Jump to content
Wolfoot

[BDO] Black Desert Online

Recommended Posts

Zak va bientôt construire un bateau pour nous emmener sur la mer !

Prévoyez des gilets de sauvetage :)

Et sans vouloir faire les rabat joie, évitez de partir trop loin tant que vous avez pas au moins le bateau de pêche, parce que le premier bateau, il est grave lent :)

On a tenté un tour de map avec Cerceuil jadis, 2h après on était mème pas arrivé dans l'angle.

Par contre aller dans les iles au nord pour choper les points, c'est faisable :)

Zak va bientôt construire un bateau pour nous emmener sur la mer !

Mince tu m'as dis hier d'en fabriquer. Du coup j'ai fais 4 bateaux de pêche

je bosse ce W.E , mais je suis encore en jeux de temps en temps .

Je passerai vous faire un koukou

:cheers:

Hier soir j'ai groupé avec des gens pour pexer dans MMO... 1ere fois depuis des années...

Ca rappelle DAOC ou FFIX, tu campe un spot pendant 2h a taper les mêmes mobs en boucle :)

Et quand y'a un autre groupe qui vient, c'est la guerre du pop :)

Bon bah ce soir pas de bedo pour moi , j'ai l'AG de ma résidence -_-'.

Sinon ça vous tente qu'on essaye d'organiser des sorties pex/World Boss/chasse/quête de guilde/ autres ?

Ah et quand est ce qu'on pique la place du GM? :D

Bah considérant que vous savez comment ça marche maintenant, tu demande et je le file.

on a vu que certains event/mission de guilde ne peuvent être lancé que par le GM ce qui fait que l'on va surement avoir besoin de ton trône ou de ta presence le soir? :D

Juste pour tenir informé les derniers irréductible (si il y en a) sur BDO , j'ai déguildé hier soir de la guilde sur BDO parce que ça faisait 1 semaine que je n'avais vu personne connecté et que joué à ce type de jeu tous seul c'est le meilleur moyen de se tuer l'envie de jouer.

Normalement ce soir ou demain soir je rejoindrais une petite bande de joueurs qui semblent sympa.

Je suis presque 54 , mais j ai plus access au serveur avec bonus XP

:harhar:

c'est pas grave vu qu'en ce moment le bonus d'xp est sur tous les serveurs :p

Moi maintenant que j'ai mon 56, je découvre tranquillement tous le reste : craft, commerce, pèche, chasse, quete ,etc...

C'est hallucinant la complexité et le nombre de chose possible à faire dans ce jeu.

y a t il toujours des nonos sur bdo ?

Pas en ce moment ,

:no

mais ca va revenir .

:siffle:

Moi les vacances ont finalement eu raison de ma motivation sur BDO XD

Y avait finalement trop de choses à faire et on en voit jamais le bout ce qui m'a un peu démotivé à force

Même si je doute que des gens y repassent, mais le jeu a encore pas mal évolué.

La superficie du jeu a au moins quadruplé depuis qu'on y jouait, avec les quêtes de retour/nouveau perso, on monte L50 en 5 ou 6h, mon ancien perso et passé 59 en une semaine (en glandouillant pas mal) Il y a des quetes qui offrent du matos de très bon niveau histoire de pas a avoir 20 milliards a claquer pour arriver a jouer dans les nouvelles zones du jeu.

Il y a toujours autant (ou trop) de choses a faire, mais le jeu est vraiment super riche, on peut jouer sans combattre ou presque, faire du commerce, du craft et depuis peu, ils ont ouvert l'océan, avec des vrais bateaux a construire et des monstres marins/pirates/fantomes a chasser. Ou juste faire du troc entre les différentes iles.

Et il est toujours aussi beau... même aujourd'hui (y'a un mode graphique remasterisé pour ceux qui veulent faire pleurer leur carte vidéo et aiment les effets full screen flashy)

Voila voila.

La guilde nomade est toujours la, même si y'a plus que 3 pelés afk dressage de chevaux, mais bon :)

Pour les curieux, y'a des promos en ce moment et plein de gens sur le jeu grace a la quarantaine ^^
https://www.blackdesertonline.com/shop/package

Arrete de poulet 🐓 , tu va me faire revenir

😁

J'y joue plus qu'afk en ce moment, je craft un bateau et j’élève des chevaux.