Jump to content
Sign in to follow this  
nehtar

nehtar

Recommended Posts

[rift ] bjr perso nehtar alias david clan des renégats

j ai 35 ans et je suis dans rhones marie 3 enfants mon plaisir c est de m amuser mais j ai pas que le jeux en ligne je jouer aussi sur wow sinon la pèche contact dans votre guilde c est eadewenn auquel je remercie encore pour le passe extension m a femme rage elle peu pas Play =^^ apres je sait pas vous dire de plus a part que j ai bien déconner et dispo pour les raid s y besoin simpa la sorty meme s y on avais de gros ecart de lvl hihi ^^

Tu as oublié les "stops" dans ton télégramme.

Bonsoir et bienvenue

Puisque je les ai sous la main, voici quelques petites questions pour toi :

- Est-ce que tu aimes le rose ?

- Combien de fois es-tu prêt à wipe dans une soirée de try sur un nouveau boss ? Et combien de soirées de wipe es-tu prêt à endurer ?

- Est-ce que tu aimes le vert ?

- Quel est ton meilleur souvenir de jeu vidéo (tous jeux confondus) ?

- Quel est ton pire souvenir de jeu vidéo (tous jeux confondus) ?

- Lors d'un raid, un loot que tu voulais tombe mais tu ne le gagnes pas. Comment réagis-tu ?

- Est-ce que tu aimes le rose ?c pas m a couleur préféré ^^

- Combien de fois es-tu prêt à wipe dans une soirée de try sur un nouveau boss ? Et combien de soirées de wipe es-tu prêt à endurer ?tend qu' il y a une bonne ambiance sa m apporte guerre j ai l habitude

- Est-ce que tu aimes le vert ? oui c est la couleur que je mais le plus

- Quel est ton meilleur souvenir de jeu vidéo (tous jeux confondus) ?les jeux master syteme séga

- Quel est ton pire souvenir de jeu vidéo (tous jeux confondus) ?le jeux d Egypte

- Lors d'un raid, un loot que tu voulais tombe mais tu ne le gagnes pas. Comment réagis-tu ?la prochaine sera la bonne qui c est hi^^

Edited by nehtar

le calme avants la tempête me voila 60 après 5 jour de farme bon tend pis et encore merci pour le raid bon jeux

Cette semaine, et plus particulièrement ce WE, il n'y a pas vraiment foule, d'où cette faiblesse de réactivité dans les réponses :happy:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this