Jump to content
Nurn

[BF4]Les Nomades au clair de lune....

Recommended Posts

Depuis maintenant près d'un mois, un petit groupe de Nomades a posé ses valises sur le jeu Battlefield 4. Certains diront que ce ne sont pas les meilleurs, nous pouvons affirmer...qu'ils ont entièrement raison! :cheers:

Le jeu, malgré encore de nombreuses déconnexions intempestives, est vraiment jouissif et nerveux. Bien que ce soit un FPS, nous arrivons régulièrement à jouer tous ensemble dans la bonne humeur et les grossièretés à outrance. Cabotine en perdrait son latin :censored:

Car oui, BF4 est un jeu super mais qui a tendance à rendre les gens comment dire euh...à cran :mrgreen:

Je pensais qu'avec l'arrivée de notre première gameuse nono sur ce jeu (Khinsha), les mââââles allaient se calmer, et bien non et cette dernière a même plutôt tendance à en rajouter!

Bref tout ça pour dire que nous nous éclatons bien pour le moment et il y a de bonnes tranches de rigolades. Voici quelques screenshots de la soirée du 02/12/2013 où nous étions une dizaine :

gallery_709_62_860413.jpg

gallery_709_62_349456.jpg

Je ne vous cache pas qu'il a été plutôt compliqué de réaliser ces screen dans la mesure où, entre les problèmes de connexions de Khinsha et Shani, Garci qui ne pouvait s'empêcher de tuer ses petits camarades, Ed qui apprenait à s'écraser piloter son hélico et Zorane à se petit suicider àcoup de grenades, tout ne fût pas des plus aisé. Et je ne vous parle pas d'Akalia qui a essayé de "garer" un avion pour le screen avec pour seul résultat de péter tous les véhicules que nous avions consciencieusement alignés...

Vous remarquerez d'ailleurs qu'à aucun moment je n'ai réussi à prendre tout le monde en même temps!

Voici finalement une petite vidéo qui résumera un peu tout ce que je viens d'écrire. C'est très rapide (Zorane dirait que sa femme lui dit souvent ça...) mais ça illustre parfaitement l'ambiance sur le jeu. Spéciale dédicace à Garci qui sait toujours trouver les mots justes :mrgreen:

Amis Nomades, n'hésitez pas à nous rejoindre sur TS ou sur le jeu, ça n'en sera que plus chaotique marrant!

rhannnn cte mauvaise langue de rougne tssss !!

m'enfin si elle te dit qu'elle était premièRE du serveur !!!!

:rideau: ya de la place dehors avec toa chafou ? :p

/ :air_kiss: Khinsha :happy:

chouettes tofs, ca donne envie :happy:

Un beau bordel pour prendre ces photos lol :p

et Nurn t'aurais du prendre une arme encore plus grosse pour mieux nous cacher sur le screen! ^^

PS: gg Kinsha!

PS2: Viens dans mon char!

PS3: ha bah non il y a Edvis maintenant, et on demonte tout le monde ^^

PS4: non je l'ai pas encore...

C'est bien Nurn, tu n'as pas pris la plus grosse arme, du coup on voit super bien :D

Déçu quand même du décors, il y a beaucoup plus joli sur d'autres maps :(

Moi je dis à refaire ^^

On en refera! Le problème c'est qu'en serveur vide, il n'y avait le choix qu'entre des maps toutes moches : Zavod, Opération locker ou celle où l'on était :(

Et désolé pour l'arme oui, je m'en suis aperçu en regardant les screens. Il est vrai que je suis habitué à mon gros calibre, du coup cela ne m'a pas sauté aux yeux... :siffle:

+1 Wolf

Gg les nonos ca fait plaisir de voir la page d'accueil bouger un peu :)

Toi go apprendre à écrire au lieu de dire des bêtises! :p

Bon sinon, j'ai aussi d'autres vidéos, je les mettrai ce soir sur le fofo si j'ai le temps. Fraps c'est bien mais 500 Mo pour 10 secondes de viédo, c'est lourd :(

Question bête, toi t'a une tête a avoir une ATI non ? :p

Parce qu'avec les nouveaux Drivers Nvidia ils ont rajouté un truc pour stream en // un jeu, et a priori les perfs sont plutot bonnes.

Puisque j'ai une tête à avoir une ATI, pourquoi tu poses la question ou tu me nargues avec ton truc kikoolol???

Retourne donc farmer des graines pour ton chocobo plutôt!

Ramier! :skull:

:p

[mode taunt]

T'inquiète Nurn, avec une Nvidia, tu as des bonnes perfs pour faire des vidéos alors qu'avec une ATI, tu as des bonnes perfs en jeu pour 30% moins cher qu'une Nvidia :D

[/mode taunt]

Bon sinon, belle photo, on voit bien ta mitrailleuse, la prochaine fois on essayera de faire une photo de groupe par contre :D

[mode taunt]

T'inquiète Nurn, avec une Nvidia, tu as des bonnes perfs pour faire des vidéos alors qu'avec une ATI, tu as des bonnes perfs en jeu pour 30% moins cher qu'une Nvidia :D

[/mode taunt]

Bon sinon, belle photo, on voit bien ta mitrailleuse, la prochaine fois on essayera de faire une photo de groupe par contre :D

:gathering:

Testé hier soir le ShadowPlay et ça envoie du lourd... la qualité de la vidéo enregistrée est du même rendu que IG c'est bluffant, et le mieux dans tout ça, c'est que ça fait même pas ramer!

Ca enregistre en H.264 avec le son du jeu + TS et faut compter 1,5go les 5 minutes.