Jump to content
Wolfoot

[BDO] Black Desert Online

Recommended Posts

[Edit pour les feneants] :)

Les nomades sont sur le serveur "Jordine", channel "Balenos J2"

F2P coreen qui si il marche pourrait arriver chez nous.

La normalement y'en a un ou deux qui vont baver grave :p

http://www.tentonhammer.com/votd/black-desert?utm_source=crowdignite.com&utm_medium=referral&utm_campaign=crowdignite.com

Oula pas fan des mouvements de camera (en tout cas à regarder après à jouer c'est peut etre autre chose).

Super graphismes en tout cas, et ce qui est bien dans les jeux coréen c'est qu'il ne faut pas de gross config!

graphiquement déjà il a du style, apres comme d'habitude faut voir le gameplay. (Mais quand meme j'aime bien son look)

L'attaque de chateau a la fin, c'est un groupe de joueurs qui attaquent un autre groupe de joueurs, et le reste, c'est du peon moisi géré par l'IA :)

Ca fait tres beat m all comme les dinasty warriors, ou t'a les generaux Ubers et les troufions, juste nombreux qui vollent dans tous les sens.

Graphiquement rien a dire, c'est magnifique et ça à l'air très dynamique. Mais je me rend compte avec cette vidéo que je commence à en avoir plein les pattes des châteaux, des chevaliers, des nains etc... :grin:

Ha tu retourne sur SWTOR ? :p

On commence a voir de plus en plus de jeux avec de l’éclairage global et ça se sent. Le rendu est beaucoup plus réaliste.

Bon ensuite le gameplay, ca reste coreen, dans les vidéos ils te montrent des persos niveau max qui tapottent les mobs L10, en "vrai" et au niveau du mob, ca reste hyper classe, mais faut taper 20 fois pour tuer un lapin.

Mais bon, il est pas pret de sortir dans notre coin, peut etre une version US si il marche suffisement en coree et au japon. Donc pas avant 1 ou 2 ans du coup

Graphiquement rien a dire, c'est magnifique et ça à l'air très dynamique. Mais je me rend compte avec cette vidéo que je commence à en avoir plein les pattes des châteaux, des chevaliers, des nains etc... :grin:

secret woooooooooooooorld !!

ça a l'air vraiment chouette, même si je trouve les mouvements un peu sacadés par moment, mais le reste top.

Je re up le sujet ... n'y ayant pas presté assez intérêt a ce moment la .

http://www.jeuxonline.info/video/7991/gameplay-sorciere-black-desert-online le lanceur de sort : remarquez que les sorts sont visés .

http://www.jeuxonline.info/video/8493/recapitulatif-video-black-desert-online-g-star-2013 dernière vidéo en ligne de décembre 2013

Il est maintenant annoncé pour le premier trimestre 2016 en Europe, notamment en France où il serait localiser (textes uniquement si j'ai bien suivi).

Il y aurait des intéressés ? J'avoue sévèrement me poser la question :D

intéressée, au moins pour tester

remarquez que les sorts sont visés .

Ou pas en fait... Pkoi tous les nouveaux jeux choisissent ça ?

Ou pas en fait... Pkoi tous les nouveaux jeux choisissent ça ?

Sachant que ce jeu a une forte orientation PVP, avoir simplement à cliquer sur une icone pour toucher un joueur en PVP ca favorise le stuff avant tout chose.

Alors que devoir viser et donc laisser l'opportunité d'esquiver, ça favorise le gameplay. (c'est mon point de vue)

Oui mais bon y a les fps pour ça... Les mauvais comme moi ils n'ont plus qu'à arrêter de jouer du coup...

Ah oui plutôt violent..à noter que les personnes atteintes de parkinson peuvent être bannis pour cheat.

Bon, donc personne d'intéressé ?

Je vais voir quelle communauté francophone ou anglophone compte s'installer, je vois mal le solo dans ce type de jeu ^^

j'avais un acces a la closed beta et perso j'ai pas vraiment apprécié. pas qu'il soit bug ou mauvais mais j'ai trouver les fights trop bordélique

Il a beaucoup de points fort et il sera un bon sandbox pour sur MAIS les combats (qui sont au coeur du bordel) sont ridicules... Tous ont accès aux potions et tu peux les spammer et t'en a toujours un stock (50-100 mini) donc des combats dynamiques certes mais extrêmement long et si le mec range ses armes et se met à courir ben tu es obligé de ranger tes armes aussi pour le rattraper. En plus tu as un escape overcheat qui te permet d'invi et de te barrer à 500km/h pendant 10 sec.

Donc oui le commerce va être dément mais super répétitif aussi vu qu'il suffit de désactiver le flag PvP quand tu convois pour ne pas être attaqué.

Moi juste pour ça, je n'y mettrais pas les pieds (sauf si ils changent tout ces points mais j'en doute fort).

Encore une fois il est pas nul en l'état il a plein d'atouts comme l'artisanat relativement poussé, la sociabilisation avec les PnJ qui à l'air super intéressante etc... Bref il y a du bon mais c'est le mauvais qui est retissant pour moi.