Jump to content
Sign in to follow this  
Wolfoot

Un peu de news :)

Recommended Posts

Une nouvelle extention arrive bientot, avec son lot de nouveautés et de bugs :p

http://www.eveonline.com/odyssey

Entre autre, ca :

http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/dual-character-training/

Besoin d'un ptit trader, mineur ou d'un transporteur, mais pas le temps de stop votre main ni d'acheter un second compte... c'est pile ce qu'il faut.

En gros on achete du temps de jeu pour débloquer un 2e slot de learning sur le meme compte. Du coup on peut leveler 2 persos en meme temps.

Quand le temps est arrivé a son terme, le training de l'alt s'arrete, mais on peut continuer a le jouer. Contrairement au 2e compte ou il faut payer pour jouer.

J'en profite pour dire que Eve est toujours un "jeu" Hors norme qui mérite qu'on s'y attarde longuement...

L'espace est bien vide sans les Nonos... (message subliminal :p)

Chui vert, j'etais a 4jours du command ship et maintenant il me reste 44 jours de training ...

Ils ont changés les prérequis :/

Plus simple a avoir pour les "nouveaux" et sans incidence pour ceux qui l'ont

Mais pour moi la... c'est niked !

il y a encore du monde qui joue ?

Jouer c'est un bien grand mot... je skill mon perso et de temps en temps je teste ce que j'ai train :p

J'aimerai bien retester l'explo a l'occaz, mais bon, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Bon j'ai mis a jour le jeu hier ! Spas impossible que ce week-end je reactive le compte de la grosse ! Y pitetrelesautresaussi !

A voir :)

Je joue doucement moi.

J'ai mon cover ops qui va faire un peu d'explo, et je fini de leveler command ship pour farmer les missions 4 un peu plus rapidement qu'avec mon Dominix (surtout qu'avec changement des IAs, les drones sont hyper chaud a jouer)

Je suis pas trop fan du pvp, pas le temps et ça coute cher.

Par contre je peux trouver des wormholes, des zones de combats pirates en scannant. Et en high sec, même des ptits joueurs peuvent venir.

vous faites chier.... :icon_evil:

chier... E R ?

Toute personne estimant que j'écoute trop "Rires & Chansons" est malheureusement dans le vrai

je pense que c'est vous qui faites , pas vous qui chiez ...

:help:

réponse 3 : Hobby One Kénobi

:cheers:

tu fait des missions level 4 en High sec ?

dans mon souvenir les warmoles étaient déjà squattés par des guildes et les npc qui y trainaient envoyai du "steack tartare sauce au poivre vert "...

:2guns:

En ce moment je fais rien, mais apres oui, mission 4 en high sec et explo.

Les drones ont pris un sale coup dans l'aile, ca devient un peu plus galère a utiliser et on peut les perdre plus facilement.

J'ai redémarré une carrière dans le minage et l'industrie ce coup-ci :)

si quelques nonos ont envie de jouer de temps en temps >>> mon perso : Naihanni Crendraven

boyous ! :D

Suis Gallente , j'ai mes assets du côté de Couster II et Algolile (ortho pas trop sûre...) c'est du high sec

je viens de redémarrer , c'est pas bien folichon lol mais le charme opère toujours :)

Allez si ce soir j'arrive a trouver un peut de temps, je me paye un time code de 60j et je réactive :)

Je savais que si tu voyais des nonos trainer dans ce coin, tu craquerais :grin:

Cool un gallente.

Si tu veux un coup de main, tu me fera signe :)

Je creshe a Aunia, mais bon je peux bouger un peu :)

Si un soir tu veux miner un peu, je peux passer, soit avec un vso de minage, soit avec un transport pour récup au fur et a mesure et ramener en station.

Mais bon tant que t'a pas un vso de minage (ou du tech 2) ca va pas très vite le minage :)

Euh Wolf toi qui a l'air d’être pété de tunes :mrgreen:

Tu peux regarder le prix des plex sur Jita ? Histoire de voir si tu peux m'en acheter un pour réactiver, et je te rembourse une fois que c'est fait.

Enfin need connaitre le prix ^^

La ou je creche (Aunia, gallente) le plex est a 550M environ mais ca monte :p a jita peut etre un peu moins.

Par contre j'ai pas assez pour en acheter, mais j'en possède un, que je voulais justement revendre pour faire des sous :p

Du coup j'attendais de voir si ça monte.

T'as essayé de connecter ton compte, je crois que quand tu a pas joué depuis longtemps t'a droit a 1 journée ou 3j gratos pour relancer la machine.

Tiens et au passage, j'ai remis le chan NTI. qui existe toujours :)

Il faut aller dans les reglages des CHAT et rechercher les chan user "NTI." (pas oublier le . a la fin ;) )

Comme ca quand on est online, on pop chez les autres et on peut papoter :)