Jump to content
Sign in to follow this  
Hasard

très bon article sur le craft de set

Recommended Posts

Ouch ! Je cherchais justement un résumé de ce qui existait... mais là j'ai peur ! Les derniers set, faut les mériter ! Oo

En fait il va falloir s'organiser pour que les crafteurs d'armures se concentrent sur 2 pièces max à la fois pour que nous puissions avoir accès aux sets rapidement.

Pour l'instant je focus l'armure lourde et j'essaye d'avoir les 2 traits sur chaque pièces, +armure et resist critique en premier.

J'ai débloqué 2 recherches dessus.

Je peux faire toutes les armures jusqu'au level 24 (au dessus aussi, mais j'ai pas assez de metal)

J'ai aussi le premier palier d’amélioration, qui augmente les chances de réussite quand on améliore une arme, ca coute moins de compos du coup.

Il me manque l'elfe noir et le khajit pour l'apparence. Et les apparences spéciales (barbare, daedric, imperial....)

Bon par contre, ça va être long de monter L50 ^^

Pour éviter de faire des erreurs comme certains ( :siffle: ) à dépenser tous leurs compos légendaires pour crafter les sets, je vous invite à consulter cette page :

http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Set+Bonus+Crafting+Locations

Ce sont tous les nouveaux sets, revus et corrigés qui seront déployés pour la prochaine MàJ. Il y en a qui promettent de bons combos...

Bref économisez vos compos et préparez vos futures productions/commandes!

Un truc que je ne comprends pas... Quant tu fais tes recherches de traits en vue de futurs sets... comment sait on quels traits rechercher?

ceux que tu n'as pas déjà, dans le dernier onglet à droite sur la table de craft tu as la liste, si tu l'as pas tu as accès à un bouton recherche (grisé) si tu n'as pas une piece concernée de libre (qui sera détruite) pour la recherche

Ah ok, donc il faut attendre de tomber sur une arme ou une pièce d'armure qui a le trait que tu souhaites (celui du set ) et de faire la recherche dessus donc.

Pour faire un set il faut un nombre de trait. Peu importe son nom. C'est juste la quantité. C'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait

Je me suis toujours pausé la question , sur combien de craft vous vous concentrez en moyenne ?

A petit niveau un seul métier est le plus raisonnable après une fois arrivé vétéran , on va dire 2 craft pleinement montés niveau point de compétences plus quelques point par ci par la dans les autres professions (montées lvl 50 quand même) pour certains bonus. Après il y a des metiers qui prennent énormément de place en banque/sac, au final il y a environ 300+ points de competences, faut voir avec ton build global final (qui englobe plusieurs rôles et variantes pvp et sorts situationnels selon les combats) combien de point tu auras à dépenser.

Ca coute cher de resper les compétence pour tout monter mais bon, ça remonte assez vite les sous et surtout au final ça te donnera des jolis bonus