Jump to content
Sign in to follow this  
Nay

Section XIII

Recommended Posts

Salut les loulous !

Cette nuit, 3h du mat je me suis lancé :mrgreen:

J'ai Apply chez Section XIII pour voir ce que peux donner la réouverture de la Corpo.

Pour le moment y a une dizaine de joueur actif, des vieux qui revienne :)

J'ai fais ce choix car pour le moment l'autre corpo PvP que j'avais en vu m'a annoncé 2 mois d'afk pendant les vacances... donc a voir en septembre/octobre ce qu'il propose.

En ce qui concerne Section XIII, la porte est ouverte a toute les âmes voulant venir PvP.

En sachant que c'est du 0.0, qu'il faut être autonome financièrement.

Car pour le moment, la corpo est installé dans Curse, dans un système déjà occupé :mrgreen:

Cette nuit on a déployé un Large POS de combat. Donc ça va permettre de créer un point SAFE in space et surtout, elle va surement déranger les occupants du système, donc ça risque de créer des combats (ce qui est le but principal ^^)

La zone de Curse est une zone NPC, donc y aussi les stations au alentour qui sont un point de replie. Sachant que celle dans le système possède un médical donc en cas de mort, y a pas trop de route a faire pour revenir :)

Pour ce qui est de faire de l'argent. Pour le moment, la corpo/alliance en place dans le système est plus nombreux que nous, donc pas de Rat en belt, pas de minage, PLEX a faire avec une extrême prudence et pareil pour les missions c'est chaud patate ^^

Donc pour le moment c'est que du PvP, des barres de rire et des pertes de Ship ^^ en effet on est tous un peu rouillé pour le PvP mais ça va revenir et changer quand on sera un peu plus nombreux (la c'est actuellement du 1 contre 10 ^^)

En revanche, les gars de la section ne sont pas la pour se prendre la tête. Suffit que je vous présente pour ceux qu'ils ne connaissent pas encore, et pas d'API Key. Il autorise largement d'avoir un compte PvP chez eux et les mineurs dans d'autre corp pour faire du pognon.

Voila en bref, pour le moment y a pas d'objectif de dingue a part se marrer en faisant chier les gars sur place. J'ai donc posé mes valises chez eux, et d’expérience, si ça bouge un peu, ça va faire revenir les anciens membres de la corpo et en attirer d'autre.

Bon jeu a tous et Fly Safe ;)

bon courage :p

sans moi par contre :p

deja que le 0.0 ça m'attire pas plus que ça, alors ça :p

En parlant de Tuto, j'imagine qu'on s'est déjà occupé de vous, mais si certain on des questions a poser, n’hésitez pas le soir si vous êtes sur TS et que je ne suis pas log, a m'envoyer un MP.

Le soir je suis surement en train de slacker devant la téloche, donc un MP et je pop :)

Ouais, je pense que Ray et Kashim ont vu leurs chances de survie augmenter un poil depuis qu'on les a un peu conseillés sur les vaisseaux et comment fighter :)

Nurn y'a pas encore eu le droit :)

La prochaine étape, c'est surement Evemon (ou evehq)

Quand ils seront un peu plus équipés je pourrais emmener les gallentes faire des mission 2 ou 3 pour gagner un peu plus de sous.

merci pour les conseils avisés d'hier et le temps passé avec Mr Noob !

je penserai à partir en mission avec des munitions en soute la prochaine fois pour recharger...

FBI un jour, FBI toujours !

Edit :

En train d'installer EveMon

mais pas moyen de trouver mon API Key sur le site d'EVE

c'est où ?

FBI un jour, FBI deux jours !

Edit 2 :

Après farfouille sur le site Eve, j'ai trouvé

(fallait que je trouve la page pour en générer un !)

FBI un jour, bref vous connaissez la chanson

Edit 3 :

Tout çà pour rien, car je suis en compte Trial pour 14 jours

donc pas accès à mes skills ;)

FBI... blabla ;)

Ouais plus que moi, mais comme je disais j'ai plusieurs jeux à finir avant!

En attendant j'avance dans le tuto (quelques combats en cours mais ça se passe bien pour le moment) et je monte mes skills tous les jours. Je pense que d'ici deux jours je pourrai piloter un Incursus puisque j'ai déjà up les 3/4 des skills requis (merci à Garci et zozo pour les sous ;) )

On verra plus tard mais en fait c'est plus un jeu de gestion qu'autre chose finalement?

