Jump to content
Sign in to follow this  
wouyou

Magic The Gathering

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens profiter de l'offre Steam du week-end pour proposer aux fans de magic s'il y en a parmi vous d'acheter ce petit jeu.

Le jeu n'est pas prétentieux, il propose des campagnes sympas avec des decks basiques que l'on peut améliorer au fil du temps. Les défis sont une véritable torture mais d'autant plus gratifiants lorsqu’on les réussit :)

Question jeu solo, les campagnes prennent pas mal de temps, avec des combats parfois à quatre joueurs (donc trois IA) en mode planewalkers, ces combats prennent facilement 1 à 2h. Si vous rajoutez les défis à cela la durée de vie du jeu est très bonne.

Le mode multi est moins passionnant car la personnalisation du deck est très limitée, contrairement au jeu de cartes à collectionner mais il reste possible de faire d'excellentes parties si vous jouez avec un ami ou contre des amis :)

Le jeu n'étant qu'à 4€ ce week-end je vous conseille d'en profiter, c'est pas cher payé pour un jeu fidèle à l'univers et aux régles magic.

Je vous linke le test jeuxvideo.com (aieuh non Nako, patapé ! )

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017249-magic-the-gathering-duels-of-the-planeswalkers-2013-test.htm

Et les actualités jeuxonline pour le principe :D

http://www.jeuxonline.info/actualites/Magic_The_Gathering_Tactics+magic-2013

Ceci étant pour vous donner une idée du genre de jeu, je déconseille de trop se fier à ce(s) test(s).

Si vous avez fait les précédents il n'y pas de grande révolution, hormis que les cartes sont nouvelles (pour la plupart) et si vous préférez attendre la version 2014, j'y serai aussi je pense ;)

Enjoy :)

Merci de la news vai voir ça ce soir .

Malheureusement, j'ai voulu vérifier le prix, j'avais vu 3€ et quelques, du coup j'ai écrit 4€. C'était 3€05.

Le problème est que j'ai mal vu l'annonce, c'était l'offre du jour et pas du week-end, elle est déjà terminée :(

Cela n'empêche pas de l'acheter mais c'est 8,99€ du coup :(