Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[raid10] : Mercredi 1er mai

Recommended Posts

Départ sur les coups de 21h15, on essaie de :

• finir en une soirée
  • finir avant 23h15

Du fait de l'IRL des Alsaciens, nous n'aurions que vendredi s'il y avait besoin de finir.

Dispo :

Aemerus* T

Haege* D

Athema T2

Lablanche D

Aetiss* B

Estebanne D

Ellefire S

Biraim S2

Sorcha D

Resta* S

C'est quoi tous ces voleurs qui veulent barder ?!

Je veux bien partager avec Toxy, mais pour les autres... combat de boue, non mais ! :2guns:

Sinon Nako, y'a pas de blague, c'est à partir du vendredi 03/05 que tu seras en Alsace, donc tu peux potentiellement raider ce mercredi.

Petit bémol : si tu viens le vendredi soir, on n'aurait même plus le vendredi pour finir le raid 10, sinon en nous remplaçant.

Si vous m'acceptez encore, je suis disponible pour ce raid10, j'aimerai le finir au moins une fois et tous les autres raid10 programmés sont le lundi soir, alors que je ne suis dispo qu'apres 22h30 :'(

Atys mage, dps ou archonte

Sinon Nako, y'a pas de blague, c'est à partir du vendredi 03/05 que tu seras en Alsace, donc tu peux potentiellement raider ce mercredi.

Petit bémol : si tu viens le vendredi soir, on n'aurait même plus le vendredi pour finir le raid 10, sinon en nous remplaçant.

Oui, je sais quand je serai en Alsace mais je dois au préalable aller passer un entretien à Paris je te rappelle ;) Donc mercredi ce sera préparation entretien/voyage + un peu de jeu mais tranquillou, sachant qu'il faut que je revoie tout mon stuff et mes builds je ne pense pas que ce sera mercredi que j'en aurai le temps. Et dès jeudi je suis sur la route donc au final pas dispo cette semaine ;)

Bon attends je suis perdue :

- entretien le vendredi...

=> préparation du sac le jeudi soir un peu avant minuit

=> préparation de l'entretien pendant le trajet vers Paris

...

Non, je ne vois pas le problème :siffle:

Ca aurait été avec grand plaisir Atys, mais là c'est full et pas ( encore ) de quoi monter un 2° raid en parallèle :no

Du fait de leur IRL, certains sont tag prioritaires (*).

La semaine prochaine sans doute :smile2: ( va falloir jongler avec les viaducs de certains )

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...