Jump to content
Wolfoot

Infos en tout genre

Recommended Posts

Ohhh Marianople seras superbe comme ca !!

J'espère que je verais ca vu que je m'absente 1 semaine !

IL N'Y A PAS ENCORE EU DE RETOUR OFFICIEL PUBLIC SUR CETTE MODIFICATION, A UTILISER A VOS PROPRES RISQUES.

Il est possible de désactiver la neige de ce patch, si elle rend votre expérience de jeu insupportable, pour les PCs à petite puissance c'est un vrai fléau. La neige est brillante, à un point qu'elle en fait mal au crane, et elle réduit énormement les FPS. Pour ce :

Allez dans "Mes documents"

Allez dans le dossier "Archeage"

Ouvre le fichier cfg avec le notepad

ajoutez les lignes suivantes :

r_Rain = 0

r_Snow = 0

Sauvegardez le cfg, fermez le, puis relancez archeage.

IL N'Y A PAS ENCORE EU DE RETOUR OFFICIEL PUBLIC SUR CETTE MODIFICATION, A UTILISER A VOS PROPRES RISQUES.

A priori non bannable, mais on ne sait jamais.

2bf9ced440.png

Dans le prochain patch live des boites obtenables toutes les 30 mins (à la manière des cadeaux de noel) seront ajoutées. Elles offriront la chance d'obtenir des Solipoints/Lunipoint/Astropoint.

D'après ce que j'ai vu sur PTS le drop rate est assez élevé, pour une 40aine de cadeaux le mec obtient :

-11 Lunipoints

- 2 Solipoints

- 1 Hiboux tout relais

- Masse feu d'artifices

- Masse bouffe/popos

c'est quoi un hiboux tout relais ? une de ces boites aux lettres temporaires que tu peux poser n'importe où ?

Oui c'est achetable au marchand général pour 3 po, pas besoin de l'acheter en boutique en fait lol

EDIT : ça dure que 3 jours dans le sac, donc n'en acheter pas 100 d'un coup

Pour faire les parchemins de renivellrment d'armes (solipoint) bijoux (astropoint) et armure (lunipoint)

seulement sur les rangs 3 donc 150+200+300 marques au final. Elle sera forcement en héroïque la T3, après libre a toi d'essayer de la passer en unique mais faut prévoir plusieurs parchemins et charmes quand même mdr

Oui sauf pour le Tiers 1 (a 150 marques) et le Tiers 2 (200 marques) tu ne peux reniveler que les Tiers 3 car c'est une arme terminée ^^

Il existe 3 rangs d'armes hasla : T1 (rare) T2 (arcanique) T3 (héroique). Seule la rang 3 (T3) est regradable avec des parchemins.

En farmant les fameux jetons,

Il te faut :

- 150 jetons du bon type pour l'arme rang 1

- 200 jetons du même type que les précédents + l'arme rang 1 + des poussières de gildas

- 300 jetons du même type que les précédents + l'arme rang 2 + des poussières de gildas

en tout il faut 650 jetons pour obtenir l'arme rang 3

Sympa, tu peux mettre 2 malles dessus. Peut être que d'autres objets comme les lits et les établis royaux sont aussi posable.