période probatoire de 2 mois au cours delaquelle ta participation à la vie de la guilde sera étudiée (cette vie de se limite pas à la guilde IG, une participation à notre forum est également attendue). En cas d'issue favorable, tu rejoindras la communauté définitivement.

Bonne chance ;)

Merci à tous ! J'espère ne pas vous décevoir ! (en revanche batsay peut se brosser \o/ lui il va tout faire pour "m’embêter" en étant gentil, le plus possible).

Bienvenue!

Batsay on attend ton compte rendu hebdomadaire comme convenu tout les mardis matin a 8h30

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...