Jump to content
Nae

[Rift] Kain le Faucheur

Recommended Posts

Cela faisait bien longtemps qu'un nouveau boss n'avait pas trépassé sous nos assauts.

L'explication n'est pas que nous nous touchons l'artefact mais plutôt que d'une part nous ne faisons pas un forcing décérébré pour progresser, nous allons bien gentiment à notre rythme ; et d'autre part ces derniers temps nous tentions de finir Tempête de Glace et couper les ailes à Crucia.

Pour nous reposer et changer les idées, un petit tour à Eclipse Eternelle s'imposait.

Avec la présence d'un certain nombre de personnes qui ne connaissaient pourtant pas les lieux, nous avons facilement pu progresser et arriver devant Kain le Faucheur.

Le combat chronométré nous tient tous en haleine et avec une grande pression de stress mais nous nous rendons vite compte que nous avons largement le niveau.

A force de nous cantonner sur les même sorties, nous n'avons pas bien perçu que nous avions tous grandement progressé.

Enfin, pas tous ...

Après une bonne soirée, nous avons une nouvelle récompense de chasse et de progression : Kain n'est plus.

gallery_15_64_33883.jpg

246648Kain.gif

Prochaine étape la Matriarche, étalon de notre avancée.

Mais nan !!! Cabo ! Tu me mets ta lance dans la tronche !!!

Faut refaire le screen !!! Lol

JEYEY LES FILLES !!! (et les garçons aussi)

Maintenant qu'on a bien compris la strat je pense qu'il sera plus facile à tomber !

Désolé Calyanna je n´avais pas vu le petit voleur a côté de moi :ange:

Sur le gif de Nae on peut voir qu´il n´y avait que 10 personnes dans le raid 20 sur son interface, on est comme ca nous, on tue des boss de raid 20 a 10 !

Ah et Ptitbiscuit, pourrais tu rentrer ton ventre lors du prochain screenshot, car là ... *ricane*

Hahaha ma perso boudait sur l'image :D

qu´il n´y avait que 10 personnes dans le raid 20 sur son interface, on est comme ca nous, on tue des boss de raid 20 a 10 !

Tient, c'est pas faux cela, et cela m'intrigue. Qqun a une réponse ?

Oui, je joue même sans barre de raccourcis, j'ai un clavier USBneuranal ( ce n'est pas par la pensée que je communique mais par mon ... Quoique, si on y met les doigts aussi, ça peut faire ... enfin bref :siffle:)

Ou alors j'ai coupé l'image.

Je dis ça mais bon, c'est un peu au hasard :ice:

en parlant de boss de raid 10 (en fait rien à voir, mais comme ça je rebondis) il manque aussi le premier boss du raid 10 palier 2 dans la gazette

Tu viens de dévoiler notre secret Nae, moi qui voulait frimer un peu :(

en parlant de boss de raid 10 (en fait rien à voir, mais comme ça je rebondis) il manque aussi le premier boss du raid 10 palier 2 dans la gazette

Apparemment ils ont fait des photos hier soir

• Create New...