Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Infos en tout genre

Recommended Posts

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vidéo intégrale d'un siège de chateau sur Enla, Legacy possède maintenant les 4 chateaux. Un peu long a regarder en tant que tel mais survolez la, il y a de très bon passages niveau strategie etc

• 2 weeks later...

Infos sur les rivages diamantins : http://www.trionworlds.com/archeage/fr/2015/02/10/presentation-des-secrets-dayanad-les-rivages-diamantins/

En vrac : pas de surtaxes car pas de chateaux, accessible par bateau ou teleport depuis les grandes villes (3pierre de tp quand même), marchands de graines et instruments de crafts, balance de peche, zone pvp comme le reste d'auroria. Quetes journas pour le pex 50-55. Pas de pvp DANS la bibliotheque.

• 2 weeks later...

Bon après un petit test du pts, la librairie ca va être folklorique : d'une part je suis pas bien sur qu'il y ait de la place pour tout le monde, la librairie est divisé en étage, l’étage est un gros carré divisé en plus petit carré qui font des salles ou il y a des mobs élites. Je dirais qu'il y a 5-6 mobs par salles en moyenne et au final je trouve qu'il n y a pas tant de salle que ca. Niveau graphisme c'est plutôt joli, y a un certain travail artistique et une cohérence sur certain mobs par rapport au fait qu'on soit dans une librairie.

Ensuite les mobs : ils piquent, même si sur le pts tu n'as pas un stuff exceptionnel (magnifique en unique donc pas mal de pv, mais pas énormément de dps, moins qu'un stuff gha vert plus arme hasla en tous cas), c'est des élites qui ont certains skills semblable aux nôtres (les mobs sont archer/cac/mage) les salles sont petites, les mobs ont bcp de pv, et le kiting va vite entrainer du multi aggro (il y a souvent un mobs au moins qui patrouille par salle). Sur le PTS tu est 54 et tu peux très vite mourir sur les élites 51 (les plus bas de la zone).

L'avantage de la zone c'est que c'est une zone de paix, donc pas de risque de pk a l’intérieur de la librairie, pour pex efficacement il faudra probablement soit être bien stuff (arme epherium, stuff epherium ou auroria je dirais) soit pex en groupe, parce que les élites ca a bcp de PV, mais ca tape fort aussi. Je pense que la phase librairie va rendre les healers trés recherchés.

Voila en direct du pts ! Si vous avez des questions n’hésitez pas, mais ca veut pas dire que j'aurais les réponses :D