Jump to content
Sign in to follow this  
Frankuss

Star Citizen

Recommended Posts

S'il est gratuit il vous propose quel vaisseau pour tester ??

On avait créé une organisation Nomades : https://robertsspaceindustries.com/orgs/NONO

Actuellement un event pour trouver un vaisseaux...si vous avez du temps a perdre.

Edit: Pour infos j'ai trouvé la position actuelle du vaisseau (il va bouger): sur la route de la planète Idris V. J'ai rapporté la position à l'UUE (token obtenu)...

Tu as le choix entre :

- DragonFly Black

- Avenger Titan

- Cutlass Black

- Prospector

Je vais tester le Avenger Titan, étant tenté plus tard pour un Freelancer (souvenir :)).

Je n'ai pas encore acheté le jeu, donc je ne peux pas vous rejoindre dans votre organisation.

Ca claque...

Y'a de quoi jouer maintenant dans le jeu ? ou c'est toujours un bac a sable a moitié vide ?

ils sont en train de finaliser une techno super importante de streaming de contenu afin d'améliorer les perf et surtout pouvoir charger une infinité de contenu sans faire mourir ta ram.
C'est en cours de test sur le serveur PTU et c'est en bonne voie, ensuite ils pourront integrer le contenu. Disons dans 1 ou 2 mois pour debugger tout ca.

On a déjà le minage, on aura 1 planete et ses lunes, du combat FPS au sol contre des IA.
Prochain patch de fin d'année on pourra louer/acheter des vaisseaux en jeu dans la nouvelle ville.

Une vidéo montage qui montre une boucle de contenu du prochain patch (la vidéo fini sur le trailer de la campagne solo)
Prise de mission au pnj, recherche de matos, attaque d'un avant poste, combat contre IA, retour à la base pour livrer le colis.

Les outils de développements sont en cours de finalisation .

Théoriquement on va voir arriver le container streaming pour la 3.3.5 avec la méga ville de Lorville sur  Hurston  .

On va pouvoir juger de la qualité des outils en regardant ce premier jet .