Encore une fois, tout dépend la branche que tu vas choisir, si tu fais du combat, tu n'auras pas grand choses a gérer à part tes skills.

Le reste c'est juste de l'optimisation.

Il faut quand même garder en mémoire que le endgame d'EvE c'est le PvP et le controle de la galaxie. Même si beaucoup de choses ont été ajouté entre temps, cela reste le but final.

Y'a des groupes de PvP avec des "petits" vaisseaux ? (contre "petits" vaisseaux)

Car s'il faut attendre les gros trucs avant de partir, donc plusieurs mois, ça va lasser ^^

Les videos de grosses bastons sont belles avec des Titans et tout le toutim mais y'a pas du Frégates contre Frégates ?

Il n'y a pas de niveau pour le PvP, mais par contre, même une frégate tech I peu avoir son utilité. C'est d'ailleur un très bon moyen pour s'initier aux joies de perdre des ships à moindre coup ;)

Une petite frégate tech I montée vitesse avec un scramble/Disruptor pour empecher l'ennemi de s'enfuir(Warper), c'est très utile ;)

Pour le PvP, y a plusieur facon d'en faire.

Effectivement le principal c'est le 0.0

Avec c'est grosses bastons de conquête de territoire ou là, effectivement, les frigates size ne sont pas vraiment très présentes. Encore que la présence de Destroyeur T2 soit indispensable pour empêcher les gens de s'enfuir.

Apres en 0.0, y a pas que des grosses bastons :D Y a aussi du Roaming. on part a 5-6 (ou plus) avec de la frigate/cruser size (pour être rapide et mobile) et on part chercher des cibles. Généralement, on ne s'attaque pas a trop gros ou trop nombreux histoire de ne pas engager de combat perdu d'avance ^^

Dans ce genre de PvP, tout ship a sont utilité.

Ensuite il y a le FW (Factionnal Warfare). Ca c'est un peu en parallèle de toute le reste. Il faut rejoindre une corpo déclaré en FW, et a ce moment la, c'est des combats entre les 4 races. (Par contre un pilote Gallente peu sans problème rejoindre la flotte Amarr ou autre, il n'y a aucune limitation).

A ce moment la, c'est des combats du coté de l'empire sans intervention de CONCORD tant qu'on tape sur les bonnes cibles :D

Dans ce genre de combat, c'est souvent des frigates/destr/cruser T1 utilisé.

Le dernier type de PvP c'est etre pirate en low sec. A ce moment la tu peux prendre le vso que tu veux et engager ce que tu veux, donc tu peux avoir les combats que tu veux ^^

Attention toute de même a ce genre de PvP, car même si CONCORD n'intervient pas en Low Sec, tuer des gens n'y est pas autorisé.

J'entend par la que toute attaque contre un autre joueur est pénalisé par une perte de standing. De plus, sans police il y a toute de même des Sentry (entendre tourelle de combat) au gate et au station. Y prendre l'aggro en frigate/destro ne vous laisse pas grande chance de survie :mrgreen:

Pour en revenir avec la perte de Standing, si votre standing descend trop bas, certain systeme High ne vous seront plus accessible autrement qu'en POD (vu que la police ne vous pod pas ^^)

Ça m'intéresse de plus en plus, je pense que je vais profiter des vacances pour vous rejoindre (si je retrouveun temps de jeu décent, le soir :/ )

Yop les guerriers,

Dis moi Nay, il y a Reppyk dans section XIII?

Je sais pas qui c'est celui la !

Le plus simple, tu fais un show info sur son pseudo et tu regardes sa corpo :mrgreen:

J'ai jamais essayé le factionnal warfare, ma crainte, c'est que je ne sais pas si il y a perte de standing envers la faction qu'on a en face ou pas.

Il a plusieurs perso ce mongole ^^. Je vais mettre un perso avec vous chez Section XIII. On va de nouveau faire des bêtises ensembles les gars lol

T'es preneur mon Nay?

http://eveboard.com/pilot/Lost_Suzie

J'ai Suzie a te proposer

Il y a moyen de changer le skill en cours a partir d'un truc android ?

Nope impossible