yoyoelloco 0 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 omg je viens de voir les screen !! c'est un jeu fisher price ? on dirait dofus le bordel !! Oo Link to post Share on other sites
Elixor 0 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 T'es jaloux yoyo c'est tout! Franchement c'est super cool comme jeu, j'aime bien l'ambiance, les quêtes sont marrantes et pas trop chiantes (certaines le sont hein) et il y a des petits trucs sympa qui me rappelle Ragnarok il y a une bonne dizaine d'année Link to post Share on other sites
yoyoelloco 0 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 bha je vais le telecharger au cas ou Link to post Share on other sites
Elixor 0 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Prends le via Steam car apparemment il y a plein de probleme avec le standalone Link to post Share on other sites
yoyoelloco 0 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 okesh !! Link to post Share on other sites
Naevis 0 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Ce qui pousseras a acheter, je pense ca seras a haut lvl, des armes pour le pvp avec des gros dégats, ou pour les enchanter, a Prontera, j'ai vu un pnj enchanteur et les objets a utiliser sont des trucs a acheter avec du vrai argent.. A suivre donc wolfoot, effectivement, le système de visée sur Tera .. qui est plus ou moins repris sur NeverWinter ( en plus facile ) j'ai pas aimé trop compliqué pour moi ( me fais vieille moi aussi .. ) Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Cool ca un Yoyi et un Ed on va pouvoir tester l interface pour jouer a 10 Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Actuellement on a un petit groupe de joueurs lv 25, le second peloton lv 17 et en queue de course des persos lv 12 environ. On fait en sorte d avancer un maximum ensemble en groupe Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 nan, mais vazy, dit que je suis lent ! Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Du tout, la preuve j ai un personnage lv 12 moi aussi Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 bon j'ai tout installé, j'ai fait un mago pour changer.... mais les graphismes vraiment... j'y arrive pas! xD Link to post Share on other sites
wouyou 0 Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Un bonus de pex (+30%) est disponible sur quelques tranches horaires jusqu'au 28 Le sujet qui en parle : http://forums.warpportal.com/index.php?/topic/118164-exp-surge-event/ Les dates / horaires : May 24-28:12am-1am PDT ==> 9h00 - 10h00 heure de paris9am-10am PDT ==> 18h00 - 19h00 heure de paris1pm-2pm PDT ==> 22h00 - 23h00 heure de paris5pm-6pm PDT ==> 2h00 - 3h00 heure de paris Cela durera donc jusqu'au 29 pour nous, enjoy PS : il faut ajouter 9h, vous avez le droit de vérifier que je ne me sois pas trompé dans les conversions Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Argh, pile lorsque je suis pas la Link to post Share on other sites
Elixor 0 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Pour info dans l'arene j'ai eu en reward (round 3) un parcheming d'xp +20% qui dure 24h!!! (Et c'est 24h ig pas irl!!!!) Link to post Share on other sites
wouyou 0 Posted May 27, 2013 Author Report Share Posted May 27, 2013 Je viens de trouver un post indiquant que les BrasKC sont dessus, comme j'ai cru comprendre que certains d'entre vous les connaissent je vous mets le lien ; http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218530 Si ça peut aider à agrandir la friendlist Link to post Share on other sites
Elixor 0 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Ah génial ca Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Elix, as tu joué avec eux deja? Si oui, pourrais tu prendre le premier contact? Link to post Share on other sites
Elixor 0 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Je connais surtout les vieux de DAOC avait qui on tapait sur les elfes dans emain macha Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Idem Link to post Share on other sites
wouyou 0 Posted May 31, 2013 Author Report Share Posted May 31, 2013 Je remonte le sujet pour parler d'une chose qui me semble importante : le titre de fondateur (founder) Comme vous l'avez remarqué, la plupart des joueurs déjà présents sur le jeu ont rempli les pré-requis avec leur personnage principal au moins mais en tant que joueur, vis-à-vis du compte, nada, un fondateur qui crée un perso dans six mois n'aura pas ce titre. Pour palier à cette décevante problématique warpportal propose de rester en jeu à peu près tout le week-end ! Pour être précis sur la tranche horaire suivante : Friday at 12pm PDT to Monday at 12pm PDT Autrement dit de samedi à mardi, 9h00 heure de paris. Vous recevrez une récompense si vous restez connecté pendant cette période durant un certain labs de temps correspondant aux paliers suivants : Play at least 6 hours = 1 Founder Title Play at least 12 hours = 2 Founder Titles Play at least 24 hours = 3 Founder Titles Play at least 36 hours = 4 Founder Titles Play at least 48 hours = 5 Founder Titles Play at least 60 hours = 6 Founder Titles Eh oui, on peut se farmer le titre de fondateur, c'est pas beau ça ? Même en faisant de l'afk-shop =) Caractéristiques à retenir : - Le temps accumulé est lié au compte, pas au personnage, jouez qui vous voulez, ou restez connecté avec votre banque, on s'en fout. - L'item gagné qui donne le titre prend la forme d'une potion de niveau 1, on peut à peu près rien en faire à part la boire et (peut-être) la poster. Elle sera probablement accessible dans le temporary box storage. Ne l'en sortez qu'avec le personnage qui va la boire. L'annonce sur le site officiel : http://playragnarok2.com/news/article/57 Le sujet sur le forum warpportal : http://forums.warpportal.com/index.php?/topic/119408-last-chance-for-founder/ De plus, si vous fouinez sur le forum vous verrez notre ami Njoror qui est décidément plein de bonnes nouvelles préciser : We have decided to extend this event to Monday at 1pm PDT to match the weekend event we will run with it, as well. Ceci venant de la page qui concerne l'event de base du titre de fondateur. Autrement dit, vous avez jusqu'à lundi 22h00 pour être lvl 30 Go pex ! Link to post Share on other sites
Cabotine 0 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 A cool ca! Farmons AFK C est Naevis quu va en gagner des titres avec ses afk sauvages Link to post Share on other sites
Naevis 0 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 (edited) hihihi, débusquée !! Voila une bonne nouvelle ! moi qui me disais " pffiou j'aurais jamais ce titre pour tous mes rerolls " Sinon, je viens de me créer un reroll banque sur le quel j'ai placé des items de quêtes, notamment ceux qui donnent le titre de " Dungeon Master " wouyou, mon petit cerveau de kinder n'est pas capable d'écrire un message et t'écouter parler sur TS ^^ Edited May 31, 2013 by Naevis Link to post Share on other sites
Naevis 0 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Hey, je viens de voir ca .. The Founder event is ending on June 1st, but we wanted to make sure you all were able to earn Founder titles for your other non-level 30 characters. Donc en gros, nos petits persos de moins de lvl 30 auront ce titre, pas les autres ! Link to post Share on other sites
Elixor 0 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Merci youyou pour le point Link to post Share on other sites
Recommended Posts