Jump to content
Ghostmaker

Patch 1.4

Recommended Posts

Deux niveaux de VR a prendre c'est rien , c'est fait en un week end sur Raidlorn. En revanche, le stuff a recrafter et a racheter tous les deux mois pour pouvoir être opti ça c'est plus relou.

A priori c'est la dernière fois avant la mise en place de leur système champion (progression plus horizontale que verticale) mais bon ils auraient pu s'en passer.

De plus le stuff de fin de raid sera désormais lié quand ramassé donc finito d'acheter son stuff une blinde en raidlorn, Va falloir se mettre à trouver une solution pour pouvoir raider ou au moins faire l'épreuve d'arène à 4 pour chopper du stuff décent (en plus du stuff a crafter) pour PVP.

Euh en fait je ne vois pas pourquoi au final, j'ai loupe un truc??

Édit : ah ouais, les VR en plus...pfff. Heureusement qu'on aura bientôt plus ce système de vétérans!

Si c'est pour mettre un système de champion avec des points d'expériences à la place des points VR ce sera du pareil au même :D

Nan parceque les points champions ne te déloqueront pas un accès au stuff supérieur mais des bonus du genre points de compétences, skins, avantages pour les rerolls etc ..., ça c'est une progression horizontale qui devient optionnelle pour l'optimisation de ton perso, actuellement nous sommes en plein dans une progression verticale où le VR max est obligatoire pour être opti et ce max change tous les deux mois.

faut relativiser, 2 VR, c'est rien à monter mais surtout, la différence de performance sera minime

à savoir que le pallier du stuff passera de vr10-12 à VR 10-14, cela veut dire meme enchantements, donc aucune augmentation de stats sur les objets craftés

ce qui changera :

- la stat d'armure sur votre équipement

- le dégat pur de l'arme

- les bonus de set

- les stats éventuelles sur les sets lootés (perso je n'en ai aucun)

cela ne vous rendra pas complètement gimpés si vous restez avec votre équipement vr12 en attendant la refonte du système si vous êtes courts en matériaux

bref ca serait comme changer de PC à chaque fois qu'une nouvelle CG sort, si vous voulez rester au top tout le temps, ca coûte cher en effet

Perso, pour la modification des sets je n'ai fait que de petits ajustements qui ne m'ont rien couté

Fini le cheat speed des vampire !

Vampire
Correction d'un problème où on pouvait combiner la compétence passive Traqueur noir avec les objets d'ensemble du Silence de la nuit ou de la Parure du bateleur d'ombre afin de pouvoir se déplacer à la vitesse d'une monture. Cela n'est désormais plus possible : vous pouvez obtenir le bonus de Traqueur noir ou celui de Silence de la nuit ou celui de Parure du bateleur d'ombre.

Mouahahaahah c'est boooon ça :D

Sinon :

• Afin de fournir de nouveaux objets et conférer un sens de progression supérieur dans l’Arène d’Étoile du dragon, Sanctum ophidia et le Haut Raidelorn, le Rang Vétéran maximal a été augmenté à 14. Réduction du coût en points de Vétéran pour les rangs 13 et 14 afin que la progression soit plus rapide.

Cool on va pas farmer des heures pour up les deux niveaux!

- Les courriers Récompenses pour les méritants contiennent à présent de l’or

Miam!

- Monter à cheval après avoir quitté un combat sera désormais possible plus rapidement

Enfin!

• - Ajout d'un 4è rang aux compétences d'artisanat passives Métallurgie, Charpente et Couture
    • Ces nouveaux rangs diminuent davantage le temps nécessaire à la recherche de nouveaux traits, et fixent le temps de recherche maximum à 30 jours.

Ok, un peu tard mais ok... :D

- Doublement de l’inspiration gagnée par la déconstruction et la création de glyphes blancs.

• Augmentation significative de l’inspiration gagnée par la déconstruction et la création de glyphes bleues, violettes et or.

Voilà, plus d'excuse pour ne pas être lvl 50!

Patch plutôt pas mal mais pas transcendant non plus. A priori le prochain sera bien plus conséquent en terme de contenu

Cool on va pas farmer des heures pour up les deux niveaux!

Si tu trouves un moyen rapide de bash ça je suis preneur :D

Il est cool ce patch, je reste bloqué avant le chargement des persos :)... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce bug il y a 3 mois...

bizarre ça, ça passe pour moi...juste la première fois ça a planté

Edit : Ding 14 :p