Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Ragnarok Online II

Recommended Posts

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce matin, ouverture de la gift box pour découvrir combien de titres j'ai gagné en laissant mon perso connecté la nuit..

J'en ai 5 ...

Cela sous entend: 2 pour chacun de mes perso de lvl 30 .. et 3 pour 24h de jeu .... auraient ils décompté les heures d'étal/afk ??

Bah écoute, je ne sais pas mais bon.. il me semblait que du vendredi 15h au lundi 13h ( au moins.. vu que je ne sais pas a quelle heure ma connexion a planté )

Ca fait bien plus de 60 h quand même ...

Il semble qu'ils aient eu du mal avec la distribution des titres, il m'en manque 2 par rapport à ce que je devrais avoir. Certains disent n'avoir rien reçu.

J'ai fait un ticket au support, je vais voir ce que ça donne.

Il est clair qu'il veulent faire des modifs sur le titre durant leur prochaine maj, je ne suis pas sûr de ce cela va changer donc je vous tiens au courant quand il auront clarifié les choses.

Edit :

CITATION : Njoror

The Stats of the Founder title awee intended to be around +5 to all to make it a nice middle tier title.

But due to the oversight of having high stats shown in-game, when it was supposed to be blank, we are keeping its stats at its current level, but the token item you received will have a lvl 40 restriction on redemption. If you consume it now before maintenance you will maintain the title after.

Je comprends que les stats auraient dû ne pas être visibles et qu'ils prévoyaient de faire un +5 à toutes les stats mais qu'ils vont le laisser tel quel.

La seule différence sera qu'on ne pourra pas l'utiliser sur des persos en dessous du niveau 40 à partir de la maintenance.

Ah bah moi j'ai compris que ce titre était restreint aux niveau inférieurs a 40 ... :mellow:

C'était hier 14h ... donc.. le titre en question n'est valable qu'a partir du lvl 40 ... et j'en ai eu que 5 ( 3 pour les heures de connxion donc .. )

• 9 years later...
Le 19/05/2013 à 00:30, wouyou a dit :

Un p'tit mot pour vous parler de ce jeu tout récent et tout bon !

Bon y'a pas que du bon mais j'ai pas encore trouvé de pas bon donc bon.

(Désolé j'essaie de faire des jeux de mots dignes de Cabo, ça allait là ? ^^)

Trèves de Cabotineries blagues foireuses, pourquoi parler de ce jeu ?

Déjà, une base Free-To-Play, histoire d'essayer sans se poser trop de questions, sans se mettre la pression.

Le principe est plutôt séduisant pour tous : un mmorpg.

Bon d'accord vous en avez écumé tant et plus, pourquoi un nouveau ?

Déjà les graphismes, même si je suis le premier à aimer de beaux graphismes, je dois reconnaître que j'aime le "beau jeux vidéos", je ne suis pas très fan du "beau réaliste".

Sur de nombreux jeux, les devs vont de plus en plus vers du "beau réaliste", au point qu'une capture d'écran peut sembler sortir d'avatar le film.

Si vous voulez jouer à des jeux sympas, assurez-vous d'aller sur https://roms-telecharger.com/roms/gameboy-advance.

Ici non ! On est sur du "beau jeux vidéos", vous pourrez comparer les graphismes à du manga mais pas à Némo :)

Question mécanismes de jeu les devs ont voulu faire ce que personne n'a réussi à faire avant : du coréen adapté au marché occidental, on se souvient de quelques ratés en ce sens mais sur ce point RO2 est très prometteur.

Les classes sont évolutives, l'arbre des compétences à priori bien pensé, je dis à priori car je suis encore loin d'avoir fait le tour.

Je ne voudrais pas spoiler tous les plus qui font qu'il est génial de passer du temps sur ce jeu mais je vous invite vivement à l'essayer !

Si vous recherchez une personne pour vous accompagner au début ou jouer avec vous, contactez Cabotine ou moi-même sur TS ou IG :

-Cabotine / Guerretrude

-Mywenn / Sanssoa / Shilena

Petit screen de la vue depuis Prontera :

Voilou, @ bientôt IG j'espère !

Merci pour les informations fournies :)

• Create New...