Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

[Alliance Rift] Les Ombres de Jörmungand

Recommended Posts

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Etre 50 mais faut pas croire que ce sera une promenade de santé ! Au niveau 60 on ne le finissait toujours pas (peut-etre parce qu'on n'avait pas des groupes 20 pleins). A voir ce que ça donnera avec des joueurs niveau 65

Aurore Infernale dispose de mécanismes qui "tuent" les joueurs, quels que soient leurs niveaux (explosion de flammes, bump dans l'eau, conduction entre joueurs, ...) et qui rendent la sortie encore incertaine.

Les levels supérieurs aux prérequis permettent de raccourcir les combats et de mieux y résister, mais pas de passer outre ces dangers.

je ne joue plus trop le soir mais j'essaierai d'être présent :yes

Prérecquis 50 voilà^^

Et oui il s'agit de pourcentages de dégâts pas de chiffres fixes, donc les lvl ne changent rien si on applique pas les strats :p

Au mieux, on raccourci un peu les combats avec le lvl, et encore il me semble qu'il n'y a pas de boss à animations qui sautent quand on les poutre vite, donc...

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller zieuter par là, y'a les strats si vous voulez vous imprégner un peu de tout ça : http://incandescence-rift.weebly.com/chef-de-guerre-drak.html

Dans tous les cas, on accepte tout le monde^^ Pensez juste à avoir peut être au moins une spé qui purge ou qui cut, c'est toujours un plus.

Après au pire, on est tous polyvalents par chez nous, mais bon ça fait tourner les rôles quand on est plusieurs à avoir ce qu'il faut^^

y'aura distrib de banquets et de semelles à l'entrée <3

Comme vous l'avez fortement suggéré après notre sortie à l'Aurore infernale, on vous propose la Tempête de Glace le mercredi 18 pour aller botter le cul à Crucia ^^

J'ai pas osé créé un sujet dans la partie "Euh... On fait quoi ce soir ?"

• 2 weeks later...

Salut les Nomades!

J'avais promis de venir faire un petit compte rendu de notre dernière réunion en interne. Déjà car on a eu des "fuites" sur notre départ un peu précipitées (on comptait vraiment vous prévenir à temps à la base, mais je ne voulais pas parler pour mes membres sans être sure de ce que j'allais dire en leur nom. Me suis mise d'accord avec eux avant quoi).

Et ensuite car je sais qu'il y a eu quelques questions de poser, donc je vais essayer d'y répondre au mieux, et s'il manque des trucs, faut pas hésiter.

Concernant nos départs précipités des failles

Alors oui, on est partis plusieurs fois trop tôt, ce qui n'était pas très sympa de notre part. Sur ce on vous présente tous nos excuses à ce niveau ><
Déjà, je tiens à ce que vous sachiez que ce n'est aucunement votre faute hein? Rien à voir avec un comportement qui ne nous aurait pas plus ou un ennui général, ou quoi que ce soit d'autre.
La réalité, c'est que nos soirs de sorties ne coïncidaient simplement pas avec vos soirs. On travaille tous, et il y a certains jours où on ne joue pas de base, simplement car on ne tient pas, c'est juste ça^^" et comme on est une petite guilde et que y'a 3 larons sur les 6 qui venaient chez vous qui sont dans la même boîte, un qui se libérait exprès mais "sous contrainte de temps", bah à un moment... c'était hardcore de rester^^"
Donc le coup de la fatigue n'était pas une fausse excuse, on vous rassure mais bien un réel problème d'horaires et surtout de jours.
Après l'erreur est qu'on a pt'être pas assez expliqué la chose mais on ne voulait pas obliger quoi que ce soit non plus. On est moins nombreux c'était à nous de nous adapter pas l'inverse. Donc on a essayé quand même, et... on a po réussi^^"

Les connexions assez rares, la possibilité de partir.

Comme on l'a dit plusieurs fois à l'oral, on a beau avoir plusieurs fois changé de tag, on est une ancienne guilde qui a plus de 8 ans maintenant, et qui dispose d'un nombre assez réduit de joueurs : entre 5 et 16 selon les jeux d'arrivée, et donc, on slalomme aussi pas mal entre les jeux.

Habituellement, Ini' et moi voyons la lassitude à temps pour prévenir les allys à temps et permettre de se retourner à temps.

Alors je vous avoue que c'est aussi pour cette raison qu'on ne s'est pas trop engagés auprès de vous (car on savait ne pas rester longtemps sur ce jeu en particulier, notre communauté ayant plus l'habitude de jouer sur des jeux Kr^^) ,

et on arrive à la période de transition. Problème : nos jeux d'atterrissage sont encore en dev xD De prévu pour juin chez nous Cabal 2 (on commence à 12, et encore tout le monde ne m'a pas recontacté), et peut être Kamelott Unchained de manière plus quasu pour 3-4 d'entre nous.

Et Rift?

Rift, on est quand même deux trois qui aimerions finir du HF sur les vieux raids si ça vous branche toujours. Mais comme on est très peu, c'est vraiment à votre bon vouloir et on comprendra si vous ne voulez pas ^^"

Les raids 1000+, on est bah... quasi tous à avoir le cap en tank /heal/dps/support/cafetière mais pas l'envie d'y aller. On est des vieux de Rift, la galère de gérer les raids à 5 pendant que les autres se tournent les pouces, ou alors d'être dans des communautés motivées mais qui n'ont jamais assez de monde on connait, et on a juste pas envie de retourner là dedans ça nous saoule trop^^"

Donc voilà voilà... on s'en va. On Diablote en attendant, on se tape des barres sur Heroes of the Storm : (perso j'ai trouvé mon perso ^^ : http://fura-falevan.tumblr.com/post/109575144593/fanart-pyjamathur-by-fura-falevan-parce-quil-y#notes )

Et si à l'occase on en revoie certains d'entre-vous par là c'est avec plaisir qu'on jouera avec vous^^ ça s'est très bien passé, et honnêtement on aurait aimé aller un peu plus loin, vous aider aussi de temps à autre à combler vos manques d'effectifs si besoin, mais là motive sur Rift n'est dans l'ensemble plus là du tout :X
En plus on est pas difficiles à reconnaître sur les autres plateforme, on a toujours les mêmes pseudos (pour ma part vous me trouverez sous le pseudo de Fura ou Fura falevan, Alerane ayant été l'exception de mon experience videoludique), Ardana c'est toujours ardana, et Inikaam, toujours Inikaam ou Iniden :p

Bref, voilà, voilà... :X
Sur ce, Pavé César,

j'vous rends la parole ^^"

Et encore désolée de prévenir aussi tard.